Alpha & Oméga
|
Pour commencer, et comme tout le monde veut être alfa et oméga avant les beaux jours (pas de si tôt a la vue de la météo ces jours ci), prière de ne pas poster plus de 50 messages par minutes sur ce topic
![]() Pour en venir au sujet, et comme je n'ai pas de réponse satisfesante, ni sur le forum officiel, ni sur le magnifique site qu'est JOL (ou comment corrompre nos brillants modaux) une réponse a cette unique question : Pourquoi nous ![]() Nous la classe si busey qu'un topic de 44 pages a vu le jour. Nous une des classes les plus utile en pvm et ça même devant les osas. Nous les représentants de la classe mule par excellence. Nous ces 2% de la population de dofus. Nous ces bêtes de combats que nous sommes avec des paliers totalement roxatif. Nous ces alcooliques qui je l'espère ne le sont pas que IG Je n'ai pas le temps de finir ce topic, donc je vais le raccourcir pour le moment par une citation de moi meme source : ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[debat] (c'est à la mode) sur les montures et les pandas.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
________________________________________________ Il est sexy le ciel de caliiiiIIIiiifornie! |
![]() |
|
lll-tempest-lll |
Trouver plus de messages par lll-tempest-lll |
|
il y a un "bouton" pour cacher les personnages quand tu as du mal a clicker ....
|
![]() |
|
|
si tu ne vois pas l'utilité de ces sorts , c'est que tu n'es pas vraiment Pandawa ^^
|
![]() |
|
|
J'ai monté level 3 les sort de porté/jeté.
Donner des PM, tacler, stabiliser, pouvoir taper pas qu'en ligne je trouve ca tres utile aussi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|