Effectivement, je joue ma Xiang-Ling sans dinde. Mais ça ne me gene pas outre mesure. J'ai souvent pensé que si on ne pouvait pas utiliser les dindes c'était un peu voulu par le studio dans l'optique de l'équilibre des classes.
Nous panda, avons des paliers de caractéristiques vraiment sympa (enfin pour nous quoi, pas pour les autres) et cela dans toutes les carac d'attaques. Je parle bien évidemment des gens qui jouent leur panda, pas des gens qui mulent leur panda...
Un panda peut de ce fait cogner très fort... Et en plus placer, et désenvouter, protéger un coffre, acclérer les gens...
Une dinde, c'est un truc bien plus fort qu'un familier parce que:
- Ca donne des carac ET de la vie
- Ca donne éventuellement un PM
- Ca donne éventuellement un PO
C'est peut être une limite d'abus si on ne peut pas utiliser certains sort avec la dinde, pour nous forcer a ne pas avoir de dinde et par conséquent perdre au choix:
PM
PO
Vie
Stat
(en fonction du familier que l'ont va adopter).
Après rapport a ce que j'ai lu en première page, si ce n'est qu'un soucis technique,
On peut porter quelqu'un qui est en état porteur, (le panda qui porte un panda qui porte un panda... Ou la dinde qui porte l'eni) On ne peut pas LANCER le sort pour porter quand on est soit même en état Porté (Le panda sur sa dinde, le panda porté par un panda qui voudrait ramasser un truc au sol)
Edit pour en dessous:
Si je fais des pyramides de panda ça m'est arrivé... et je te parle d'ailleurs de panda qui porte un panda qui porte un panda.
Je te parle de panda qui porte une dinde qui porte un eni...
Je n'ai jamais essayé par contre de porter quoi que ce soit après avoir été mise en état porté.... C'est peut être cela que tu me reproches?
De mon expérience l'état chevauchant = état porté. Dans ce cas la monture est en étant porteur...... Mais ke testerai de porter au moment ou je suis déjà portée... On sait jamais...
|