[debat] (c'est à la mode) sur les montures et les pandas.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gud
Je lis ce fil mais en fait il n'y a pas débat, le titre est mal choisit.
HS : Pour au dessus porter jeter est a monter lv 6 impérativement, c'est l'un des sorts les plus utiles même si de mon point de vue tous les sorts ou presque le sont et le panda est une classe "diamantvore"

Pas assez de caractère pour mettre "post ouin ouin"

Et pour la personne qui n'utilise pas porter/jeuter je lui conseil aussi de changer de classe.

Tacler, nimporte quelle classe agi
Donner des pm, eca, enu le font bien
stab, que panda
taper pas qu'en ligne, toutes les autres classe hors panda

On remue toussa, et on obtient ....... un enu agile. (hautement roxatif)
Effectivement, je joue ma Xiang-Ling sans dinde. Mais ça ne me gene pas outre mesure. J'ai souvent pensé que si on ne pouvait pas utiliser les dindes c'était un peu voulu par le studio dans l'optique de l'équilibre des classes.

Nous panda, avons des paliers de caractéristiques vraiment sympa (enfin pour nous quoi, pas pour les autres) et cela dans toutes les carac d'attaques. Je parle bien évidemment des gens qui jouent leur panda, pas des gens qui mulent leur panda...
Un panda peut de ce fait cogner très fort... Et en plus placer, et désenvouter, protéger un coffre, acclérer les gens...

Une dinde, c'est un truc bien plus fort qu'un familier parce que:
- Ca donne des carac ET de la vie
- Ca donne éventuellement un PM
- Ca donne éventuellement un PO

C'est peut être une limite d'abus si on ne peut pas utiliser certains sort avec la dinde, pour nous forcer a ne pas avoir de dinde et par conséquent perdre au choix:
PM
PO
Vie
Stat
(en fonction du familier que l'ont va adopter).

Après rapport a ce que j'ai lu en première page, si ce n'est qu'un soucis technique,
On peut porter quelqu'un qui est en état porteur, (le panda qui porte un panda qui porte un panda... Ou la dinde qui porte l'eni) On ne peut pas LANCER le sort pour porter quand on est soit même en état Porté (Le panda sur sa dinde, le panda porté par un panda qui voudrait ramasser un truc au sol)

Edit pour en dessous:
Si je fais des pyramides de panda ça m'est arrivé... et je te parle d'ailleurs de panda qui porte un panda qui porte un panda.
Je te parle de panda qui porte une dinde qui porte un eni...

Je n'ai jamais essayé par contre de porter quoi que ce soit après avoir été mise en état porté.... C'est peut être cela que tu me reproches?
De mon expérience l'état chevauchant = état porté. Dans ce cas la monture est en étant porteur...... Mais ke testerai de porter au moment ou je suis déjà portée... On sait jamais...
Citation :
Publié par Amanda
On peut porter quelqu'un qui est en état porteur, (le panda qui porte un panda qui porte un panda... Ou la dinde qui porte l'eni) On ne peut pas LANCER le sort pour porter quand on est soit même en état Porté (Le panda sur sa dinde, le panda porté par un panda qui voudrait ramasser un truc au sol)
C'est le contraire
l'état chevauchant =/= état porteur/porté
jamais fait de pyramide de panda ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés