Mylène.Farmer |
Dernières publications

Bien moi aussi j'avais déceller l'ironie mais avec tous ses ouin ouin et ses noobs qui chouine... voilà quoi... Sinon c'est tr... Lire la suite
Juste pour dire que qu'en j'entend que les panda non pas vraiment de sort d'attaque j'ai un panda feu lvl 120 et il te colle -2... Lire la suite

J'ai cliquer sur ton "ici" mais rien ne se passe... ________________________________________________ Il est sexy le ciel d... Lire la suite
Oso tu ne comprend rien... imagine un panda s'appellant panda 1 l'autre panda 2 et l'autre panda 3 et panda 4... Le panda 2 po... Lire la suite
C'est stupide, juste pour une animation, on s'en fou qu'elle soit laide! Mais qu'on ne défavorise pas les pandas, ça aurait... Lire la suite

Les EC sont beaucoup plus répendu dans les armes cac pour pouvoir en quelque sorte influencer le joueur a préféré jouer tactiqu... Lire la suite

Idem... Cette maj est bof moi je dis que le studio peut mieux faire... (la y a vraiment trop de lag) Je peux même pas aller sur... Lire la suite
Bien enfait moi avant je ne savait pas se que c'était le lag sur dofus, je pensais que se qui se plaigné sur jol aller dans le... Lire la suite
Moi enfait, même quand je n'écoute pas mes musiques...D'un coup un petit sablier apparait et pendant 2 minutes l'ordi plante d'... Lire la suite

Pourquoi tant de haine... enfin bref... Je ne trouve pas ce flood très drole...... Lire la suite
Le tribunal... N'exagérons pas... de toute façon un bouffon reste un bouffon et une libertine aussi... oups je dévie...Enfin... Lire la suite

Je suis d'accord, la sagesse est de toute façon un élément comme un autre et ne doit pas être nerfer... ainsi soit il, ainsi so... Lire la suite

Moi j'ai vraiment pitier pour les pandas déjàs qu'ils n'ont pas tout pour eux...Les drago leurs sont interdite car porter/jeter... Lire la suite

Je voudrais savoir si c'était normal que je sois déco en permanence depuis la maj, de nombreux lag refont surface ext... Qui p... Lire la suite