Dragodinde et sort de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en regardant les nombreux messages pour créer un sort spécifique pour chaque classe afin de faire comme les Iops et les Ecas, il m'est venu une remarque amusante.

Lors de l'implémentation des dragodindes, on annonçait la mort des familiers (c'est vrai qu'ils ont pris un petit coup quand même ) hors on voit encore pas mal de joueurs Iop et Eca avec un lvl supérieur à 60 qui en ont toujours un. Je ne parle pas d'un corbac ou d'une dragoune, mais d'un familier de combat, genre bwak ou chacha.

D'où le quatrain:

Tu es Iop ou Eca
Un sort de classe tu as
Sur ta drago y marche pas
Garde donc ton chacha

Tout ça pour dire que si nouveau sort de classe il y a, pensez aussi à ça.

Bon jeu
* bruit de batterie annoncant la fin du gag*

Je ne sais trop quoi répondre, à part...rien.
Mais on notera que si des personnes utilisent encore des familiers c'est pour la polyvalence de ceux-ci ( pouvoir enchainer un bwak feu , et le match d'apres agi , nomoon...)
Et puis ya les dévoreurs d'ames qui sont bien aussi , les familiers sont loins d'être morts...

Quel poète ce type, quel poète....
Oui une drago dans l'ensemble je trouve ça moche, ou faut assortir les couleurs (chose que j'ai fait par hasard ).

Mais bon, plus gênant encore à mon goût, le panda y perd son porter/jeter... dommage.
Et si le débat est : tous les sorts doivent-ils être compatibles avec une dinde ? J'ai envie de répondre que j'aimerai bien.
Citation :
Publié par leplonge
Bonjour, en regardant les nombreux messages pour créer un sort spécifique pour chaque classe afin de faire comme les Iops et les Ecas, il m'est venu une remarque amusante.

Lors de l'implémentation des dragodindes, on annonçait la mort des familiers (c'est vrai qu'ils ont pris un petit coup quand même ) hors on voit encore pas mal de joueurs Iop et Eca avec un lvl supérieur à 60 qui en ont toujours un. Je ne parle pas d'un corbac ou d'une dragoune, mais d'un familier de combat, genre bwak ou chacha.

D'où le quatrain:

Tu es Iop ou Eca ou pandawa !!!!
Un sort de classe tu as
Sur ta drago y marche pas
Garde donc ton chacha

Tout ça pour dire que si nouveau sort de classe il y a, pensez aussi à ça.

Bon jeu
Ben wé porter/lancer marche pas non plus :/
Citation :
Publié par Hank Moody
Heu... lol? YIl n'y a pas que des iops et de écas avec des familiers.
Ce qu'il veut dire, c'est que les Iops et les Ecas ne peuvent pas utiliser leurs sorts spéciaux en étant sur des dindes, c'est pourquoi il a pris cet exemple.
Citation :
Publié par Fulleux
Tout simplement, les sorts sont non-utilisables à cause de l'animation trop lourde.
Pas du tout, pour les Pandawas c'est juste que la monture ne supporte pas le poids de plusieurs personnes.

De plus, je ne vois pas une monture faire des sauts périlleux, ce qui explique que les Ecaflips et les Iops ne peuvent pas lancer Félintion et Brokle sur le dos de leur monture.
Citation :
Publié par Magic-Nocturnus
Pas du tout, pour les Pandawas c'est juste que la monture ne supporte pas le poids de plusieurs personnes.

De plus, je ne vois pas une monture faire des sauts périlleux, ce qui explique que les Ecaflips et les Iops ne peuvent pas lancer Félintion et Brokle sur le dos de leur monture.
Je ne parlé pas essentiellement des pandas ...
Ya aussi les panda avec karcham/chamrak ...

PS: J'avoue que ca devrait quand meme etre possible sauf si la drago en question n'est pas assez forte pr porter deux personnages plus ... un bouclier ! ^^
Mais non c'est pâs injuste, vous imaginez pas le nombre de post ouin ouin a la con qui sortirait si un panda avait ENCORE PLUS d'ini, ou un pm en rab ?

Pire que pour CPE, y'aurrais les enis dans les rues vociférant des répliques a ne pas mettre dans les bouches de tous.
Les tofus se cacheront dans leur terriers, et le dofus ocre serra delette du jeux.

Pitié non, pas de dinde pour les pandas !
C'est tellement normal de privé une race des meilleurs familiers du jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés