|
Oui, si tu fais un CC de picole tu ne perdras pas de PM
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca doit etre une ereur parceque "karcham/chamrak" sont indispensable pr tout type de panda.
|
![]() |
|
Héros
|
Oups je viens de revoir les page effectivement je me suis tromper !
![]() |
![]() |
|
|
Décidément... Les Pandawas Air sont de plus en plus en vogue, on devrait faire une MAJ du wiki pour expliquer pas à pas comment le monter x_X.
|
![]() |
|
|
Akuza-Ryuno & - OuRsInAdE - ~ les réponses à vos questions (sorts, parchottage, points en vita) figurent dans les sections générales du wiki, celles du début du wiki, qui concernent tous les types de Pandawa et notamment les air.
Midrill ~ oui l'Arbre Hakam c'est bien, Jungle obscure et rats des égouts de Bonta et Brâkmar ; enfin ce qui est dit dans le wiki, quoi ![]() Si tu veux surtout soigner à la Rhon mieux vaut éviter les équipement bardés de +dommages et rechercher un max d'intel mais bon, je trouve que c'est la grande contradiction du Pandawa feu. Personnellement j'adore avoir plein de +dommages pour stabiliser les jets très aléatoires de la Flasque et avoir des Flamiches assez puissantes histoire de pas passer mon tour direct une fois la Flasque lancée, parce que les ennemis peuvent être très loin, parce que la Flasque a fait un petit jet et il reste 50 pdv à l'un d'entre eux etc. Mais en même temps avec un tel équipement je fais super mal à la Rhon, ce qui m'oblige à adapter mon équipement suivant le rôle que je vais tenir ![]() Après y a toujours moyen de trouver des trucs uniquement intel style Xénature, Krépite, Médaille Kido/Talisman d'Elya Wood, Alliance d'Elya Wood, Cape Houte et puis des bottes, on soigne bien à la Rhon et/ou on tape bien au Fendoir mais c'est tout, on n'a aucune PO ce qui rend la Flasque peu intéressante et le Poing Enflammé sans intérêt. Vu les jets très variés du Fendoir, là aussi un minimum de +doms serait souhaitable pour assurer les jets mini. |
![]() |
|
|
Je rêve ou notre Wasta a moins de points de vie ?
Il me semble que le mien en avait 1200PV tout rond, il en a 1068 maintenant... edit A vrai dire, je n'ai jamais fais de build Full-PO, ça ne m'interesse pas, à la limite sacrifier 2PO au profit de Vitalité/Sagesse/Agilité, c'est concevable, mais juste pour 1PM et 100 d'agilité, dans une panoplie pex, je trouve ça dommage quand on peut s'en priver. |
![]() |
|
|
Le wasta est passé de 450 vita de base à 400 ui.
![]() Par contre il est toujours aussi con, ça ça change pas. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Perso en 10 PAs j'avais préparer ça il y a un bout de temps : Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents ou Ceinture Dracochoune vu que t'aimes invoquer des pandawastas, nan j'déconne prend la vent. ![]() Gelano si tu peux l'fm +PO ![]() Anneau du Dragon Cochon Bloptes Reinette Royales / Bottes du gardien des egouts Casque du Chef Bwork / Coiffe du Rat Blanc ou ta Billréole Collier du Dragon Cochon / Torque Ancestral Bwak de Terre / Dragodinde pourpre et rousse Voir quand y en aura, Dragodinde prune et pourpre Halle de Barde / Vouge à Poisson / Francique Basquaise Après les dégats je ne sais pas j'ai citer le stuff que j'avais en tête. Bye ![]() Mid~ |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut, je recherche un build pour un panda air :
en disons 10 pa avec La Hache Menbien fm 80% air... alors je sais pas trop. faut-il la jouer en 1/2 ? dur quand meme si je veux maximiser l'agilité, bon sinan une bonne vitalité n'est pas a refuser bon c'est logique quoi... , la sagesse je voudrais en avoir une a peu près viable ( meme avec modif de l'eskiv mieux vaut prevenir que guerir) , ensuite des + po ça peut etre interessant mais pas en masse car je ne joue pas souffle alcolisé mais marteau de moon , enfin les pm alors 4 pm mini oblige ensuite si vous me trouvez un stuff ( sans fm gelano ^^) qui fait 5 pm mon panda sera content aussi... En bref : je cherche a ce que : - mon panda joue 10 pa a la menbien ( jouer 1/2 ou non ? un autre cac pas mal ?) - 4 pm ou + car si bonne esquive ça pourrait remplacer des po vu que je ne joue que peu de sorts a po modif. - une bonne agilité ![]() -une sagesse pas trop médiocre -pas une vitalité de minable - des po mais pas obligé en abondance, ce ne serait util que pour certains sorts ( vulnés,...). - hum limité le lvl des items au maximum.. disons 120 (solomonk..)voir + mais sans abuser du lvl des items non plus ^^" Voila, j'espere que vous pourrez m'aider, et que je ne sois pas trop exigeant ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Bon en clair j'ai bien aimé quoi en plus je peux toujours mettre des ra age sur le gelano ![]() Et pour plus tard je pense que mettre Amulette du Dragoeuf Cape du Rat Blanc Bandeau Kaliptus ça peut le faire car je perd certe un peu d'agi (peut etre compensé par les %dommages) mais j'ai un petit gain de vitalité , du gain de sagesse sur les 3 items ( solomonk,printemp,tofu fou ne donnant pas de sagesse), toujours 2 po supp. et un gain d'initiative ![]() Voila je pense avoir trouvé mon envie ![]() PS: si des gens veulent me donner d'autres idées c super aussi... |
![]() |
|
|
Cf. ce sujet, l'agilité du Wasta nouveau a été mesurée vers le bas de la page 2 et croît à présent avec le niveau de l'invocateur.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|