- OuRsInAdE -

Dernières publications

RSS
26 September 2008 à 10:56 - Messages
Merci Beaucoup pour vos réponse, j'en prend vraiment compte, maintenant je c'est quoi changer :merci:Par contre pour le marteau... Lire la suite
23 September 2008 à 02:00 - Messages
Salut alors j'étais en train de réfléchir a un stuff pour mon nunu 13x et je penser a ça donc je voudrais avoir vos avis :Marte... Lire la suite
23 September 2008 à 01:52 - Messages
Pour Moi une bonne Team de 4 sa serai :-Enutrof Chance/cc -Eniripsa Full Soins-Pandawa Soutien/Terre-Un Bourins au choix !L'enu... Lire la suite
21 September 2008 à 22:04 - Messages
Vous me faites trop douter entre enu et Iop en plus j'avoue que Iop c'est hyper courant comparer a un enu terre/ cc :amour:... Lire la suite
Merci a tous de vos réponse :D j'en prend compte,Maintenant d'après la majorité l'enu terre/cc s'impose doncVoila ma futur 3eme... Lire la suite
Pour ce pseudo je les depuis exactement 3ans ! c'est a dire depuis que je joue a world of warcarft donc merci de ne pas me trai... Lire la suite
21 September 2008 à 16:44 - Messages
Bonjour,Voulant me lancer d'un un pandawa Agi ! je viens ici pour demander de l'aide !J'ai bien lut le wiki pour les Pandawa Ag... Lire la suite
Oups je viens de revoir les page effectivement je me suis tromper ! :rougit:... Lire la suite
20 September 2008 à 23:33 - Messages
Merci pour de ta réponse ^^ moi aussi je penché plus vers un Iop terre ( et enu terre/cc xD) j'attend d'autres avis pour concré... Lire la suite
20 September 2008 à 22:38 - Discussion
Salut alors voila, je joue en double compte sur le serveur jiva avec un enutrof lvl 13x et un Eni lvl 12x maintenant je voudra... Lire la suite
15 September 2008 à 21:04 - Messages
Bonjour amis enu !:merci: Alors voila je suis un enutrof level 116 ! Et je sus équiper de la manière suivante: -Pelle Moh-Ceint... Lire la suite

Jeux

- OuRsInAdE - joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

- OuRsInAdE - n'a publié aucune critique de jeu.