Team 4 persos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous,je voudrais avoir votre avis sur la team que j'ai imaginé;elle est basée sur 4 persos frappant chacun dans un élément différent,histoire de pouvoir taper un peu tout:

Iop force (actuellement lv 79)
Xelor chance/sagesse (actuellement lv 47,en cours de parchottage eau et sagesse)
Cra agi (pas encore crée,sera surement parchotté 25/50 agi)
Panda intel (idem,parchotté 25 intel je pense)

Tout d'abord le Iop terre parceque c'est mon 1er perso,qu'il tape assez bien au CaC;ensuite le Xel pour retrait/don de PAs et parceque ça roxe;le cra agi parceque je voulais un perso agi plus original que sacri et que sa portée (en plus sans ligne de vue avec harcelante) permettra de couvrir un peu Xel et Iop le temps qu'ils arrivent au CaC; et enfin le panda parceque je voulais pas faire eni/feca/osa,qu'il pourra soigner à la rhon(ou scara dorée en attendant) et qu'il a de bons sorts de soutien comme Karcham/Chamrak,les Vulnés,Pandanlku et l'invocation de maitre pandawa...

Voilà,je voulais connaitre votre avis sur cette team,et sur la/les vulnés à monter avec le panda(parceque monter les 4 je sais pas si ce sera très utile).Merci beaucoup.
Pour Moi une bonne Team de 4 sa serai :

-Enutrof Chance/cc
-Eniripsa Full Soins
-Pandawa Soutien/Terre
-Un Bourins au choix !

L'enurof et la pour bien taper est désenvouter, qui est suivi de prêt par l'eni qui garde un oeil sur tout le groupe,
le panda peut venir en aide pour taper ou encore sauver l'eni en le soulevant, et le bourin et bien qu'il fonce :P.
Moi je pense pour remplacer l'éni et taper tout en même temps un sacri feu boost transfert de vie
absorption lui rend c'est pdv il soigne tout bénef et lvl 60 punition en gros il joue 2 perso a la fois aprs lbire a toi de voir ce qui te plait!
@- OuRsInAdE - Merci du conseil mais le iop est déjà lv80,le xel en cours de parchottage,pas envie de tout refaire^^Le panda est prévu soutien/soin...Et j'aime pas les enis^^Pour désenvouter le panda peut s'en charger aussi bien que n'importe quel enu avec souillure.

@The-marius Je pense pas que sacri feu soit vraiment viable;le panda soigne et tape aussi,avec des sorts de soutien plus intéressants que ceux du sacri.

Pour ce qui est du manque de soin je précise que je vais jouer principalement avec un ami qui joue Feca rhon,enu eau/CC,Osa FI,et sacri full vita...

Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la ou les vulnés à monter avec mon panda,ce serait cool,c'est la raison principale du post en fait x)
J'attends aussi des remarques/suggestions/conseils sur cette team et son utilisation;mais je ne changerai pas sa composition...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés