Conseille sur un Trio !

Répondre
Partager Rechercher
Salut alors voila, je joue en double compte sur le serveur jiva

avec un enutrof lvl 13x et un Eni lvl 12x maintenant je voudrai

jouer un 3eme compte mais j'hésite entre avoir un petit Iop "Terre"

Ou Sacri "Air" Ou un Enu "Terre/cc" :P ( parce que je suis trop Fan

d'enu :x ) Ou Xelor "Eau/Sag" ( mais ça va être dur >< ) ou Autres ? ...

Voila Merci d'avance !!
Personnellement, je prendrais un Enu Terre/CC !
Je trouve les Iop beaucoup trop ... courant ^^ (C'est Jiva, mais je pense quand même qu'un Enu terre/CC et beaucoup plus atypique qu'un Iop terre)
De plus ton Enu peut servir en soutien, aura toujours un peu plus de PP qu'un Iop, et sera plus fun à jouer
Je préfère l'Enu Terre/CC car selon moi iop terre est trop commun et Xélor eau/Sagesse va pleurer avec la MAJ de mardi.
De plus, je trouve que c'est plutot atypique comme build donc c'est positif.

Sur ce,bonne souarée!
Enu Terre/CC pour moi aussi, un duo d'Enus, c'est excellent ( et surtout très sympas a jouer )
Après si tu cherche plutôt a faire en solo des donjons le Sacri te sera plus utile, et offre une très bonne capacité de déplacement, surtout avec un Enu derrière.

Mais l'Enutrof restera plus fun a jouer, surtout en CC
Merci a tous de vos réponse j'en prend compte,
Maintenant d'après la majorité l'enu terre/cc s'impose donc
Voila ma futur 3eme classe ( vive LeS EnU :P ).
Par contre pour un enu terre/cc le parcho 101 force est t-il obligatoire ?
Et nos point il faut bien les investir en Force c'est ca ?
Moi j'aurais dit Pandawa Agilité, pour ajouter un 3ème élément dans ta Team (La force c'est l'élément dont on se passe le plus facilement puisque c'est le moins utile et c'est la qu'il y a les plus grosse res) et que le Pandawa c'est une classe super tactique qui est vraiment très très fun à jouer, un véritable couteau suisse.

Et puis avec une team Enu + Eni + Panda tu sera surement très très demander, en plus sa change de la team classique de base quoi.
Citation :
Publié par La-Haine
Bizarre ton pseudo, il y a un seul -oursinade- sur jiva, sacri 200
Bah y a plein de Fleau, xXRamboPLXx, et que j'en passe, ils copient dessus mais c'est pas le cas de -OuRsInAdE- qui date de 3 ans

Oui sinon je t'ai vu poster dans le wiki pandawa, tu as toujours besoin d'info ou c'est bon tu as fait ton choix ?
Citation :
Publié par La-Haine
Bizarre ton pseudo, il y a un seul -oursinade- sur jiva, sacri 200

Pour ce pseudo je les depuis exactement 3ans ! c'est a dire depuis que je joue a world of warcarft donc merci de ne pas me traiter de recopieur ! !

Et oui mon choix est fait je vais faire un pandawa Agi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés