[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Jouant un pandawa agilité de cercle 103, j'ai essayé plusieurs builds mais je suis vraiment perdu.

Pourriez-vous me proposer un stuff ? Si possible aux dagues, mais sinon c'pas grave. J'aimerais bien avoir assez d'agi/vita en conservant une bonne sagesse/portée.

Merci d'avance
Franchement j'aime pas trop les dagues... Mon stuff que j'ai enoncé est viable au lv 100 meme si il y a mieu bien sur .

Apres un bon cac pour la suite serait surement la hache menbien en mode 10 PA.

Elle est disponible pour le lv 116
Bonjour, je suis un pandawa terre lvl 31.

J'hésite a monter souillure car :

-si j'enlève par exemple 3 PA et que je désenvoute après, c'est pas cool (ce n'est qu'un exemple)

-Picole me serais un peu plus utile car 5 tours ne me suffisent pas.

-Après le lvl 100 je le monte ?

Mais ça a aussi des avantage :

-enlever des % de dommage

-enlever des PA

-désenvouter

- et les + echec

Voilà, merci de votre futur réponse =)
Imagine être en 10pa, souillure niveau 6 (2pa d'utilisation)

Tu lances souillure : -4pa
Souillure 2 : -4pa
Souillure 3 : -1pa (Adversairei 9pa et toi sagesse de oufzor)
Souillure 4 : -1xx% de dommages
Souillure 5 : Désenvoute <3

Donc ton adversaire sera a 0pa, même après désenvoutement, mais il n'aura plus les -1xx% de dommages

En espérant que jme sois fait comprendre x)
Ok merci, j'ai compris ^^ Je vais plutôt le monter vers les lvl 60

Et sinon, stabilisation a l'air cool, mais c'est surtout pour xp blop, je sais pas vraiment si ça me serviras a HL en pvm :s
Si tu n'es pas agilité, monte le. C'est extrément utile.

Un exemple, tu bloques un ennemi dans un coin, tu lances stabilisation sur toi. Mise à part téléportation, il ne pourra pas de dégager
Bonjour voila dans la famille des Panda je pioche le Panda eau !

Voila j'ai quelque problème avec mon Panda eau :

Je vient de le passer lvl 54 grâce aux kamas et a la patience de mon cop' HL et je me suis bien en upant lvl 54 "Yes s'est partie pour l'xp solo !" ba j'ai tout raté >< j'essaye les porkass na je me fait OS par le cavalier et je ne pense même pas au cochon de lait u_u enfin voila j'aimerais un gros help sur le stuff a prendre sur mon panda pour xp solo je sais s'est assez chaud mais moi je n'y connait rien en stuff chance et puis je m'embrouille vraiment avec la po et la sagesse et le pire s'est que j'ai pas assez de vita enfin bon j'arrête de raconter ma vie !

Voila je vous dit merci d'avance pour vos futur question et un autre merci aux courageux qui liront mon message ^^ !
Citation :
Publié par Bobmallet
Bonjour tout le monde !

Voulant monter un nouveau perso sur un nouveau serveur sans me mettre a fond dedans , j'ai penser a faire un panda air-terre mais j'ai besoin de quelques conseil :

- devrais je commencer par la voie terre puis réunir les parcho pour les 2 carac , reboot parchotté et équilibré les 2 ?

- vers quel niveau reboot ? je pense au 60 ou au 80 car étant sur un nouveau serveur je suis pas sur de trouver des compagnons m'emmenant dans les donjon d'oto les plus périlleux .

- orientation CaC : dague je pense , et peut être testé baguette abrakleur claire ?

Voilà merci pour les futurs réponses et bon jeu a tous !
Voilà je repost car la je l'ai commencé , donc pas encore de sort terre mais ca viendra vite donc des réponses serait bienvenue , et puis peut être que ce message est passé inaperçu .
Bonsoir à tous/toutes,

Je suis confronté à un problème actuellement, c'est pour ça que je vous sollicite. Je joue un pandawa air, que je voudrais à plus long terme air/cc aux dagues. Je n'pense réellement pas pouvoir le faire avant le niveau 64 et l'apparition des Blessdagues, et c'est bien là le problème.

Je ne suis que 41 actuellement, et comme qui dirait en "grosse galère" d'xp. Je pense que c'est dû à mon manque d'expérience dans les stuffs airs et du coup à un équipement mal adapté.

J'ai investi tous mes points en agilité, et je suis stuff en muleasagesse. Fatalement je n'ai pas bcp de vita (full prespic, dofus cawotte, dragoune +50, silimelle, bottes aventuriers et ... un marteau bouftout). Ca donne du 57 vita et 47%, avec un petit 14X agi.

Ma question est donc : quel cac me conseillez-vous (si possible dans un futur proche au maximum et sachant que je rechigne à utiliser les haches) ? Que changeriez-vous dans mon stuff pour pouvoir aller xp tranquilement aux cochons de laits ? L'investissement en vitalité vous paraît-il obligatoire ?

Bref, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les pages précédentes, ou sans doute ais-je mal lu ! J'aimerais donc l'avis d'autres pandawa agilité, savoir comment ils ont fait pour xp correctement à ce niveau ?

Par ailleurs je me pose des questions sur les sorts. J'ai actuellement monter :
Picole 5, Alcoolisé 5, Karcham/Chamrak 5. Je compte monter par la suite Lait 5 et Souillure 5, puis la maîtrise dagues 5 suivi de pandattak 5, pandanlkhu 5 et le wasta 5. Le seul problème c'est qu'avec cette évolution je fait l'impasse sur Moon 5 avant le level 110 ....

Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés,

Down
J'ai tenté la voie de l'agilité quelques temps, et même si je n'y ai pas trouvé mon compte, je pense avoir trouvé un bon compromis de stuff entre la sagesse, l'agilité et la vita :

Pour l'agi : Dantgoule Cape du tofu fou et Baton du puissant Tabi (soit environ un bonus de 200 en agilité, 1 PM et 50 vita; à la louche)

Pour la sagesse : Deux alliance de silimelle, un familier sagesse et un dofus cawotte (soit 150 sagesse grosso modo)

Et pour la vita : Vegamu, Ceinture du tot et [Boufbottes] dans un premier temps, remplacées par des [Boufbottes Royales] dès que possible (donc +150 vita et 2PO environ).

Personnellement j'avais investi tous mes points en sagesse (je joue essentiellement soutien, et 200 d'agi suffisent le plus souvent à ne pas être taclé), mais ce n'est qu'un choix personnel (le reroll est si simple avant le lvl 60 qu'il serait dommage de s'en priver)
Bonjour auriez vous un stuff a me conseiller pour jouer la hachement bien en 1/2cc mode 10pa ? Sachez que je vais me payer surement des bottes harrys et fulgu !

Je possede aussi solomonk (7cc 50agi 10dmg...)

Merci.
Citation :
Publié par sadi-muse[sumens]
Bonjour auriez vous un stuff a me conseiller pour jouer la hachement bien en 1/2cc mode 10pa ? Sachez que je vais me payer surement des bottes harrys et fulgu !

Je possede aussi solomonk (7cc 50agi 10dmg...)

Merci.

Solomonk 7 cc 50 agi 10 dom
Bottes harry 4 cc
Amu DC 3 cc
Anneau DC 4 cc
Gélano 1cc
Puissante ceinture fulgu'
Gueunille 10cc
Dinde ébene 100 ou mieux si ton serveur est assez avancé
Hache membien 1cc
(1/35 de base, avec des jets parfaits t'as + 30 cc, donc 1/5 et avec l'agi tu passes normalement en 1/2 )

Tu peux avoir un mode plus puissant avec une ceinture des vents(8cc) et une puissante cape fulgu fm +1 cc , tu seras toujours 1/2, mais faut être couillu pour tenter une fm sur une puissante fulgu imo

Bon ca demande un peu de fm , mais je vois mal comment faire sans tutu et à a ton niveau.
Solomonk : 7cc
Guenille : 10 cc
Collier de DC : 3 cc
Anneau du DC : 4cc
Gelano : 1cc
Puissante Ceinture Fulgu : 0cc
Bottes Harry : 4 cc
Hache Membien : 0cc

Total : 29 cc -> 1/2 CC
Bonjour ,

Je voudrais savoir si il faut vraiment monter geule de bois pour un panda terre ..
Je suis niveau 13x-14x en full meulou
Car j'aimerais pour un sort en diagonale et asser puissant
J'avais jamais remarquer que la PO était bosstable , n'ayant pas jouer panda terre a + du niveau 50 .

Mais , ne serait-ce pas un remplacement de pandattak , avec un peu moins de PO mais utilisable en "mode" saoul .
Enfin si on a un CaC , on préfèrerait pas rester sobre ? Car pandattak frappe terre

Je suis perdu la
Citation :
Publié par Pan-dawa
Bonjour ,

Je voudrais savoir si il faut vraiment monter geule de bois pour un panda terre ..
Je suis niveau 13x-14x en full meulou
Car j'aimerais pour un sort en diagonale et asser puissant

A mon avis, gdb très utile pour un panda terre.

Ca t'offre la possibilité de :
- taper en diagonale des fois où tu pourrais pas taper sans (surtout avec la po de la meumeu)
- taper en mode saoul, ce qui sert toujours, et permet accessoirement de profiter des 25% de réduc de picole et/ou de pandanlku

Tu t'en serviras pas tous les combats, tu feras pas des dégats de iop, mais Gdb donne de la souplesse et des possibilités supplémentaires, et perso je crache pas dessus, même sans les 3 po de la meumeu.

Kronembear
Panda terre / feu lvl 147 sur Pouchecot
Citation :

Et si il monte encore un peu en niveau il peut passer à l'amulette dragoeuf 2cc / puissante ceinture fulgurante 1cc ou hache menbien 1cc.
Citation :
Publié par godblastyoo
Citation :

Et si il monte encore un peu en niveau il peut passer à l'amulette dragoeuf 2cc / puissante ceinture fulgurante 1cc ou hache menbien 1cc.
sinon tu peux mettre 1CC sur la hache, et changer la ceinture fulgu+guenille par une ceinture des vents+cape fulgu 1CC
ca fait certes plus de fm, mais ca offre un gain de 2po supplementaires (et quelques stats avec), toujours sympathique si tu joues un peu avec souffle (ou pour le wasta)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés