Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ah ok, on m'avait dit que c'était bugué et que le panda ne pouvait plus tacler. Merci pour ses explications =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
Lord-Voldemort |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lord-Voldemort |
Alpha & Oméga
|
150 vita de base, une paire d'ergot mina, et go cochon de lait.
|
![]() |
|
|
J'ai tenté la voie de l'agilité quelques temps, et même si je n'y ai pas trouvé mon compte, je pense avoir trouvé un bon compromis de stuff entre la sagesse, l'agilité et la vita :
Pour l'agi : Dantgoule Cape du tofu fou et Baton du puissant Tabi (soit environ un bonus de 200 en agilité, 1 PM et 50 vita; à la louche) Pour la sagesse : Deux alliance de silimelle, un familier sagesse et un dofus cawotte (soit 150 sagesse grosso modo) Et pour la vita : Vegamu, Ceinture du tot et [Boufbottes] dans un premier temps, remplacées par des [Boufbottes Royales] dès que possible (donc +150 vita et 2PO environ). Personnellement j'avais investi tous mes points en sagesse (je joue essentiellement soutien, et 200 d'agi suffisent le plus souvent à ne pas être taclé), mais ce n'est qu'un choix personnel (le reroll est si simple avant le lvl 60 qu'il serait dommage de s'en priver) |
![]() |
|
|
Solomonk : 7cc
Guenille : 10 cc Collier de DC : 3 cc Anneau du DC : 4cc Gelano : 1cc Puissante Ceinture Fulgu : 0cc Bottes Harry : 4 cc Hache Membien : 0cc Total : 29 cc -> 1/2 CC |
![]() |
|
|
Full Meu avec la PO tu dois pouvoir t'amuser avec GdBois après fais ça au feeling, selon ton type de jeu
![]() |
![]() |
|
|
En fait, le principal intérêt de la Gueule de Bois (et du Poing Enflammé, respectivement), c'est surtout que le sort tape en diagonale.
|
![]() |
|
|
Bien le bonjour ,
je fait appel a vos connaissances pour savoir quel type de panda serait le plus apte a utiliser un arc ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un panda terre je pense!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|