Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je suis un adepte des dagues, donc je ne peux te conseiller que des dagues.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca dépend en fait... Les baguettes ont quasiment toutes des prérequis en intel assez élevés, donc sont a priori destinées à un panda intel ou intel/xxx. Certaines ont des prérequis différents, mais sont très rares : la Branche de l'Abrakleur clair doit être chouette pour un Pandawa terre ayant les 201 d'agi requis et souhaitant taper en diagonale sans utiliser Gueule de Bois, mais après elle toutes les baguettes sont massivement orientées intel, donc ça veut dire garder le même CaC ou passer à une autre arme quelques dizaines de niveaux plus tard.
Le Kask'Arc go doit être pas mal joué 1/2 entre les mains d'un Pandawa eau, là aussi pour pouvoir taper en diagonale dans son élément, mais y a pas beaucoup de choix entre cet arc et le Xueluom et plus rien après non plus dans l'élément aquatique. Même raisonnement pour l'Arc du Dragoeuf entre les mains d'un Pandawa terre équipé 10 PA. Je bave pas mal sur l'Arc Oleptik sinon, mais là encore des arcs air/feu y en a pas 36 et celui-ci arrive très tard. Les autres arcs ont souvent des prérequis dans de multiples éléments et se jouent si possible 1/2, ce n'est pas toujours évident à obtenir (ni intéressant). Bref, je dirais surtout que ça peut être pratique d'avoir un arc dans son sac pendant une certaine tranche de niveaux car certains peuvent être très utiles pour gagner en polyvalence, mais rester à l'arc tout le temps, je suis pas sûr que ce soit le choix le plus efficace. Idem pour les baguettes à moins d'être intel, et encore l'absence de sort feu sobre tapant à 1 PO (à part Flamiche \o/) peut être un peu handicapante si le CaC tape a une PO mini lui aussi. Il faut alors utiliser Karcham/Chamrak pour se dégager et/ou s'équiper mixte agi. Je compte bien utiliser certaines de ces armes un jour, mais toujours en gardant un CaC à 1 PO dans mon sac, au cas où. |
![]() |
|
|
Les dragoeufs du sanctuaire tapent fort, mais essentiellement en ligne (ou au càc). Seuls les éveillés (dragoeuf et dragoss) tapent à distance hors ligne, mais la puissance des dragoss hors ligne est risible vu leur niveau (50 à 60 en zone, 1x/tour, pour des mobs de niveau 10X), reste les dragoeuf éveillés qui sont lourds (ils font pas plus mal mais ont une IA de fuyard). Vu les maps, tu peux en général te débrouiller pour qu'ils soient pas en ligne avant un moment. L'autre truc qui marche super (mais pas avec une poolache, encore que vu ton leach c'est à voir), c'est le baton ou le marteau avec un bon vol de vie : tu te débrouille pour qu'il n'y ait qu'un dragoeuf devant toi (facile vu les maps) et que les autres s'accumulent autour de lui (facile vu l'ia) ; le dragoeuf devant toi te frappe, mais avec le vol de vie en zone tu récupères tout. Et évite les groupes bourré de dragoeuf volants, ils bondissent de partout, font quelques dégâts, filent des PMs aux autres... Ca devient rapidement ingérable quand il y en a trop. Enfin perso je trouve le sanctuaire plus sympa pour pexer/droper en team réduite plutôt qu'en solo. Concernant les poolay, outre que je déconseillerais aux pandas de s'y frotter en solo (encore qu'un panda air doit s'en sortir au marteau de moon), sache que dès qu'ils sont deux ils se filent des buff +dom l'un l'autre. Et tu as peu de chance de survivre à deux poolays buffés +800 dom, même avec un exploit bug de picole. Edit : au fait une réflexion générale que je me suis faite y a déjà un moment concernant le wiki : Citation :
Et aussi que la cible peut toujours se déplacer de son propre chef : c'est les autres personnes qui ne peuvent pas la déplacer (hors porté/lancé). Par exemple un sacri ne peut pas coopérer une personne stabilisée, mais un sacri stabilisé peut sans difficulté utiliser son sort de coopération. Enfin le wiki est très bon en temps qu'aide au panda débutant (et c'est à mon sens le rôle du wiki, plus que d'indiquer le stuff de roxxor ou la zone d'xp cheatée), autant qu'il continue en indiquant tous les effets de stab non ? (et j'en profite pour féliciter ceux qui ont posé les bases de ce wiki, c'est le plus agréable que j'ai lu). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour
Je n'est pas très bien compris pour parchottés pouvés vous me le répliquer svp merci Pandachampion |
![]() |
|
|
Pandachampion ~ va voir l'article de JOL et la section consacrée dans le wiki et ensuite dis-nous ce que tu ne comprends pas
![]() Flappi ~ Pour moi "cela concerne les sorts qui repoussent, attirent ou transposent" exclut les sorts qui portent et qui jettent, mais c'est vrai que ça ne saute pas aux yeux et prête à confusion. J'édite le wiki en conséquence. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
![]() Je viens ici pour vous exposer un futur stuff et avoir vos avis sur celui-ci ![]() Stuff: ¤Masque du Rat Noir ¤Craquelocape Légendaire ¤Collier du Dragon Cochon ¤Anneau du Dragon Cochon ¤Ceinture du Rat Noir ¤Bottes du Rat Noir ¤Dagues du Rat Noir ¤Gelano ¤Bwak d'Air Bonus: Agilité: +272 à +370 Sagesse: +96 à +145 Vitalité: +322 à +490 CC: +16 à +22 Dommages: +9 à +15 % de dommages: +25% à +35% Par contre si je veux jouer 1/2 CC avec les dagues il vas falloir que j'ai des jets parfait (Donc +22 en tout et runer un item +1CC supplémentaire) Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir à tous !
Je mule un pandawa feu/soutien mais full feu car je veux Baguette Rhon, j'adore soigner mais sans trop taper et jouer au [Fendoir Tichaud], mais je ne sais pas quel stuff prendre et où xp aux environs de 130 maximum. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa, je m'y connais pas de tout, j'ai lu les pages du wiki, enfin les 3 derniières et la première et ont me dit Abre Hakam, j'irais voir...Niveau stuff ont parle pas trop du feu, enfin que du bi-élement ![]() Merci ^^" |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Peut t'on faire Picole sans que l'ont perde 1pm?
signer:Pandachampion
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|