[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xervicus
j'ai teste ca a l'instant... voila les resultats:

panda contre feca + sacri :
stabilisation sur la sacri: coop, transpo et sacrifice lui permettent de changer de place, sans probleme
stabilisation sur la feca: teleportation marche encore, par contre sacrifice ne permet plus le changement de place (la sacri NE PREND PAS les degats), ni transpo

porter/jeter marchent tout le temps, y compris si l'ennemi est stabilise

ca peut etre interressant contre un duo eni + sacri, pour passer outre le sacrifice...

Nouveau post pour un sujet différent.


Je te remercie de ces quelques tests qui vont m'etre d'une grande utilité en pvp.

Mici.
Bonjour amis alcoolique

Je suis actuellement Panda Air niv 121 jouant la Hache Membien en 10 Pa (Pas extraordinaire quoi) et j'aimerais être un peu atypique alors j'ai pensé à jouer les Dagues Rhumes FM Air, pour cela il faut que je trouve 29 CC dans mon stuff tout en gardant 9 Pa et de bonne stats, voilà donc le stuff que j'ai concocter :

- Solomonk : 7 cc
- Craquelocape Légendaire : 4 cc
- Amulette du Dragoeuf : 2 cc
- Anneau du Dragon Cochon : 4 cc
- Gelano : 1 cc
- Ceinture des Vents : 8 cc
- Bloptes Griotte Royal : 3 cc (Puis je mettrais les Bottes du Dragoeuf)
- Dagues Rhumes : 0 cc

Le problème de ce stuff c'est que avec un Parchottage 25 Sagesse et un Dofus Cawotte 50 Sagesse (le miens ne fait que 43, je devrais donc le changer) je n'ai que 185 Sagesse (et encore c'est en jet parfait, donc j'aurais forcement moins), j'aimerais atteindre les 200 Sagesse.
Pour l'agilité j'en aurais 500 (300 de base) et un peu plus de 100 Intelligence (Donc pour les requis des rhumes, et je parchotterais quand j'aurais les moyens) ainsi que 80% Dom et 35 Dom (4 Po aussi, sa peut toujours servir).

Donc est-ce que c'est possible d'atteindre les 200 Sagesse en ayant 29 CC et en gardant de bonnes carac' à côté (Un peu comme ce que j'ai avec ce stuff) ? Ou alors est-ce le meilleur stuff possible à ce niveau ?
pourquoi ne pas passer aux ramougres ? Tu n'aurais pas besoin de 29cc, tu aurais la capacité d'enlever des PA, un leach plus que correcte, et des dégâts honorables.


Pour les requis, 50 solo, 40 DC (tu bidouilles un peu a la fm), 50 dagues, et le reste en parchos et sa passe impec ? en plus en commançant a te parcho maintenant tu serras prête pour les lassay.

Sinon pour ton problème de sagesse, le matos agi/sage/cc est relativement rare.
Oui je pense aussi que je vais passer à d'autre dagues que les Rhumes, c'était pour être un peu différent des autres pandas mais mes tests ne sont pas concluants
Je pense donc passer au Dagues R'hoh ou les Regah (j'penche plus pour les R'hoh je trouve les bonus meilleurs, mais j'prendrais les Regah aussi pour le vol de Vie.

Je prendrais les Ramougres quand j'aurais le level et quand j'aurais envie de me parchos lol, la c'est pas trop dans mes priorités, on verra plus tard (Surtout que parchos jusque 80 sa va me couter beaucoup).

J'voyais donc sa en stuff :

- Solomonk : 7 cc
- Craquelocape Légendaire : 4 cc
- Amulette du dragoeuf : 2 cc
- Anneau du Dragon Cochon : 4 cc
- Gelano : 1 cc
- Ceinture du Rat Noir : 4 cc
- Bloptes Coco Royal : 3 cc (En attendant d'avoir crafter les harry ^^)
- Dagues R'hoh : 0 cc
- Bwak Air

Sa me donne 25 cc 670 Agilité (toujours 300 Base) 210 Sagesse et également 3 Po et 22 Dom ainsi qu'un assez bonne vitalité (environs 700)

Correct ? Ou améliorable ? ^^'
Si tu as les moyens je prendrais une ceinture des vents au lieu de la rat noir, gros bonus cc, dmg et po, le pied quoi, avec un peu de sagesse si tu trouves bien. Comme ça à la limite tu peux prendre un autre gelano non cc avec un autre bonus en prime ou voir changer tes bottes contre d'autres à meilleurs bonus.
Je pense pas que se soit avantageux de mettre la vents, surtout que c'est juste en attendant les harry que je met des Blop Coco Royal, donc ensuite si je met une Vents, ben j'aurais trop de CC.
(Le gelano CC n'est pas obligatoire non plus, puisque 24 CC suffisent pour le 1/2 ^^)
A toi de voir, mais par la suite tu pourras par exemple changer ta cape aussi contre une cape du Roissingue qui rajoute seulement 1cc, enfin personnellement je trouves tout simplement la vent énorme, vraiment un investissement à très long terme.
Citation :
Publié par Zubrowska
Je te remercie de ces quelques tests qui vont m'etre d'une grande utilité en pvp.
Citation :
Stabilisation

Sort obtenu au niveau 26, qui augmente la résistance de la cible à la perte de PM (50% de résistance supplémentaire au niveau 5 du sort) et la fait entrer dans l'état Enraciné. Dans cet état :
  • La cible ne peut pas être déplacée. Cela concerne les sorts qui repoussent, attirent ou transposent. Exception cependant pour le Sacrifice des Sacrieurs : stabiliser une personne autre que le Sacrieur casse totalement l'effet du Sacrifice, à savoir qu'elle se prend tous les dégâts à la place du Sacrieur et que leur positions ne sont pas interchangées.
Lisez le wiki de temps en temps, plz
Bonjour à tous,

Je suis une pandalette de niv 150 qui s'apprête à passer Feu/Terre. J'ai déjà préparé tous les parchemins d'intell et les parchemins de force vont suivre dès que j'aurais finit de drop les quelques côtes de Ribs qui me manquent.

Bref', si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous demander quelques conseils sur mes équipements et sorts.

Equipements

Comme je compte bien prendre la roxxxxxxxante Poolache pour m'accompagner dans mes aventures j'ai pensé à m'équiper de l'amulette/tongues/anneau/cape Cm, d'une Fulgu, d'un Gelano (Pa/Po), d'une Dora Bora et d'un familier Pandawa.
Est ce que mon stuff est optimal pour jouer en mode Poolache ? Et quel coiffe prendre entre une Dora et une Coiffe Cm ? (Sur ce point j'arrive pas à me décider)

Et selon, vous quel équipement de la panoplie Cm je risque de garder assez longtemps ? (Je serais bien motivé par une Fm d'un Po mais sur quel objet ???)

Sorts

Pour commencer je vais vous montrer tous les sorts que j'ai boosté.
  • Picole niv 6
  • Lait de Bambou niv 6
  • Chamrak niv 6
  • Karcham niv 6
  • Flamiche niv 6
  • Maîtrise des Hâches niv 6
  • Stabilisation niv 5
  • Lien Spirituex niv 5
  • Pandatak niv 5
  • Flasque Explosive niv 5
  • Souillure niv 6
Comme vous pouvez le voir je n'ai pas boost, et je ne boosterai pas le sort Poing Enflammé à cause de sa Po inexistante de base, je préfère me reposer sur Flamiche/Pandatak/Flasque Exp.


Pour le futur j'ai déjà prévu de booster Flasque Explosive et Pandatak niv 6.
Mais le temps d'arriver au level 6 de ces sorts il va me rester 18 points de boosts à répartir ... et là j'hésite beaucoup entre;
Epouvante:Sort utile pour repousser les adversaires mais Porter/Jeter ne fait pas la même chose pour le même coup de Pa et avec plus de souplesse?
Cawotte: Sort aussi très pratique pour se cacher, se soigner, bloquer une LdV ... etc
Que feriez vous ? Existe-il d'autre sort plus intéressants que ceux là ?

Merci à ceux qui me répondront. *repars drop ses côtes de Ribs*


Citation :
Publié par eDrop/Zakuu
Bonjour à tous,
Bonjour

Je suis une pandalette de niv 150 qui s'apprête à passer Feu/Terre. J'ai déjà préparé tous les parchemins d'intell et les parchemins de force vont suivre dès que j'aurais finit de drop les quelques côtes de Ribs qui me manquent.

Bref', si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous demander quelques conseils sur mes équipements et sorts.

Equipements

Comme je compte bien prendre la roxxxxxxxante Poolache pour m'accompagner dans mes aventures j'ai pensé à m'équiper de l'amulette/tongues/anneau/cape Cm, d'une Fulgu, d'un Gelano (Pa/Po), d'une Dora Bora et d'un familier Pandawa. je prendrais plutôt cape fulgu et ceinture CM a la place de cape CM et ceinture fulgu. string automnal du chêne mou et cape usée du chêne mou honnêtement, y'a pas photo hein...

Est ce que mon stuff est optimal pour jouer en mode Poolache ? Et quel coiffe prendre entre une Dora et une Coiffe Cm ? (Sur ce point j'arrive pas à me décider) si t'as suffisamment de vita, prend la dora bora, c'est un must, mais dans le cas contraire prend une coiffe CM.

Et selon, vous quel équipement de la panoplie Cm je risque de garder assez longtemps ? (Je serais bien motivé par une Fm d'un Po mais sur quel objet ???)
la ceinture CM justement si tu la prend, tu peux la garder longtemps. La coiffe CM aussi. la fm du PO se ferait sur l'anneau CM plutôt.
Sorts

Pour commencer je vais vous montrer tous les sorts que j'ai boosté.
  • Picole niv 6
  • Lait de Bambou niv 6
  • Chamrak niv 6
  • Karcham niv 6
  • Flamiche niv 6
  • Maîtrise des Hâches niv 6
  • Stabilisation niv 5
  • Lien Spirituex niv 5
  • Pandatak niv 5
  • Flasque Explosive niv 5
  • Souillure niv 6
Comme vous pouvez le voir je n'ai pas boost, et je ne boosterai pas le sort Poing Enflammé à cause de sa Po inexistante de base, je préfère me reposer sur Flamiche/Pandatak/Flasque Exp.


Pour le futur j'ai déjà prévu de booster Flasque Explosive et Pandatak niv 6.
Mais le temps d'arriver au level 6 de ces sorts il va me rester 18 points de boosts à répartir ... et là j'hésite beaucoup entre;
Epouvante:Sort utile pour repousser les adversaires mais Porter/Jeter ne fait pas la même chose pour le même coup de Pa et avec plus de souplesse?
Cawotte: Sort aussi très pratique pour se cacher, se soigner, bloquer une LdV ... etc
Que feriez vous ? Existe-il d'autre sort plus intéressants que ceux là ?
pour les sorts je passe mon tour
Merci à ceux qui me répondront. *repars drop ses côtes de Ribs*


Voila voila

Led
Si tu comptes jouer en PvP, je te conseille de monter Epouvante, ça pogne vraiment. D'ailleurs, même en PvM c'est parfois utile pour créer des zones à ses alliés, ou bien pour éloigner un monstre, de pousser d'une case pour 2PA à distance.


Autrement, peut-être pourrais-tu penser à monter une Vulné, par forcément lvl 6, le lvl 5 suffit je trouve, en fonction de tes partenaires de jeu.
Bijour les Pandas,

Une question me trottine dans la tête depuis quelques temps, et j'aurais donc besoin de votre avis pour y répondre.

Pensez vous qu'une Maitrise (Quelque soit l'arme) est utile pour un Panda, étant donné que nous passons constamment de l'état 'Sobre' à l'état 'Ivre' ce qui nous fait perdre tous nos Malus (Pratique) mais aussi tous nos Bonus (Sa c'est moins cool) ?

Car j'hésite vraiment à en monter une (Actuellement niveau 124 j'ai une Maitrise de boosté, mais pas pour la bonne arme donc je voulais savoir si la deboost pour en remonter une autre était une bonne chose, ou alors si je devrais pas plutôt monter un autre sort plus utile ?), de plus sa nous permet de jongler entre plusieurs armes selon la situation (Un Marteau pour le Solo par exemple, ou plus une Dagues ou une Hache pour le Multi).

Merci de m'éclairer.
Personnellement je montes les sorts de classe important à mes yeux d'abord, la maîtrise verra plus tard, si j'ai des points de sorts en "rabe". En gros j'ai encore du chemin avant d'en monter une, en plus pour moi le Panda est une des classes qui s'adaptes le mieux à tout arme, surtout le Panda agilité (comme toute les classes agilité), donc se réserver qu'à un seul type d'arme, je trouves ça bête.
En gros, je monterais une maîtrise (dagues ? ) quand j'aurais du rabe.
Personnellement j'ai monté la maîtrise assez tôt, car étant pandawa air, le cac est vraiment utile avant le lvl 100 ou marteau de moon.

Par contre je suis actuellement 16x et ma maîtrise n'est toujours pas monter lvl 6, tout simplement car je n'en ai pas encore réellement l'utilité et que je préfère garder mes points pour d'autres sorts.

Je connais aussi un pandawa qui est rester environ 140/150 lvl sans booster sa maîtrise parce qu'il avait d'autre sorts à monter en prio.

Après c'est selon ton mode de jeux ect...
Bien le bonjour,

J'ai un pandawa air de cercle 8x et je voulais savoir quel est le corps a corps le plus rentable (plus niveau force de frappe que bonnus) je peux me permettre d'avoir toutes les armes sauf celle dont le craft necessite une poudre explosive du gourlo merci.

Je joue avec mon sacrieur eau de cercle 136.

PS : Je pensais au baton du sandanwa en mode cc pour 8 pa
Le build 9PA étant plus dur a avoir avant le niveau 100, je pense que le meilleur choix se situe au niveau de la fausse griffe de ceangal.


21 a 40 neutre, donc 16 a 32 air si forgemagé a 80%.


De plus, elle offre un bonus permettant de completer son pre-requis facilement, ainsi que de l'agilite.
Et entre le baton du Shandanwa qui fait :

9-13 air 6-10 air
+25agi/intel et vita
1/30cc
+10 en cc

Ca donne 19-23 air 16-20air soit 35-43air au total

Ou la Hache Ebah qui donne un bonnus sagesse te gros vita mais avec un e puisance de frappe bien moin enorme : 19-23 air (+5) ce qui donne en cc 24-28 air

Mon avis se porte plutot sur le baton du sandanwa (je peux le jouer en mode cc pas trop difficilement à mon lv) Mais est ce qu'il vaut mieu la hache Ebbah (d'autant plus que le baton sandanwa a une zone qui peut etre simpa
Personnellement j'ai jouer Bâton du Sandawa aussi, le seul problème c'est le manque de sagesse, mais sinon j'avais sa :

- Couronne du Roi Gelax : 6 cc
- Craquelocape Légendaire : 4 cc
- Amublop Coco Royal
- Blopaneau Coco Royal : 1 cc
- Gelano : 1 cc
- Blopture Coco Royal : 3 cc
- Bloptes Coco Royal : 3 cc
- Bâton du Sandawa : 1 cc
- Bonus Panoplie : 6 cc

Total : 25 cc
Vu que avec cet equipement tu manque cruelement de sagesse ^^. Je te dit le mien que je compte avoir avec le sandanwa :

Chapeau Barbroussa : 20sag 50agi 5cc 1po (du bonheur)
Craquelocape Leg : 35agi 25sag 4cc
Amu Shika : 2cc 15sag
Alliance de farle : 25sag 5cc 4dom
Gelano : 1pa 1cc
Bloptures coco royales : 25agi 20sag 3cc
Sandalles Adin : 120vita 5dom 5cc 20sag
Bwak agi 80
Sandanwa 20agi
Dofus Cawotte 45sag

avec ca j'ai 350pv +225agi (par la) +25cc +9dom et +170sag (environ)

Comme je trouve que c'est pas mal ^^
Si je rajoute le Bwak et le Cawotte sa donne ceci avec mon stuff :

Environs 450 Vita 290 Agilité 165 Sagesse (avec Parchottage, mais je crois que tu l'a compter aussi), donc mon stuff est quasiment égale au tiens en matière de sagesse mais supérieur en Vita et en Agi (et j'ai 4 Pm !!)

Mais après tu fais comme tu veux ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés