[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement en train de monter un panda terre/air et après quelques études, j'en suis arrivé à ça pour son futur lvl 143 :

Stats :

250 force de base, 130 agilité.

Tous les screens sont affichés avec un équipement compté comme jet parfait.

http://img379.imageshack.us/img379/993/kaenorstatsuw1.jpg

équipement :

- Amulette du dragoeuf +agi +dmg +CC
- Gelano +CC
- Anneau DC +agi +force +dmg +%dmg +CC
- Ceinture des vents +PO +dmg +CC
- Bottes du meulou +force +%dmg +CC
- Solomonk +force +agi +dmg +%dmg +CC
- Cape du meulou +force +dmg +%dmg +CC
- Bwak terrePour garder ma majorité force
- Dagues réceusesNon FM, neutre + VdV air

Dégats en moyenne :


http://img411.imageshack.us/img411/2548/dgatskaenorte1.jpg

mode 1/2 CC Réceuses non FM.

Voilà.

Je me demandais donc si un mode agi/force avec prédominance force, avec souffle lvl 6, gueule de bois lvl 6 et pandatak lvl 5 comme sort offensif boosté, et avec ce stuff, était correct ?

Y'a-t-il des choses à changer dans le stuff, les carac' ?

N'hésitez pas, mon panda est en cours d'xp, loin du lvl 143, donc si quelque chose ne va pas, il faut le dire. Merci =)
Les botte du meulou son archi-pourrave,tu ferais mieux de faire des harry même si c'est long enfin sa dépend et de mettre un gelano pa/pm ,pour les points de base met 200 en agi et le reste en force (t'en aura 400 au level 200)
J'y ai pensé au bottes harry mais c'est non, c'est totalement hors de mes moyens.

Pour ce qui est des bases, je souhaitais garder plus de force car à la base, c'est un panda force, puis par la suite agi/force.
Bug de pandanlku
Bonjour à tous,

Avez-vous, comme moi, constaté que pandanlku bug parfois, en ne donnant qu'un PM au niveau 5 du sort ?
Les devs sont-ils au courant ? et le FBI ? Mais que fait la police ?!
Merci

Woland

PS : je pourais éventuellement mettre un screen, dès que je ne serais plus sur mon lieu de travail !
Ok, merci. Effectivement j'ai été un peu fainéant sur ce coup.
Par contre, le "bon sens" impliquerait plutôt que les effets de deux sorts distincts soient séparés, pour ne pas prêter à ce genre de confusion…
Faudrait surtout que ce sort soit un peu ré haussé, gâcher 10 point pour 1 a 2 pm je trouve sa vraiment useless parfois et j'en viens a hésité de le deboosté, c'est une invi de sram pour 1 pa de plus sans l'invi, j'en vois clairement pas l'intérêt, à moins de jouer sous colère, mais la 2 a 3 pm pour 8 pa c'est encore plus du foutage de gueule, déjà qu'on a keud en sort de déplacement, mais bon le jour ou les pandas seront fini, dofus sera en version 5.5 et encore.
Quel type de panda?
Bonjour je compte faire un pandawa pour le nouveau serveur mais j'hésite entre 3 types:
-feu car le 1er sort et feu et j'aime bien flasque explosive
-terre car pas besoin de fm et pandattak est une vraie tuerie
-agi car ... ben de l'agilité !

Déja lequel est le:
-plus simple a xp ?
-plus apprécié en team ?
-le meilleur en terme de combos ?

Merci.
Feu et Terre sont les plus simples à xp, l'Agi est un peu plus dur car il n'a qu'une attaque air (en ne comptant pas Marteau de Moon). En multi l'Agi et le Feu sont pour moi les plus utiles, l'Agi pour son tacle, donc plus de facilité à placé les mobs/joueurs, sans stabi. Le feu lui pourra soigner à l'aide d'une rhon ou autre. Alors que le Terre est axé sur le bourrinage pur.
Personnellement j'ai penché pour l'Agi, j'en suis pas déçu.

Edit : 200ème page.
Personnellement (et ce n'est pas valable que pour la classe Pandawa), ce qui fait qu'on est apprécié en groupe dépend énormément plus du joueur que de la classe. En plus, chez les Pandas les sort les plus utiles en multi sont justement ceux qui ne tirent parti d'aucun élément : Porter, Jeter, le Wasta souvent bien pratique malgré son IA, les vulnérabilités dans certaines situations, Pandanlku dans une moindre mesure...

Sans forcément être agi, je trouve que c'est quand même bien d'en avoir un peu à partir d'un certain moment. Bon OK y a Stabilisation mais ce sort est quand même bien chiant parfois, et ne pas être obligé de le lancer ou de l'avoir monté pour se dégager du tacle d'une Arakne, c'est agréable.

Après air n'a pas l'air évident en solo, mais bon tout est question d'équipement, d'entourage et de persévérance ^^ Le prochain serveur, c'est pas pour tout de suite accessoirement.
Moi je me suis fait un pandawa air qui devrai faire de beau dégat (pas comme un iop bien sur), qui a beaucoup de PM surtout et de la vitalité pour etre un peux comme un sacrieur parfois en mangent des coups mais je préfère privilégié sont agilité. Je voudrait qu'il controle la position des toutes les monstre et de tout les joueurs dans les combat.

À HL je vais sûrement le faire air terre (la panoplie du craqueleur légendaire est tres bonne pour faire de gros dégât, mais donne pas autant de PM que la pano aerdala). Je veux qui tape de façon sobre, picolé peut être si j'ai 8 Pa pour des monstre styles de boss avec beaucoup de vita. Avec marteau de moon plus tard pour les distance donc des panoplie plus PM et plus 1 PA au moins, porté avec une gélano. La meilleur que j'ai vu est la pano aerdala qui donne 1 PA et 2 PM, parfait avec un gelano. Comme sa je taperai avec 2 souffle ou un marteau moon et je bougerai a ma guise sur les terrains.

Sinon il a la pano du wabbits qui est pas mal pour xp, drop et le soutien (donne 2 PM de plus beaucoup de vita, de la sagesse et de la prospection, des plus domage, beacoup d'initiative. Parfait pour xp et le drop en group au lvl 60 si elle est accompagné d'une paire de dague Aj'Deh'La et de deux anneau Hé. (bien meilleur que picpic mais faut lvl 60 donc)

Dites mois si il a des points faibles dans ca.

Pour l'instant j'ai une panoplie du tofu. Je tape avec les lames en tabl es comme dague quand j'ai un bénédiction en chance ou le marteau tau qui tape air quand le monstre enlève des PA ou je n'est plus de bénédiction chance.

voici l'état de mes perso sur Danathor
pandair lvl 37
forgeur de bouclier
boulanger(plus tard)
et un métier pour fariquer des armes (plus tard)
(j'ai un féca lvl 43 feu, mineur et bucheron qui va probablement le fournir, il sera paysan plus tard)

90 agi
50 vita (sans les items)
picole lvl 5
soufle alcolisé lvl 5
karcham lvl 4
chamrak lvl 4
et vulné terreste lvl 3
Je vais peut être déboosté souffle et vulné terrestre pour karcham et chamrak lvl 5.

Pour le lvl 46 j'ai pensé à se stuff.
une coiffe
un anneau
une amulette
une paire de bottes
une ceinture
du kwak de vent
et un bwak d'air
cela me donneras pas mal d'agi et de vita, pas autant qu'une pano scara et kwak mixeé, mais !!4 PM au total!!
plus un autres PM avec les dague Aj'Deh'La
!!la 5 PM au total!!
et une cape du tofu fou (cela donne pas mal d'agi de 1 a 100) et 1 PM.

...!!!!donc un beau 6 PM!!!!...


Et je pensait à m'acheter une maitrise des dagues que je boosterais au lvl 5 apres picole, lait de bambou, karcham, chamrak et souffle, au lvl 5
donc au lvl 51 au moins pour la maitrise.

Si vous avez d'autre stuff qui donne plus de PM de vita ou d'agi dites le mois
Et vous genez pas pour critiquez mes idées.
Au juste si vous connaissé un guilde qui recrute juste des pandawa dites le mois.
A+

et quelle seras le nom de la suite de se forum
Citation :
Publié par TongRaider

Sans forcément être agi, je trouve que c'est quand même bien d'en avoir un peu à partir d'un certain moment. Bon OK y a Stabilisation mais ce sort est quand même bien chiant parfois, et ne pas être obligé de le lancer ou de l'avoir monté pour se dégager du tacle d'une Arakne, c'est agréable.

Après air n'a pas l'air évident en solo, mais bon tout est question d'équipement, d'entourage et de persévérance
disons que stabi est aussi tres utile a lancer sur les autres dans le cadre d'un combat multi, alors être agi pour faire beneficier de ce sorts aux autres est appréciable

concernant l'xp en solo un panda peut xp facilement solo a partir du moment ou il a porter et jeter, bien sur faut pas prendre des mobs qui attaquent a distance

l'avantage de l'air c'est d'xp au souffle, ça permet de repousser l'ennemi et donc de quasiment jamais se faire toucher ( selon la map hein ) et ça degage la place d'un cac pour une arme inutile mais aux bonus sympathique
Bijour

J'aurais une ptite question à posé : Quand un Panda porte un allié, tous les sorts qui devrait tombé sur l'allié tombe sur le Panda c'est bien sa ? (Exemple les Mots Curatifs des Enis ou les Boucliers des Féca, jusque la j'ai bon non ?), voilà donc ma question, le Châtiment du Sacrieur tombe t'il lui aussi sur le Panda ou pas ?

Merchi
Les chatis ne marchent pas.


Bon j'ai un petit doute pour mon 160!
Bye ma Holoune, bonjour ma Nahiste...
Mais le problème c'est -243 points de vie, soit 1000 pdv au lvl 160...
C'est limite, même horrible.
Le truc c'est que mes bottes de classe me permettent le 1/2 flasque. Ca à toujours été ma marque de fabrique (qui laisse de plus en plus place à ma xyo et à MM), mais selon vous ne vaut-il pas mieux prendre des bottes céré et atteindre les 1300 pdv? (et gagner 3x intel/et 3x agi) en jouant 1/13 flasque.
Bonjour amis de Pandala, voila je ne comprends pas la reduction de dommages du au sort Souillure.

Apres avoir fait plusieurs test en defis, ma souillure lvl 5 inflige a l'adversaire une reduction de 100% de dommages (Je comprends par la, la baisse totale des dommages) l'ennemis m'attaque et je subis quand meme des degats.

Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer en detail comment se calcule cette reduction.

(Suziwan qui regrette un peu d'avoir boostee Souillure)
j'ai teste ca a l'instant... voila les resultats:

panda contre feca + sacri :
stabilisation sur la sacri: coop, transpo et sacrifice lui permettent de changer de place, sans probleme
stabilisation sur la feca: teleportation marche encore, par contre sacrifice ne permet plus le changement de place (la sacri NE PREND PAS les degats), ni transpo

porter/jeter marchent tout le temps, y compris si l'ennemi est stabilise

ca peut etre interressant contre un duo eni + sacri, pour passer outre le sacrifice...
Citation :
Publié par punkypanda
Apres avoir fait plusieurs test en defis, ma souillure lvl 5 inflige a l'adversaire une reduction de 100% de dommages (Je comprends par la, la baisse totale des dommages) l'ennemis m'attaque et je subis quand meme des degats.
C'est un malus de 100% de dommages, qui veut dire que si l'ennemi avait par exemple 300 en force, après Souillure il n'en aura plus que 200 pour un tour. Mais il ne s'agit pas de réduction en pourcentage des dégâts finaux (sinon comment expliques-tu le -150% de Souillure niv. 6 ? ).
contre un duo eni+sacri l'ideal reste quand meme a mes yeux de stab le sacri et de mettre le wasta entre le sacri et l'eni

comme ça si le sacri a peu d'agi ( comme c'st souvent le cas ) on les bloque tout les deux, mais bon, il reste tjrs la puni...

sinon c'est ingérable je pense
Citation :
Publié par charea
contre un duo eni+sacri l'ideal reste quand meme a mes yeux de stab le sacri et de mettre le wasta entre le sacri et l'eni

comme ça si le sacri a peu d'agi ( comme c'st souvent le cas ) on les bloque tout les deux, mais bon, il reste tjrs la puni...

sinon c'est ingérable je pense


Si tu stabilise le sacri il ne pourra plus être tacler par le wasta même si il a peut d'agi vue que stabilisation permet également de ne pas être tacler =)
Citation :
Publié par kyuline
Si tu stabilise le sacri il ne pourra plus être tacler par le wasta même si il a peut d'agi vue que stabilisation permet également de ne pas être tacler =)
en effet je ne comprends pascomment cette technique peut fonctionné.

Moi eni+sacri contre moi, je me stab (pour éviter de manger trop avec le sacri et je me débrouille pour mettre le wasta entre sacri et eni. Et je commence par tuer le sacri pour reduire la puni.

Quand le wasta est a peu de vie, la stab est généralement fini (et au pire les dofusien ne connaissant pas les pandas je fini le wasta, prends ça place et fini le sacri a petit feu.

L'eni après ce fait sans soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés