Medalark

Dernières publications

RSS
26 November 2008 à 12:07 - Messages
Plop :)Voili voilou : Je me demandais juste combien il fallait avoir d'agi pour placer une céleste a -190/-240 dans ces zones... Lire la suite
23 November 2008 à 19:35 - Messages
Plop :) Pour les 2 stuffs, je pense que les dégâts à la céleste vont être ... médiocres! :monstre: Faut trouver une autre alter... Lire la suite
Plop :) Iop agi pas fait pour xp ? :confus:Euh... c'est fait pour le PVM avant tout non ?Iop air PVP c'est bien aussi; voir a... Lire la suite
22 November 2008 à 21:00 - Messages
@ Esmeraldeath: Plop :) T'as résolu le problème d'xp, tu as trouvé une solution ? :doute: Amicalement ! :D... Lire la suite
Plop :) @Esmeraldeath : _Après les boo, y a pas trop de spot d'xp pour iop air...Donc toi, tu penses aller où ? :D @ketel : _P... Lire la suite
20 November 2008 à 19:08 - Messages
Plop :) Voila j'ai un iop air lvl 49. => 80 d'agi de base => 50 de vita=> en pano xp : 120 de sagesse. En ce moment, j'xp au p... Lire la suite
9 November 2008 à 12:36 - Messages
Plop :) Si comme tu dis, il enlèves son chacha pour une dragoune, il va perdre beaucoup d'agi trop d'agi non ? :doute: J'ai le... Lire la suite
5 November 2008 à 19:59 - Messages
Plop :) Si tu augmentes la sagesse, tu taperas rien HL et même avant... Amicalement :)... Lire la suite
Plop :) Donc tu reste avec 0 d'agi de base ou de terre pour les iop terres ? => Je crois pas que ce sois une bonne idée... :md... Lire la suite
Plop :) J'ai tester ta technique sur des dindes amandes et rousses. => J'ai lancer le combat avec une cape + 5 réduc physique;... Lire la suite
4 November 2008 à 14:27 - Messages
Plop :) @Jeliel: Je trouve trop long de repasser par Otomaïe après. Ceci étant dit, si on a du temps et de l'argent on peut le ... Lire la suite
18 October 2008 à 19:41 - Messages
Plop :) Je commence un panda mais j'hésite : => TERRE ou=> EAUJe voudrais un panda qui tape assez fort donc c'est pour ça que j... Lire la suite
14 October 2008 à 17:36 - Messages
@ Hack Shot: =>Plage otomaïe : 50 000 en 1 minute. => Tu peux aussi prendre un stuff agi / sagesse et allez enchaîner les bwork... Lire la suite
12 October 2008 à 21:31 - Messages
Plop :) Je te conseille le premier stuf pour une seule raison mais qui est principale:=> Tu as beaucoup plus d'agi dans le st... Lire la suite

Jeux

Medalark joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Medalark n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Medalark n'a publié aucune critique de jeu.