[Estim] Masque Vaudoo Cheaté

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papy-Bouh
Mouai le titre veux tout dire, ces deux items sont cheatés.

Tout comme un nombre assez impressionnant d'objets JET PARFAIT que vend le meme joueur IG

on vois des ougarteau, lassay, pano ventouse, voile, pano bworker comme par hasard tous jet parfait et concentrer sur 1 joueur...

Si ce n'est pas de l abus de faille (ok faute de AG blablabla) MAIS il faut absolument que tout ses items soit repérer et "modifier" car la, c'est du n'imp' total !

PS: pas d'excuses de la jalousie puisque je ne joue mais alors carrément pas dans la même tranche que vous à tout niveau du jeu.
Ouaissssss pendons exited haut et court il cheaatttt mdr ...

Non sérieusement

Concernant les Masques Vaudou sans malus Vita, ils font partie des objets que l'on va remplacer (ce n'est pas parce que je n'ai cité que deux panoplies en exemple qu'il n'y a pas d'autres objets concernés

Message venant de sylf .

Donc je pense qu'il ne seront plus d'actualité tes masque exichou..

owned ...
Et Gor qui me disait qu'on ne pouvait pas virer de malus, notamment sur ces coiffes magnifiques... C'est clair que supprimer le malus en vitalité c'est pour moi de l'overmax... Faire une estimation de ces coiffes est délicat... Mais ce qui me fait le plus peur, ce sont les gens dont on n'a pas encore vu les "fm" du genre... Mais ou va Ankama? "Tiens joueur lambda, t'as vraiment pas envie de galérer dans Dofus? No problemo! On te donne tout... restat, trousseaux, kamas, pierres, et tout et tout..." C'est devenu un jeu d'assistés...
Citation :
Publié par Papy-Bouh
Mouai le titre veux tout dire, ces deux items sont cheatés.

Tout comme un nombre assez impressionnant d'objets JET PARFAIT que vend le meme joueur IG

on vois des ougarteau, lassay, pano ventouse, voile, pano bworker comme par hasard tous jet parfait et concentrer sur 1 joueur...

PS: pas d'excuses de la jalousie puisque je ne joue mais alors carrément pas dans la même tranche que vous à tout niveau du jeu.
J'aime bien me faire troll par des gens comme toi , surtout quand ils précisent que c'est pas de la jalousie.
Et J'aimerai aussi que t'arrête de parler sur ma tête , surtout si c'est pour raconter des infamies pareil. Certes j'ai fm des items mardi matin ouais ça tout le monde le sait et je l'ai jamais caché , mais tout ne datent pas de là faut pas abuser. J'ai pas eu besoin d'attendre cette MAJ fm pour avoir de bon ougarteau/lassay/pano ventouse.
Ensuite tu pourrais me dire quand est ce que je vendais des items pano bworker et un ougarteau , que je rigole.

Citation :
Publié par Papy-Bouh
Si ce n'est pas de l abus de faille (ok faute de AG blablabla) MAIS il faut absolument que tout ses items soit repérer et "modifier" car la, c'est du n'imp' total !
Il serait aussi de temps s'informer et d'arrêter de venir Whine pour dire n'importe. D'ailleurs, j'ai même la flème de t'expliquer pourquoi tu as tord.

Enfin sur ce , bonne journée !
Tous les items perfect qu'il a fait mardi seront faisables à nouveau, j'vois pas comment tu justifies qu'il faut les enlever.

La difficulté va être un poil augmentée? J'oses espérer que personne n'a penser que ça pourrait changer quelque chose pour Exi.
Aie aie aie double hit combo papy is knot out

C'est chaud en ce moment jol ca clash ca dégomme dans tout les sens mdr

A un détail prêt me semble nikkau que le malus vita sera impossible a refaire me semble mais je dit peux être une connerie .

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans la réponse a sylf.

EdiT: Limite j'aurais meme tendance a dire et alors papy il a fais des item cheatay c'est son souci si les devs estiment qu'ils sont a supprimer ca reste son souci.

Si les devs décident de le bann sa reste sont souci je vois meme pas ce que ton message blindé de jalousie de haine et de rage viens foutre ici .
Citation :
Publié par Nikkau
Tous les items perfect qu'il a fait mardi seront faisables à nouveau, j'vois pas comment tu justifies qu'il faut les enlever.

La difficulté va être un poil augmentée? J'oses espérer que personne n'a penser que ça pourrait changer quelque chose pour Exi.
Citation :
Publié par Sylfaen
Remonter un objet à son jet max n'est pas un abus, c'est une fonctionnalité normale de la Forgemagie. On ne va y apporter que de légers réglages.

Concernant les Masques Vaudou sans malus Vita, ils font partie des objets que l'on va remplacer (ce n'est pas parce que je n'ai cité que deux panoplies en exemple qu'il n'y a pas d'autres objets concernés ).

Au passage, je précise qu'on a bien isolé les overmax post-1.27. On ne va pas modifier d'objets datant de la 1.26.

Pourquoi n'avoir pas fait de rollback ? Parce qu'en déplaise à nos amis les joliens, ce n'est pas un jouet super cool et ultime mais un outil de dernier recours. En vue de la quantité dérisoire d'abus par rapport aux connexions sur la journée, c'était clairement à proscrire.

Ensuite, personne avant lundi soir ne nous a signalé le problème des overmax à 101. Ni sur le support, ni sur les forums. Par contre, étrangement, il n'a fallu que quelques heures sur les serveurs classiques pour que ça circule. Voilà pourquoi on a lancé la Forgemagie, nous n'avions pas conscience du problème (les remontages au quasi max ne sont pas un abus²).
Les masques présentés ici ne sont donc pas legits.
Citation :
Publié par Nikkau
Tous les items perfect qu'il a fait mardi seront faisables à nouveau
La difficulté va être un poil augmentée?

c'est bien dommage que tous les joueurs soient pas logés à la même enseignes et que le studio ne s'en soucis pas

surtout que ça commence déjà les annonces du type "ça va etre plus dur", j'suis impatient de voir à quoi va ressembler la nouvelle 1.27 coté fm histoire de voir les disparités avec celle de mardi

sinon j'cherche une amu pa pour remplacer la kamasutra que j'porte depuis mardi qui elle meme remplace mon amu partie à la fm
J'ai parlé uniquement des items perfect, arrêtez de me quoter Sylf', il dit la même chose que moi dès la première phrase, ces masques ne sont pas des items perfects que je saches.
De retour dans la bataille,

je t'ai pris comme exemple justement parce que c'est toi qui demande des estims sur JOL et que tu en parlait IG (chan commerce également et pas qu'un peu) mais il est vrai que je n'est rien contre toi puisque je ne te connais tout simplement pas.

Aprés, pour moi tu représente bel et bien (en autre) l'abus que certains ont exploités mardi matin mais tu n'est pas le seul, loin de la (d'où ma citation de bworker and co).

Voir des joueurs IG se ventant d'avoir abreuver les HDV d'une dizaine d'items "cheatés" m'embête effectivement car l'intérêt général doit primer dans ce cas.

Aprés tant mieux pour les gens qui possèdent ces items mais il est anormal qu'il reste en circulation et c'est tout.

Ton estim était surtout pour moi une manière d'exposer mon point de vue mais nullement une attaque personnelle (même si perçu ainsi)

Bye
Citation :
Publié par Papy-Bouh
Aprés tant mieux pour les gens qui possèdent ces items mais il est anormal qu'il reste en circulation et c'est tout.
Bah tant mieux puisque ces items vont être retirés.
Après faut s'entendre sur ce que tu appelles "cheatés", parce que des jets perfect y a rien d'anormal là dedans, ni même les overmax raisonnables.
C'est ce qui était prévu par la 1.27 et qui sera toujours d'actualité quand elle sera remise en place.

Donc pour le :
Citation :
ne t'inquiètes car c'est normal et voulu, et accessible à tout le monde dès le retour de la FM 1.27
Citation :
Ensuite, personne avant lundi soir ne nous a signalé le problème des overmax à 101. Ni sur le support, ni sur les forums. Par contre, étrangement, il n'a fallu que quelques heures sur les serveurs classiques pour que ça circule. Voilà pourquoi on a lancé la Forgemagie, nous n'avions pas conscience du problème (les remontages au quasi max ne sont pas un abus²).

J'aimerais sincèrement que Sept confirme cette version ... Qu'il n'y a eu aucun retour sur cette FM, et notamment, aucun retour de la part de Exi', lui meme.
Mué.
J'ai un gros doute quand même :
je vois Sylf' qui balance :
Citation :
Publié par Sylfaen
Concernant les Masques Vaudou sans malus Vita, ils font partie des objets que l'on va remplacer (ce n'est pas parce que je n'ai cité que deux panoplies en exemple qu'il n'y a pas d'autres objets concernés ).
...
...ok...mais, le problème qui se pose, c'est que si l'objet a déja été vendu entre temps, par exemple

Citation :
Publié par Shua
j'ai fm un vaudou 78 agi 49 sage -102 vita 15% dom 12 pp 15 dom 5cc 1 po 14% air 8 air en partant d'un vaudou -300 vita sans rés/pp en quoi ?
10 min..
...a priori on a donc un mec qui a déboursé une certaine somme pour un masque "joli" mais presque unique car sans malus vita.... et il risque de se retrouver avec un masque a -108 vita...
Il l'a donc dans le baba ? *sceptique*

pareil pour certains autres items fumés qui ont probablement été vendu cher... j'ai du mal a voir comment Ankama va réussir a régler le problème sans que quelqu'un se fasse entuber.

'fin bon, ptet que ils font comme notre ami d'1m67 aux sourcils tombants : ils font des effets d'annonce pour calmer l'opinion, mais vont laisser les choses en l'état !

Sir.
Étant donné qu'on cause plus de FM que d'estimations, je tiens à signaler que le premier masque, avec 15% de rés eau et -101 vita, je le trouverais autrement plus cheaté.

Sinon, cet item existera bientôt plus en tant que tel, donc si tu peux en tirer le prix de deux chaussettes Kimbo chacun d'ici là c'est tant mieux pour toi.
Citation :
Publié par Bigluff
je tiens à signaler que le premier masque, avec 15% de rés eau et -101 vita, je le trouverais autrement plus cheaté.

Sinon, cet item existera bientôt plus en tant que tel, donc si tu peux en tirer le prix de deux chaussettes Kimbo chacun d'ici là c'est tant mieux pour toi.
Ouais , ben les 101 vita de gagné , c'est contre toutes les classes , les 8% eau manquants , c'est contre les classes eau , je me demanque lequel est le mieux ? :/

( Au passage le même Vodoo en Int est partit à 2M )
Autant pour le Vaudou Jav j'comprends l'intérêt de virer la vita vu que très très peu de joueurs tapent flotte, autant pour le Vaudou Archer je trouve très clairement que les rés feu (fixes et %) sont largement préférables à 75 vita de moins rien que pour Flammiche déjà.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés