[estimation] Ragnarok

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ange Musicien
J'ai jamais vu un osa au marteau qui soit vraiment valable, mais bon, pas dit que ça n'arrive pas un jour.
icon_eek.gif

Voilà pourquoi tout le monde me traite de "noob"...


Perso, je n'estime pas un objet par rapport à la valeur de son craft, mais à celle de sa fonctionnalité...
Et s'il fallait dix dofus des glaces pour faire une poudre de perlinpimpim, même avec son utilité actuelle, vous l'estimeriez inestimable ?
1m5 pas en dessous.

[QUOTE=looolz]1 cristal, des cristaux [/QUOTE]

Pour info :

CRISTAL

Corps qui, en passant de l'état liquide ou gazeux à l'état solide, prend la forme d'un polyèdre régulier, dans ce sens, on ne l'emploie guère qu'au pluriel.


Celui la c'est bien un cristal, des cristaux. Mais ce n'est pas la pierre de cristal.

CRISTAL

Populairement, Cristaux de soude, ou simplement Cristaux, Petits blocs de carbonate de soude qui servent à divers usages domestiques.

Il se dit également des Objets faits de cristal vrai ou factice. Dans ce sens, il ne s'emploie jamais qu'au pluriel.


Celui la c'est celui de dofus, des cristals d'existent pas, des cristaux non plus. On peut donc dire les deux, c'est d'ici que viens le doute.

Sources : Dictionnaire de l'académie francaise, derniere version.
Citation :
Publié par Ange Musicien
Posté par Ange Musicien
J'ai jamais vu un osa au marteau qui soit vraiment valable, mais bon, pas dit que ça n'arrive pas un jour.
J'ai arrêté il y a 2 mois mais mon Osa marteau était plutôt très valable :

http://kapi.free.fr/marteau2.jpg

(le kanigrou n'avait pas chance de kanigrou sur le screen et je venais d'acquérir le marteau rhide (lvl 120), donc franchement 2x350 de moyenne au cac au lvl 120 je trouvais ça plutôt pas mal à l'époque, j'avais aussi un Ragnarok 41 sagesse qui me servait très bien pour xp et d'ailleurs je m'en servais même pour tapper sur les rats avec 8 pa je faisait 2x150 en moyenne en mode XP (360 sagesse),j'étais parchoté 101 force de base c'est sur mais c'était mieux que de me tapper une frappe qui en mode xp dépasse rarement 300, donc très bon marteau, maintenant son prix je n'en sais rien vue que depuis 2 mois j'ai jeté l'éponge et que je ne suis plus trop les cours (1.4 M peut être ?).
"Valable" ne signifie pas "qui fait beaucoup de dégâts". Je ne suis pas sur que contre Olga par exemple, tu ais eu la moindre chance d'arriver au CaC. Je t'accorde le bénéfice du doute, mais bon, de façon globale, un osadomas qui joue au corps à corps (genre marteau, ou pire, épée, sisi, y en a ) il se pénalise par rapport à un osa qui ne joue pas sur le corps à corps, mais qui pallie cette absence par une très bonne attaque à distance, de bons bonus arme de main et une frappe du craq tout à fait sympa qui pallie à un cac, en plus éloigné.

Mais bon, on dévie un peu du sujet central. Cette arme a une réelle utilité pour tous les osas non-axés marteaux, mais aussi pour tous les osas force (excellente arme d'xp, la meilleure à ma connaissance). Dire que cette arme ne sert à rien est stupide. Il y en a même qui la forgemage feu.

Et on ne compte pas, comme l'a dit quelqu'un un peu avant, les xélors dans cette histoire. Pour estimer cette arme, il faut voir à combien on est prêts à l'acheter. Et toutes les personnes citées plus haut seront prêtes à y mettre le prix.

Le craft valant 1M4, le jet sagesse est parfait, c'est la seule arme qui offre un tel bonus sagesse (je crois, j'ai pas vérifié) avant de très nombreux level, et en plus il est parfait. Je reste sur mon 1 M 7, tu trouveras facilement des acheteurs à ce prix là, vu tes jets.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés