Attention, un artisant de 100eme cercle peut aussi ruiner vos objets..

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui, vous ne rêvez pas, même les plus grand artisans ont des moments de..fatigue.
Ce soir après de longs moments à réunir les ingrédients nécessaires à la confection d'un casque bronze de bwork, je me dirige vers l'atelier des tailleur , ouvre le registre des artisans et y lit le nom de Sarto : pas de délation, merci,je l'invite à confectionner ce cher casque.
Il lance une interface sécurisée, je met le paiement et lance la confection.
Et la c'est le drame, il lance également et la confection échoue (une jolie croix rouge, joli étant bien évidemment ironique).
L'artisant me sort un :" bah dsl". Je m'effondre, mon objet anéanti, je n'ai plus qu'à hypothéquer ma maison , ma femme...
Bref tout ça pour vous prévenir , vous clients, ne faites pas confiance en vos artisans même maître, ils ne sont pas infaillibles, vos crafts si.
SuHn, un client mécontent.
Aie perdre les ingrédients pour un tel craft c'est sur ca fout les boules.

Mais après est tu sur que tu étais sur l'établi "chapeau". Si c'était le cas je ne vois pas où l'artisan est fautif, 99% de réussite différent de 100%.
Comme tu le dis si bien "TU" as lancé la confection - c'est que tu étais sûr de toi, as tu bien pensé à vérifier que l'icône apparaissait dans la case du résultat (en grisé) ? On peut estimer que c'est le boulot du tailleur, certes, sauf qu'avec l'interface à PNJ, ma foi - vous voulez crafter vous mêmes, ben go, et prenez en la responsabilité ^^
Il n'y aurait pas comme un nom qui ne devrait pas apparaître pour cause de "délation", etc... ?

Sinon, la personne plus à même de vérifier "son" craft, c'est tout de même le client qui veut recevoir l'objet au final. L'artisan ne connait pas forcément toutes les recettes par coeur, et il n'est pas toujours très vif non plus, les coups de fatigue, ça arrive.
Pour un objet important avec une recette plutôt compliquée, vérifier par trois fois, ce n'est pas un luxe...
Et la tu te rends compte que tu etais sur "Confectionner une Cape", une goutte de sueur perle sur ton front, tes doigts se contractent jusqu'a exploser la souris, un hurlement retentit... Désolé
Les bugs ça arrivent, un pote a planté une amu doubitch (recette fausse) alors que la recette était bonne. Ne met pas la faute sur un artisan aussi intègre que lui stp.
Voilà, t'as poussé ton coup de gueule, ça te rendra ton objet, bravo.

T'avais qu'a me le demander, je te l'aurais crafté ton chapeau, tocard... Tu mérites vraiment que je te rabotte le derrière a la pelle ><
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés