Une belle soirée Rvr T2 (vos témoignages)

Partager Rechercher
Coucou,
je viens juste faire un témoignage pour vous dire que malgré ce qu'on entend, les WB qui s'amuse a prendre des forts et qui ne cherchent pas d'affrontement existent, je peux vous assurer que le contraire existe aussi.

Je tiens tout d abord a remercier le WB dans lequel j'ai été hier de 22H a 3H du matin, grâce auquel on a pu reprendre plusieurs forts et surtout faire une TRÈS TRÈS belle défense de fort : Mandred.Cette Défense de fort a duré plus de 1H !
C'était vraiment incroyable.

Pour la petite histoire y avait au moins 1 WB (ordre en face de nous) et 2 FG en plus je dirais et nous nous étions qu'un WB. Malgré le faites qu'ils ont réussi a rentrer dans notre fort, on a belle et bien réussi à le tenir.

Je tiens par la même occasion vous dire que oui la stratégie existe dans ce jeu, que la masse VS masse (qui consiste a dire s'ils sont plus nombreux on perdra forcement n'est pas toujours vrai) , que les healers s'ils font bien leurs travail on sort sans trop de dégât. Et que le RvR est présent malgré tout ce qu'on peut dire.

Petit témoignage, de Minala, ayant co lead le WB coté destruction avec warham.

Si vous avez participer à l'attaque de Mandred ou à la def de Mandred merci de laisser vous aussi un commentaire pour montrer aux "réfractaires" que le RvR est bien présent, que si on veut on peut s'amuser sur ce jeux et que malgré qu'on soit 300 000 abonnées, sa ne changera rien au faites qu'on s'éclate quand même.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Sans vouloir minimiser votre "stratégie", un wb en défense contre juste un warband et 2 groupes en attaque, c'est en général normal que la défense gagne.
Au delà du qui a gagné qui a perdu, j'avais l'impression qu'il mettait en avant un bon moment passé en ORVR pour pas mal de monde.
Oui, je suis bien d'accord, c'est juste le coté :

Citation :
une TRÈS TRÈS belle défense de fort : Mandred.Cette Défense de fort a duré plus de 1H !
C'était vraiment incroyable.
Avec un deux groupes d'écart, je trouve pas ça "incroyable".

Sinon je suis très content pour eux hein !
Je confirme, j'ai aussi passé une très bonne soirée, merci à tous ceux qui y ont participé, ennemis comme alliés, et en particulier a Minala et Warham pour leur lead, et a Ombrine pour sa distribution d'huile

- Faerlina, sorcière kamikaze -
Ce qui était extraordinaire c'est que j'ai ressenti pour la première fois depuis DaoC une réelle sensation de jouer...
C'était intense pendant plus de 1H ...comme dit plus haut ca me rappelait les defs de reliques.

Maintenant j'ai jamais dit qu'on a fait un exploit je dis juste que le RvR de War est pour moi pour l'instant un peu plus à la hauteur que ce que j'ai pu entendre, mes craintes se sont amoindris.

Merci d'arrêter de polluer en disant :
Et alors ?!

je venais juste pour ma part faire un témoignage d'un ancien joueur de DaoC qui en a marre d'entre par ci par la , War sa pu, War y a pas de RvR !
Je confirme à mon tour que c'était très fun!

Encore ce soir ça a été très intéressant... surtout vers la toute fin (pour ma part) où les combats ont été très intense et équilibré (je te repousse, tu me repousses...)

Bref, ça fait réellement plaisir de voir ce genre de combats de plaine (juste pour récupéré un point !)

* Lyserg *
Je m'eclate largement plus en T1/T2 (bientot T3 ptet je verrais) qu'en T4, ya du vrai pvp de masse mais tu peux aussi sortir à 2/3 et faire de très beau fights. Dommage que ton perso soit si incomplet a ce level sinon j'en sortierai pas.
Bons ptits fights entre 21h et 23H.

Par contre, j'ai pas compris l'intérêt de la combot Mogwey, s'il s'agissait bien d'eux ! Le coup des 3 chasseurs de squigg, j'ai des doutes
Citation :
Publié par Aditu
Bons ptits fights entre 21h et 23H.

Par contre, j'ai pas compris l'intérêt de la combot Mogwey, s'il s'agissait bien d'eux ! Le coup des 3 chasseurs de squigg, j'ai des doutes
2 Squig et un Cham !
Je sais que mon Gob ne ressemble pas à grand chose, mais de là à le confondre avec un Squig !
Citation :
Publié par Migno
2 Squig et un Cham !
Je sais que mon Gob ne ressemble pas à grand chose, mais de là à le confondre avec un Squig !
Vi j'ai pu le voir dans un scénarios où je vous ai croisé bcp plus tard en fait

Et accessoirement j'ai pu toucher du doigt l'utilité de votre compo, mais honnêtement, jcontinue à penser qu'avec votre expérience et votre teamplay, doit y avoir mieux quand meme :/
ahah on voit des compo bizarre chez les destru

3 chamans

3 chasseurs

3 furie (c'était celui qui faisait le plus mal )

Un pti koukou a tous ceux que je tue ou par qui je me fait tuer !! (rvr t2 il est bien !)

Furyelle
salut,

Ayant lead ma première wb ce soir sur l'ordre de 21 heure à 3h00, je me suis vraiment amusé, en jouai en collaboration avec une autre WB. L'action étais présente toute au long de la soirée ou on à chaine des prises et défense de fort et des combats en plaine avec la destruction sur la fin de soirée. Sa fait bien longtemps que je n'ai pas prit un tel plaisir en jeu.

Les joueurs qui ont composé ma warbande ont suivis toutes les instructions sa jouais bien donc GG à vous j'espère remettre sa

Tite dédicace aux heals j'avais entre deux et trois heal par groupe que du bonheur .
On devrait écrire SNCF sur vos bannière plutôt que des emblèmes ! z'avez pas honte de gank une pauvre cultiste, je ne cherche qu'à faire le bien autour de moi .... bon ok s'pas juste ! <tapes du pied et puis s'en vas> vais aller chercher mon copain l'orque il va te pourrir na
Hé hé, je poste rarement sur JoL, mais après les deux soirées de jeudi/vendredi en T2 (jeudi) et T3 (hier soir), y a eu de sacrées bastons! La défense de Troll toute la soirée, qui était notre dernier fort de tout le tier, avec trois rushs destru à chaque fois repoussé après moult morts, mon ingénieur Gragan a sacrément apprécié! Je m'étais rarement autant amusé en RvR que ce soir-là, où on a pu rendre la monnaie de leur pièce à ceux qui nous avaient fait la même chose à Farfadet...

Quant à hier, un bon gros fight dans les Terres Arides, avec un long long combat qui se solde par un pull au RdC du lord (désolé encore), mais sans gain puisque les destrus bloquaient le coffre (ce n'est que justice!). On remonte, on se fight à coté du nouveau lord, ça pète dans tous les coins, les destrus reprennent le fort, on est toujours là, on repète la gueule au lord, on finit les destrus qui sont là...

Pfiou, j'espère que nos adversaires ont passé un bon moment malgré ce fichu bug, et que le fight haletant aura compensé ce souci

Un gros merci à tous ceux qui ont participé à ces deux soirées! (j'ai vu passer Furÿelle dans le coin, et d'autres aussi ) Et à bientôt!

Ektelioth, MdE lvl 26 / RR 24
Gragan, Ingé lvl 18 / RR 18
Yep méchant bug lord qui aggro au rez de chaussée..
En même temp sans sa je ne pense pas qu'on l'aurais pris vu la defense béton des vilains destruc :P

Pas de coffre, mais faut pensé que quand ils l'ont repris eux non plus pas de coffre, ensuite la rereprise.

Le fort l'a fait rouge/bleu/rouge/bleu mdr

-Furyelle-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés