Une belle soirée Rvr T2 (vos témoignages)

Partager Rechercher
Bon combat ce soir entre 21h et 22h. GG à la destru pour leur persévérance pour toute les attaques sur Mandred, malgrès les combats qu'ils ont perdu.

Et gg à nous pour cette bagarre ! on les à repoussé jusqu'a leur respawn !
Ca tombe bien je me suis levé juste pour participer à ce combat acharné avant d'aller bosser! Quand j'ai vu la masse ordre j'ai fait "chic mon magus va se régaler!". Hélas avec toujours le même manque chronique de healeurs dans la destru face au surnombre de healeurs dans l'ordre bah toi tu crèves pendant que les magos et autres ordre planqués sur les murailles survivent grâce au heal. Et l'arrivée du kouptou ce mercredi ne va rien arranger hélas.

Mais bon suis content j'ai réussi à faire battre en retraite une dizaine de personnes sur la tour d'enceinte gauche plusieurs fois par le biais du triple dot de zone. Par contre masette c'est qui ton joueur en ce moment?

Depuis quelques jours l'ordre se réveille et nous colle de jolies raclées ca fait plaisir.
Passage sur Mandred en début de soirée avec notre trio de potes.

On a pas mal fait chier les renforts à l'arrière pendant un moment mais globalement même avec du monde positionné dedans ca fear pas mal coté Ordre malheureusement.

On se retrouve à 3 vs 5 à 2 metres de la poterne et les mecs chain entrée/sortir au lieu de nous taper dessus...

Puis passage sur Pays des Ombres où on a bien rigolé à tuer en boucle les campeurs du fort (Merci à la masse d'archis qui preferent DD à 12 plutot que healer...). Rush bannière sur le toit pour rigoler (malgré l'annonce coté /2 on se retrouve à 3 sur le toit, bravo les couilles et l'ecoute la Destruc...) on arrive encore à tuer du monde. \o/

Sinon meme constat que les autres soirs, AUCUN groupe Ordre ne tourne en dehors de la masse. Dommage..

Ding 19 sur la soirée quand meme.
Citation :
Publié par Jeliel
Sinon meme constat que les autres soirs, AUCUN groupe Ordre ne tourne en dehors de la masse. Dommage..
Pas grave, on rentre dans l'tas ( copyright @PrX ) quand même

Les Cendres sont chaudes bouillantes et vous donnent rendez vous ce soir en open et bg, serrez les fesses amis ordreux et offrez nous des combats acharnés.
Citation :
Publié par (zephyra)
Pas grave, on rentre dans l'tas ( copyright @PrX ) quand même
Le string de ma furie Post 1.2 n'a définitivement pas les épaules suffisamment larges pour me permettre ce genre de fantaisie.
j'ai pas eu le temps hier soir vers 1h (trop sommeil et pis lever à 7h pour le boulot) mais je tiens à remercier cette belle soirée à barak varr où la destruction a été d'une défense implacable (malgré une trés belle attaque vers 21h où le bélier faisait pleuvoir ces coup sur notre porte), entre 20h et 1h environ une 20aine de joueurs constant tout le long de la soirée de chaque coté

j'imagine que le fort a été pris un peu après car tout le monde est parti aux même heures environ. Très bonne soirée et on s'est donné rdv ce soir pour la même soit en attaque soit en défense, cela dépend de la situation.

Bref aprés la lecture de certains topic je trouve finalement que en T2 on se débrouille pas mal car vraisemblablement c'était une soirée destruction pour le P2 peaux verte/ nains coté barak varr.

remerciement aussi à l'ordre que je compte bien revoir ce soir avec autant de persévérance.
Citation :
Publié par Jeliel
Passage sur Mandred en début de soirée avec notre trio de potes.

On a pas mal fait chier les renforts à l'arrière pendant un moment mais globalement même avec du monde positionné dedans ca fear pas mal coté Ordre malheureusement.

On se retrouve à 3 vs 5 à 2 metres de la poterne et les mecs chain entrée/sortir au lieu de nous taper dessus...

Puis passage sur Pays des Ombres où on a bien rigolé à tuer en boucle les campeurs du fort (Merci à la masse d'archis qui preferent DD à 12 plutot que healer...). Rush bannière sur le toit pour rigoler (malgré l'annonce coté /2 on se retrouve à 3 sur le toit, bravo les couilles et l'ecoute la Destruc...) on arrive encore à tuer du monde. \o/

Ding 19 sur la soirée quand meme.

En tout cas hier soir à Mandred on vous a bien écrasez quand vous étiez dans le fort !
Même en dehors du fort notre bus a littéralement rouler sur la destru ! c'était trop beau
Citation :
Publié par Masette
En tout cas hier soir à Mandred on vous a bien écrasez quand vous étiez dans le fort !
Même en dehors du fort notre bus a littéralement rouler sur la destru ! c'était trop beau
Quote quelqu'un d'autre, j'ai deja dit qu'on était derrière nous pas dans le fort. Et on est parti au Pays des Ombres avant votre action de grande classe à priori.
Pfiou voilà enfin deco du jeu! Depuis 11h je suis sur la brèche à lead le warband destru. On arrête pas de courir après l'ordre dont la tactique habituelle de changement de zone commence à être connue ^^

Pour une fois on avait en moyenne 2 healeurs par groupe et ca c'est grave ressenti! Une espérance de vie grandement améliorée et Ô joie des gens qui respectaient les consignes. Quel dommage que nous manquions de tanks sur nos premières tentatives de prise de Mandred en Ostland à midi. Pourtant tout était bien joué. L'ordre qui entre dans la crypte je gueule un grand coup "gogogogogo fort rush on a 3mn pour tomber la porte!" on tombe la porte on se met en place remparts on pull le seigneur et aux 3/4 de sa vie vlan un RER qui nous fonce dessus. Bilan une 15aine de morts et 0 survivants.

Bon allez c'est pas grave y'a un fort à recup aux marais. 10mn plus tard le fort tombe l'ordre n'a toujours pas bougé de la def en Ostland. On revient et ho tient ca rush pays des trolls. Cette fois encore c'est malheur à l'attaquant.

Ordre 2 - Destru 1 (en tentatives avortées car en domination la destru est devant). Puis l'ordre commenca à se structurer et à vouloir aller voir ailleurs. Tout d'abord chez les nains puis chez les elfes pour retourner......

En clair ca a bien bougé tout ce début d'après-midi et ca a relativement bien joué sauf peut-être sur cette embuscade que nous avons voulu vous tendre à votre sortie de la prise du fort d'Ellyrion et qui s'est transformée en scène à la Benny Hill quand on s'est rendu compte que la moitié du warband n'était pas encore sur zone et qu'un quart se l'était joué Cliffhanger (CF film de Stallone) mais sans rien pour se retenir. Remarque ca a fait une jolie pile de cadavres. Forcément quand on passe d'un wb de 24 à tout juste 6 personnes en vie dont un seul healeur l'embuscade se transforme en boucherie! Un franc moment de rigolade qui fut heureusement atténué 2-3mn plus tard par le bussage en règle du warband ordre par celui de la destru en sortie du fort du pays des ombres.

Pour conclure, et bien que cela continue actuellement, un grand merci à tous les participants côté ordre comme côté destruction car c'est CA l'esprit RvR. Petite mention spéciale au petit chamy et au petit magus avec qui on s'est allègrement gavés en scénario à Morgheim entre deux phases de combats RvR.
Citation :
Publié par Jeliel
Du temps où j'etais en T2 j'ai jamais croisé personne d'autre que nous en duo coté Ordre

Maintenant suis en T3 de toute
Citation :
Publié par Edelendil
Du temps où j'etais en T2 j'ai jamais croisé personne d'autre que nous en duo coté Ordre

Maintenant suis en T3 de toute
On arrive !!! Ding 19 tous.

Mais on perd notre BO pour 3 semaines.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés