Une belle soirée Rvr T2 (vos témoignages)

Partager Rechercher
Rofl Bka la tu exagères j'ai pas dit que j'étais Dieu le père hein

Quand je fais des boulettes je le reconnais
C'est juste que ne pas réussir à vaincre en étant en surnombre ca me fait rager surtout quand ca vient du fait que chez nous personne ne joue son rôle correctement :s
Veni vidi vici.

Pas d'autres mots pour exprimer l'aprem face à l'ordre. Un warband d'ordre qui se ballade de fort en fort pour tenter d'en ninja un à la facon pve et qui change de zone dès qu'un soupçon de défense s'immisce par là. Résultat l'ordre à pris 2 forts qui ont été repris dans la foulée et s'est pris d'innombrables claques par un nombre de destru équivalent. A force de fuir dès que vous voyez un peu de destru vous en oubliez le bon sens de vous battre pour vaincre...

Ennemis de l'ordre ressaisissez-vous car là vous êtes en train de devenir aussi moisis que l'ordre en T4 qui passe sa vie à farmer du PvE en prises de forteresses et scénarios de capitales.
Citation :
Publié par boubounico
Veni vidi vici.

Pas d'autres mots pour exprimer l'aprem face à l'ordre. Un warband d'ordre qui se ballade de fort en fort pour tenter d'en ninja un à la facon pve et qui change de zone dès qu'un soupçon de défense s'immisce par là. Résultat l'ordre à pris 2 forts qui ont été repris dans la foulée et s'est pris d'innombrables claques par un nombre de destru équivalent. A force de fuir dès que vous voyez un peu de destru vous en oubliez le bon sens de vous battre pour vaincre...

Ennemis de l'ordre ressaisissez-vous car là vous êtes en train de devenir aussi moisis que l'ordre en T4 qui passe sa vie à farmer du PvE en prises de forteresses et scénarios de capitales.
Miam un taunt !

Et bien personnellement hier après midi j'étais en T2 Nain et... la destru c'est fait repoussé devant le héro puis farm jusqu'a leur TP alors que vous étiez en surnombre
Je trouve le T1, T2 et T3 assez équilibré, pas de domination particulière ça dépend un peu du sens du vent

Sinon merci pour mon up full influ nain en... 1h30 !

-Bigred- Mage Flamby
Citation :
Publié par Owns
Miam un taunt !

Et bien personnellement hier après midi j'étais en T2 Nain et... la destru c'est fait repoussé puis farm alors que vous étiez en surnombre
Je trouve le T1, T2 et T3 assez équilibré, pas de domination particulière ça dépend un peu du sens du vent

Sinon merci pour mon up full influ nain en... 1h30 !

-Bigred- Mage Flamby
Ah oui je me souviens !

Imprenable ce pauvre fort. En plus avec vos groupes constitués de 50% d'Ingés cheatés ça pique en AE de loin même si ca se fait vaporiser des qu'on approche.

Vous avez bien tenu mais les groupes étaient merdiques de notre coté, et il y avait pas de lead, du coup la gueule du /2 était terrible.

Ceci dit ce matin, par 2 fois les paquets d'Ordre qu'on a croisé (très tardivement d'ailleurs y avait personne ) avec mon pote DoK (Ruines coté Chaos, et à Barak) ont pas fait les malins, depuis le bind...

NB : Sinon je me souviens bien de toi quand tout le WB Ordre était parti reprendre le point Est à Barak tu étais bien au chaud sur ton rempart.

NB2 : Taunt à part on a l'impression que les CC ont pop chez vous et pas chez nous. C'est une histoire de level de sort/style ou de level de perso ?
Bien au chaud avec un ami Pretre Guerrier au chaudron (Osyks PG LvL 12) On pouvais transmettre les infos au cas où...

D'ailleur Jeliel quel était le nom de ton reroll ? une furie non ?
Oui un pauvre furie (Jelliul, toujours aussi original) que je monte en prévision du nerf.

Anti-FOTM.

Ca permet de whine en toute quiétude après coup.

Sinon après midi finalement sympa.

Beaucoup trop de Destruc pour une fois malheureusement, même si le fight devant votre TP et le fort de Barak a l'instant était foun !
Ce soir à 19h, y avait mass destru (1wb de plus que nous). Moi (smallo) et Lesnia (jcrois) on a motivé les troupes pour pas que des Ordreux fuient vers une autre zone et pour combattre la mass.

Et à la fin ca a marché on a repris 2 points et on a tenté de prendre un fort mais c'était mal organisé.

Y en a plusieurs qui demandaient si on pouvait changer de zone et revenir apres quand y aura moins de destru
arretez les mecs, prenez vos couilles en mains et battez vous !
Soirée bien sympa hier avec de la bataille mobile au début.

Puis l'Ordre s'est enfermé en compo 25 Ingés 15 Flambys dans le fort Chaos de Pierre de Troll pour ne plus en bouger... Malgré des tentatives de prise la défense Full AE dans la masse a un peu découragé le BG Destruc qui est parti faire autre chose.

Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi vous êtes restés aussi longtemps dans le fort après.

Enfin ca m'a pas dérangé on a fait des combats sympas avec notre Trio de potes contre bien souvent plus nombreux que nous.

Fin de soirée sur Elleryon avec une prise de fort avortée par notre Bumped intervention. On en rigole encore !

Sinon go go coté Elfe la l'Influ monte pas je suis full sur les 2 autres...
C'est la meme pour moi.. full influ nain et empire.. et rien ou presque côté elf :'(

Si tu veux on se PL rp/influ !

Ou peut être on s'organise une rencontre ? 1wb vs 1 wB.. ça tenterais du monde ?
Rhaaa zut ! je reroll en même temps que Jel, la plaie !! s'il te plais mon ti Jel, fait semblant d'avoir un peu mal... avec Khy tu nous a bien explosé avec ton poto tout vert au Pays des Ombres...

Kissoux toi !

Celhenne/Belcendre/Lunaelle
toutes aussi weak les unes que les autre !
Citation :
Publié par Sabia
Rhaaa zut ! je reroll en même temps que Jel, la plaie !! s'il te plais mon ti Jel, fait semblant d'avoir un peu mal... avec Khy tu nous a bien explosé avec ton poto tout vert au Pays des Ombres...

Kissoux toi !

Celhenne/Belcendre/Lunaelle
toutes aussi weak les unes que les autre !
Ouinnnnn !!!

J'aurai du me douter qu'en voyant Amygaia et son Archi du coté des méchants tu allais pas être loin.
Ca fait plaisir de retrouver des gens qu'on apprécie quand meme.

Hier soir on a fait une petite pigeonnade j'avoue, vous étiez pas mal (5 je crois avec le PR) mais vous vous êtes pas assistés, (Enfin je vais pas me plaindre. )
du coup meme mon string en fine dentelle a réussi à tenir le coup.

Kiss à tous les 2.

Et /wave à Khyllian, j'ai vu le sien apres coup.
J'en ai qu'un de fight avec mon magus et c t pas en def de fort

Sinon ce soir pas mal couru après l'ordre en t2 nain et chaos. Ostland > Barak > Marais > Barak > Ostland. Tout ca parce qu'un wb d'ordre trouvait mieux de pve sur les forts que de pvp là où on étrait. Mais on vous a chassé
L'ordre ces poltrons
Je viens poster ici ma colère contre l'ordre. En effet ceux-ci, avec un effectif de près d'un warband dont près de la moitié à capacité de heal, organisé et tout, contre 3 grp destru avec 2 heals en tout et pour tout et masse têtes de mules, n'ont pas été foutus de faire leur job correctement. Ils prennent un fort en ninja, tentent de prendre un second fort défendu in extremis par le retour du warband destru d'une autre zone attaquée auparavant par ce wb ordre, se rabattent sur les 4 objectifs de la zone. Jusque là rien d'anormal. On tente même un rush pour les déloger de là mais impossible bien évidemment. Mais quand en suite ils se présentent devant un fort tenu par 3 petits groupes de destru et se permettent le luxe de se barrer sur une autre zone pour faire du mode RvE à la couarde alors là je dis non!

C'est un comportement indigne pour tout joueur de MMO qui se respecte. On aurait pu faire une magnifique bataille, le fort serait même probablement tombé aux mains de l'ordre. Mais non eux préfèrent visiblement se battre en royaume contre royaume mais en affrontant le moins possible d'adversaires même quand ils ont une bonne chance de vaincre. Totalement stupide! Bref, je pense que les gugus qui ont lead cette soirée fiasco côté ordre se reconnaîtront et ne recommenceront plus ce genre de stupidité.

Quel gâchis.....
boubou ca je le vois tout les jours ! et ca me soule, ils fuient des que ca devient dur. Une fois on a combattu longtemps contre la masse destru mais ca à servie pas à grand chose.
Oui mais bon à chaque fois vous nous faites le coup (je parle de personne en particulier). L'ordre attaque ce fort on arrive à le sauver in extremis l'ordre change de zone et on le sauve etc... jusqu'à ce qu'on en ai ras le *** de les courser et on les laisse se taper du mode pve sur nos forts.

C'est bien dommage. Par exemple la nuit dernière j'ai participé à une bataille mémorable. Moi et mon groupe (on était 4, moi magus, un cultiste, un maraudeur, un garde noir plus une furie qui était dégroupée) on a encaissé une tentative de prise de fort par entre 2 et 3 groupes d'ordre avec bien 4-5healeurs dans le tas et des pg et chevaliers flamboyants overhealés qui servaient de tanks. Bah une fois montés sur nos remparts le combat à duré plus de 30mn! Ils ont failli tomber notre seigneur 2-3 fois et mon seul magus pour zoner dans le tas ne pesait pas suffisamment pour les contrarier plus que ca. j'en tuais un de temps en temps mais il était rezz dans la foulée. Bref ca jouait bien des deux côtés. Nous n'avons dû notre victoire qu'à un pull mal géré de notre boss combiné à leur affaiblissement général et le monde survivor de nos deux mecs en armure lourde (et leur rôle sur les resets fut très important) ainsi enfin que du mode j'achève tout ce qui est mal en point de la furie. Et encore même après 2-3 morts dans leur camp il nous a fallu bien 2mn pour arriver à clairement prendre le dessus sur leur masse en panique. Bref, des combats comme ca on en redemande et je ne comprend pas pourquoi l'ordre fuit systématiquement et s'amuse même parfois à ninja les forts tard dans la nuit alors que ne pas refuser le combat serait tellement plus profitable pour tous.

Petit PS : hier soir on a réussi à wipe à un wb entier (bon faut dire y'avait masse boulets et 2 healeurs pour tout le wb) sur le fort d'ellyrion avec vos gardes qui nous dotent bien sévère, qui dit mieux?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés