Une belle soirée Rvr T2 (vos témoignages)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
Bah non moi mes persos je les fais stagner en t2. J'aime pas le t4 et le t3 à mon goût y'a trop de fans de Tor Anroc et pas assez de RvR.
Le Tor Anroc coté Ordre c'est une religion, surtout avec les bumps qui sont exactement les memes des deux cotés mais qui seront quand meme débuggés en 1.2 pour un problème de distance insuffisante coté Destruc...
Citation :
Publié par Jeliel
Le Tor Anroc coté Ordre c'est une religion, surtout avec les bumps qui sont exactement les memes des deux cotés mais qui seront quand meme débuggés en 1.2 pour un problème de distance insuffisante coté Destruc...

Tain a cause de ton post suis aller verifier et Banish Darkness c'est level 35
Réveillez-vous l'ordre franchement parce que là ce début d'aprem c'est franchement navrant de votre part. J'ai beau m'incruster en fufu dans vos camps je ne vois pas âme qui vive! J'ai juste croisé un ou deux fufus (hein Lestat qui vient me débusquer juste à côté d'un objectif à nous ).

'Fin bref lâchez votre T4 mal pensé pour simplement avoir un peu de RvR, du bon du vrai, pour le fun et l'amitié dans les zones RvR T2!
Citation :
Publié par boubounico
Réveillez-vous l'ordre franchement parce que là ce début d'aprem c'est franchement navrant de votre part. J'ai beau m'incruster en fufu dans vos camps je ne vois pas âme qui vive! J'ai juste croisé un ou deux fufus (hein Lestat qui vient me débusquer juste à côté d'un objectif à nous ).

'Fin bref lâchez votre T4 mal pensé pour simplement avoir un peu de RvR, du bon du vrai, pour le fun et l'amitié dans les zones RvR T2!

Parce que y a ame qui vive dans la destruction? En tout cas en P3 pas un groupe poure recuperer un chateau alors qu on en a aucun.
Belle fin d'après-midi avec de longues batailles dans les forts T2 ca fait plaisir. Enormément de boulets dans la destru e qui a permis à l'ordre de nous repousser plus d'une fois en sous nombre mais finalement nous avons vaincu. Merci à l'ordre pour la mobilisation!
Citation :
Publié par Jeliel
C'est même plus une religion c'est un devoir!
Citation :
Publié par bka
en mme tps avec une forteresse attaquée et une autre prête à être attaquer faut pas s'attendre à voir plein de rerolls en t2...
Pourquoi pas? L'intérêt de jouer en tier inférieur c'est l'absence d'intérêt de jeu en t4, forteresses incluses.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pourquoi pas? L'intérêt de jouer en tier inférieur c'est l'absence d'intérêt de jeu en t4, forteresses incluses.
C'est paradoxalement la bas qu'on retrouve le plaisir simple de se foutre sur la tronche pour ... ... rien en fait.
Exactement comme on a pu le faire pendant des années sur un autre jeu pour ... ... rien également.

Sacré constat d'échec quand même...
Je suis totalement d'accord avec Jeliel. Le RvR T2 est paradoxalement bien plus abouti et intéressant que le RvR T4!

Dommage que l'ex jeu de GoA (qui vient de fêter ses 10 ans je crois) n'ai pas pondu un petit frère digne de ce nom.

Comme je le disais encore aujourd'hui à de jeunes recrues en T2, la grosse différence entre DAOC (oups l'ia nommé ) et WAR c qu'à DAOC tu allais en RvR pour te foutre sur la tronche et pour préserver les intérêts de ton royaume là ou sur WAR tu vas en RvR pour loot ton sac doré qui n'appartiendra qu'à toi, sans la moindre influence sur la faction.
Citation :
Publié par Jeliel
Sacré constat d'échec quand même...
Ca va faire redondance avec ce que j'ai posté il y a 5 minute sur un autre thread mais tant pis : le constat d'échec c'est plutôt pour ta façon d'aborder le jeu que pour le jeu en lui même. L'intérêt d'un mmo dépend aussi de ce que tu en fais.

Malheureusement sur tous les jeux on line il y a des joueurs qui n'arrivent pas à s'adapter au high end game et stagnent sur du contenu bas level (Quartz sur Daoc , Twinks 19 sur Wow ....) , c'est dommage mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Cependant ce qui m'insupporte ce sont ceux qui osent en plus s'en plaindre à longueur de temps et à qui veut l'entendre.
Citation :
Publié par Brenwan
L'intérêt d'un mmo dépend aussi de ce que tu en fais.
.
T'as raison

Tu fais la différence entre ce que tu attends du T2/T3, ce qu'il t'apporte et la façon que tu as d'évoluer dans ces tiers.... puis tu fais pareil avec le T4
Et là tu as quand même 2 catégories de joueurs qui se démarquent, je ne saurais pas trop juger les joueurs qui préfèrent le T2/T3 (ce qui est mon cas d'ailleurs) mais je sais que les buts sont radicalement différents.

Pour ma part, en T4, ça me gonfle royalement de farmer l'influence à coup de bus et de PvE, je préfère l'ambiance franchouillarde du T2/T3 où les joueurs préfèrent en général se foutre sur la gueule pendant 2H à un fort plutôt que d'en prendre un avec des PNJ comme seuls adversaires. Le farmage de l'influence est plus rapide, plus souple, moins fastidieux, et on s'aperçoit que c'est plus funky de jouer contre des joueurs que contre des mobs, et cerise sur le gâteau, on peut le faire en groupe plutôt qu'en Warband
De plus c'est pas trop chiant de monter ces tiers-là, ça permet de jouer toutes les classes du jeu, de maitriser leurs potentiels et d'être sûr de savoir laquelle on va prendre pour le très fastidieux et très rébarbatif T4

Au final, on ne voit pas trop le but du T4, avoir un super stuff pourquoi ? De toute façon dans 2 bus de 60/100 gars qui se foutent sur la gueule, seuls le nombre et l'organisation fera la différence. Si encore le T4 proposait autre chose que ce genre de PvP...

Enfin le prochain patch va peut-être changer la donne en RvR, les bus devront se splitter pour défendre les positions acquises, les mentalités vont peut-être changer, sinon ce sera la fin de l'aventure WAR pour moi, ça manque de contenu addictif pour me loguer le soir et faire 1% de ma barre d'influence T4 en PvE en 3H de jeu ou me faire rouler dessus par un bus... Et puis bon, je reste conscient que ne pas dépasser le T2/T3, par manque d'envie ou de motivation (j'ai pas dit carotte, loot, etc... hein, on entend ce qu'on veut par motivation) c'est plutôt minimaliste et on se demande si on a sa place dans le jeu
Citation :
Publié par boubounico
Je suis totalement d'accord avec Jeliel. Le RvR T2 est paradoxalement bien plus abouti et intéressant que le RvR T4!

Dommage que l'ex jeu de GoA (qui vient de fêter ses 10 ans je crois) n'ai pas pondu un petit frère digne de ce nom.

Comme je le disais encore aujourd'hui à de jeunes recrues en T2, la grosse différence entre DAOC (oups l'ia nommé ) et WAR c qu'à DAOC tu allais en RvR pour te foutre sur la tronche et pour préserver les intérêts de ton royaume là ou sur WAR tu vas en RvR pour loot ton sac doré qui n'appartiendra qu'à toi, sans la moindre influence sur la faction.
Je viens d'y refaire un tour vite fait et bé en fait c'est les même tanche qu'au T4, enfin 2 lvl dx et rp plus full inf sur le fort empire:=)
un fort en 2h avec une wb vs 3 woot !
Citation :
Publié par Brenwan
Malheureusement sur tous les jeux on line il y a des joueurs qui n'arrivent pas à s'adapter au high end game et stagnent sur du contenu bas level (Quartz sur Daoc , Twinks 19 sur Wow ....) , c'est dommage mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Cependant ce qui m'insupporte ce sont ceux qui osent en plus s'en plaindre à longueur de temps et à qui veut l'entendre.
Je ne comprends pas bien où se situe le problème d'adaptation dans ce cas-ci. T4 c'est du full bus insipide/no bg/course au drop pourri/rve en chaîne.

Le simple fait que les combos les plus abused/mal pensés du jeu n'y soient pas présents, rendent la baston à plus petit level plus amusante (combos aspi/grappins de tout genre par exemple).

Quand tu as pris en rve tous les points possibles d'une map sans la moindre défense en ayant zerg en chemin deux ou trois pelos avec ton croiseur intersideral, qu'aucun scenar ne pop et que c'est touchage devant un bivouac ennemi pour atteindre un hypothétique lock théorique, excuses-moi mais le "high end game" (quel anglicisme pompeux...), à savoir les capitales, on en est loin :/ (je ne parle même pas des fois ou tu passes une heure à chain rip dans un lag immonde en devant suivre les consignes suicidaires d'un lead autoproclamé si jamais le lock est réussi ).

Malheureusement, sur tous les jeux online, il y a des joueurs qui préfèrent jouer et faire leurs rp une main dans la poche à moitié afk dans leur bus (camping de forts/tours sur daoc, rve en chaîne sur warhammer...) sans rechercher le moindre challenge réel, c'est dommage mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Cependant ce qui m'insupporte ce sont ceux qui osent en plus s'en faire une gloire moralisatrice à longueur de temps et à qui veut l'entendre.

Après je ne reproche pas les rp faciles en défense de structure, je viens de faire un level complet et une full influ avec les deux sbires ci-dessus au dépend d'un bg destru xD

Alors oui, parfois ça donne de bonne grosses bastons mais qui sont tellement rares... (ne le prends pas pour une attaque personnelle mais je voulais juste montrer que ta façon de prendre de haut l'avis d'autres joueurs n'a de sens que dans ta vision limitée de ton plaisir personnel qui en l'occurence n'a strictement rien à voir avec le contenu hlvl des capitales mais plutôt lié à la façon d'animer les zones mises à la disposition des joueurs).
Citation :
Publié par Brenwan
Ca va faire redondance avec ce que j'ai posté il y a 5 minute sur un autre thread mais tant pis : le constat d'échec c'est plutôt pour ta façon d'aborder le jeu que pour le jeu en lui même. L'intérêt d'un mmo dépend aussi de ce que tu en fais.

Il y aura forcement des trucs modifier dans les versions à venir, et en fait le comportement des joueurs fait beaucoup dans le style de PvP offert.
C'est quoi ton contenu high end game? Bus vs Bus avec pour une partie des joueurs un mode diapo j'en suis sur, ouvrir une capitale qui fini sur un bête farm QP, faire des scénario contre des mec gris et des fois sans heal et même si tu considère le PvE pur c'est toujours la même chose sans aucune variété. Je pense que la majorité des joueurs ayant passé du T4 à un tier inférieur est pour un minimum d'action autre que vs des PNJ ou pour ressentir une évolution au niveau d'un perso, chose qui était visible sur Daoc que ce soit du point de vue RA, stuff etc. Je pense que mythic a eu de la chance après deux mois sans réel com sur l'avenir du jeu et l'orientation, une partie des joueurs soit resté a reroll en attendant un mieux sinon la population serait encore plus basse en ce moment. Et si le end high game c est faire du pur buss contre buss au moins que ce soit dans des conditions technique correct...
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Je viens d'y refaire un tour vite fait et bé en fait c'est les même tanche qu'au T4, enfin 2 lvl dx et rp plus full inf sur le fort empire:=)
un fort en 2h avec une wb vs 3 woot !
Ah ca oui pour y avoir des tanches il y en a même un paquet. Hier aprem j'ai lead le warband principal de la destru en T2 chaos puis nain et je peux te dire que j'en ai chié pendant plus d'une heure pour réussir à me faire obéir, là ou par exemple pendant 30mn j'ai gueulé comme un putois pour que deux de nos groupes rappliquent sur le fort du pays des trolls pendant que l'autre moitié de notre warband plus l'autre petit warband restait au fort d'ostland pour occuper la masse d'ordre. 30mn pour voir rappliquer deux pauvres groupes alors qu'en fait y'en a eu 2 autres qui se sont ramenés 5mn plus tard une fois les portes refermées et nous déjà sur le boss.....

Ou encore notre attaque de fort réussie à Barak varr qui a facilement duré 30mn une fois les portes pétées une première fois puis une seconde fois. Pour que les gens comprennent et mettent en place ce qui était demandé ce fut un vrai calvaire. Pourtant la moitié ont l'habitude de me voir mais rien n'y fait dès qu'il y a baston de masse c'est on oublie tout ce qu'on nous dit et on fonce tête baissée pour crever en 2s. D'ailleurs me suis bien fait plaisir avec ma furie à passer incognito en fufu jusque sur les remparts pour fritter vos healeurs ou vos flambys / ingés bas en vie.

Pourtant la tactique était simple : les gros tanks sur deux lignes au milieu des escaliers pour empêcher tous renforts de l'ordre. Les dps distance qui s'occupent de nettoyer les abords de la salle en haut et les healeurs qui se trouvent dans ce tas à healeur à gogo. Et si un mec de l'ordre imprudent s'approche trop pouf l'envoyer au rez de chaussée. Bah il a fallu plus de 30mn pour arriver à diviser la masse de l'ordre au boss par deux.....

Mais parrallèlement à ça ce fut un combat très intense avec du fight en pagaille et des jolis retournements de situation et quand enfin j'ai pu avoir la satisfaction d'être totalement écouté ce fut sur mon "RUSH GOGOGO" quand après un énième tour en fufu pour regarder les défenses adverses sur les 2-3 grosses prises de fort défendus et que les 3/4 de nos effectifs se sont rués comme des morts de faim en haut, soit en allant exterminer l'ordre via nos dps soit en rushant la passerelle et en pullant le boss tandis qu'on tenait les positions à masse vs masse.

Des vraies prises de fort bien tendues mais quel plaisir que c'est réussi!
Y'a guère plus de boulets qu'en T4. Vu que WAR est un jeu grand public tous les immatures viennent dessus pour donner un sens à leur vie mais comme ils sont doubliés d'une bonne dose d'ego bah ils cherchent même pas à comprendre que les tentatives de lead qui sont faites sont en général faites aussi dans leur intérêt propre :s
Citation :
Publié par Brenwan
Je ne parle qu'en mon nom propre, mais pour ma part je n'aimais guère jouer un perso sur quartz ou autre val pour la bonne et simple raison qu'un perso sur daoc est très peu complet à bas niveau(c'est moins le cas sur War déjà). Pourtant j'aime bien jouer en t2 sur War, plus encore j'adore jouer en t3.
C'est pas faute d'avoir un perso qui va bien avec du gros stuff et un rang suffisant. C'est juste l'état d'esprit, comme le disent Jeliel et Boubounico: on se fout sur la gueule de façon simple et efficace sans les time sink en pagaille du t4. Le coeur du jeu en somme.
J'ai des rerolls en T2 aussi et de ce que j'en retire c'est du bus contre bus no brain avec des warbands qui s'étirent sur toute la map et qui sont pas foutus d'écouter la moindre consigne et qui finissent par deco en gueulant parce qu'ils se sont fait torcher en attaquant un fort défendu par 5 joueurs. Et quand finalement un camp est en sous-nombre ça campe bivouac aussi (encore une fois c'est pas le tiers qui fait hein , c'est les joueurs).

Chacun son expérience de jeu mais je n'ai personnellement pas vu grqnd chose d'autre en T2.

Pour le T4 , mon terme high end était visiblement mal choisi quand je parle de high end je pense surtout à tout ce qu'il est possible de faire hors du bus sans forcément se violenter la tête avec le lock le lock le lock, suffit de se donner les moyens, prendre 1 groupe ou 2 bien aware et couper le cordon qui relie au bus.

Y'a des tas de joueurs qui arrivent déjà à aller chercher des fights en dehors du bus et provoquer des combats en évitant la grosse masse.

Pour ce qui est des combo qui font mal , c'est comme tout : ça se contre , un aspi c'est pas les moyens qui manquent pour le contrer. Partant de là en T2 aussi y'a des combos qui frappent fort ... alors pourquoi ne pas finalement se retrouver au level 1 pour se taper dessus avec le coup de base et à poil ?

Mais je le répète, je ne cherche pas à vous convaincre, chacun joue comme il le veut , le seul truc qui me saoule ce sont les gens qui se plaignent du T4 sans tenter de sortir du bus.
Citation :
Publié par boubounico
Y'a guère plus de boulets qu'en T4. Vu que WAR est un jeu grand public tous les immatures viennent dessus pour donner un sens à leur vie mais comme ils sont doubliés d'une bonne dose d'ego bah ils cherchent même pas à comprendre que les tentatives de lead qui sont faites sont en général faites aussi dans leur intérêt propre :s

c'est tous des boulets sur war (sauf moi) , ils ont pas d'irl et cherchent à donner un sens à leur vie (sauf moi qui suis là pour les guider), et en plus ils ont un ego énorme (heureusement je suis là pour être humble pour eux tous).
En plus quand je leur donne des ordres pour leur bien ils obéissent pas, tous des gamins (sauf moi)

finalement c'est pas plus mal que certains restent en t2-t3, on partage pas le même cc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés