Une belle soirée Rvr T2 (vos témoignages)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geawin
étant à la base de Gisoreux, j'avoue que le ORvR et les BG sont beaucoup plus intéressants ici

Je rejoins ce que tu dis, depuis que je suis arrivé sur Athel avec une petite team on s'est régalé en Orvr en T1 et T2, la on est dans le T3 et c'est la même. Je me doute que le T4 se rapprochera de celui de Gisoreux ms je pense aussi que l'ambiance et la mentalité feront la diff niveau plaisir de jeu.

Je me permets aussi de poster une petite vidéo frapsé justement sur ma dernière soirée scenar T2 à Morgheim. Rien d'extraordinaire (p-e un peu kikoo même ..) mais j'étais en solo hors team, et se retrouver en pickup avec un WB op et des healers de ouf je voulais vous faire partagé et les remercié. (donc outre mon kikoo@frontline c'est un hommage aux healers vous comprendrez en regardant ma barre de vie).

http://warhammermovies.com/movieview.php?id=2167

Donc pour conclure merci à tous ceux que j'ai pu croisé en scénar et orvr lors de ma phase T2 !
Yep méchant bug lord qui aggro au rez de chaussée..
En même temp sans sa je ne pense pas qu'on l'aurais pris vu la defense béton des vilains destruc :P

c'est sur même mais c'était bien fun, vous aviez la niak hier soir
Ce n'est pas pour nous faire mousser, c est juste un petit taunt, le grp de 10-15 attendez 2h00 du mat qu'on déco les grimgor-spirit, à 2 on arrive toujours à vous faire louper vos prises de fort chez les elfes (4 fois cette semaine donc ca devient coutumier lol)

<montre son cul des remparts> na na na

ok je sors mais c est rigolo de tuer les ninjas (j'aime pas les ninjas s'mal sont méchants ! )
Oui enfin prendre le fort sur bug exploit ca a pourrit la soirée quoi ...

content de pas etre sur la video de Felckior

PS: c'est quoi le nom de ton UI d'ailleur ? :x
Ouais, enfin, pourri la soirée je sais pas, vu qu'après on s'est pris une belle raclée en allant à la Griffe ^^ Ceci étant, j'ai regretté de ne pas pouvoir m'excuser en jeu auprès des Destrus pour le héros au rez-de-chaussée... donc je le fais ici Je ne suis pas directement responsable, mais ça m'a gêné que dans le feu de l'action on ait buté le lord ici alors que certains savaient que ça n'avait pas lieu d'être en règle général...

Je pense cependant qu'une bonne part n'en avait pas du tout conscience (la majorité n'ayant jamais entendu parler ni vécu ce bug), aussi j'espère qu'au final l'ensemble de la soirée vous aura plu

Xorkha > Ouaip, je crois que sans ce bug ça aurait tourné à l'abandon de notre part Faudrait que je fasse plus attention aux noms de mes adversaires, mais je pense qu'au T4 ce sera plus facile ^^ Car des adversaires comme ça, j'en redemande tous les jours
dsl je voulais dire que ca m'avais bien pourie la "soirée" à moi ^^

je joue avec un gros decalage horraire (japon oblige) donc je peux pas faire enormement de grosse prise/defence de fort, generalement ca ressemble plus à des prises ninjas ce à quoi je participe

et quand tu arrive dans une grosse defence que ca pete de partout (surtout le portable d'ailleur qui va finir par peté :x) et que d'un coup ca s'arrete pke les mecs d'en face on use bug exploit ... bah ca donne envie de deco.

En ce moment c'est bordel like war, entre ca et les mecs de la destru qui font de la merde (genre t'es mort sous le coffre, mais personne te rez du coup dans le cul ton seul sac orange du palier) ca donne pas envie de s'y mettre vraiment à WaR :/ le "must" reste quand meme que tu dois demander le heal en /wb voila le delire
Enfin j'ai 12 trillards d'anecdote qui montre la debilitée profonde du joueur moyen à WaR en ce moment :x si en plus ca bug exploit en face c'est la fête :x
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
C'est bien pour ça que je te disais que pour ma part, j'avais l'impression que la majorité des joueurs ne savaient pas que c'était un bug ^^ Je suis néanmoins désolé que ta soirée en ait été gâchée... Et j'espère avoir l'opportunité de te recroiser pour qu'on remette ça dans la joie et l'allégresse!

Edit: je demandais ton nom alors qu'il est dans ta signature... Pas réveillé, l'Ekte...
Ca a bien bougé en T3 aussi toute la journée, avec par moment 2 warbands destru et autant côté ordre Avec aussi de bons affrontements en plaine c'était très sympa
Pour revenir au sujet du post, vous auriez été encore moins qu'une WB que le fort aurait été aussi imprenable. Juste quelques Tanks pour epêcher de passer et assez de heal pour les soigner et c'est assez, les attaquants restent bloquer en haut des marches, et les champions et le seigneur font le travail quand ils en agro un en haut.

J'ai fait mieux côté ordre, en défense de mandred. Nous étions 2 au début, un prêtre de rune et un archimage, entre 2 et 3 groupes côtés destruction. Ils sont aller sur la muraille, et ont essayer de pull les champions en premier. Mais quand ils me voyait moi ou l'autre healer, il y en avait tj deux trois pour essayer de me tuer dans la salle du seigneur, je tournais en rond pour le healer en attendant qu'ils crèvent par les couts du seigneur et des champions encore présent. Ensuite j'allais me remontrer, et rebolotte, tj un pour essayer de venir me tuer.

Ensuite un maitre des épées et un prêtre guérrier sont arrivés, on c'est encore plus amusé. Pour finir 2 groupes ordre sont venu en renfort, la destruction est revenue à bcp plus, bcp bcp plus, mais trop tard, ils savaient pas passer avec les tanks gardant les escaliers et les healers healant tout le monde. Ensuite porte fermée, et plus qu'a attendre qu'ils se décourage.

me suis fait 2/3 de toute l'influence empire T2 juste en30 minutes de défense
Hier soir vers 21h y'a eu de beaux échauffourés encore! L'ordre qui tente de prendre Barak et nous qui défendons. Manquait un poil de dps dans leurs rangs sinon ils nous assiégeaient vraiment les bougres.

Mais "omagad" comment c'est bon de jouer un orc spé def. Tu te met en garder la ligne 5-10m devant les lignes de la destru et tu as beau te prendre 10-15 mecs sur le râble suffit d'un ou deux healeurs pour survivre. C'est pas comme ca en T4 hélas!
Ouais, c'était bien sympa, surtout la défense de Cascade juste après et la dérouillée prise par les destrus ^^ J'ai pu finir trois ou quatre fois la quête donnée par le lord du fort, c'est pour dire à quel point ce fut une boucherie

Pour le fight à Barak, c'était fun aussi, les allers-retours entre notre warcamp et le fort que vous teniez
Une belle soirée Rvr T2 (vos témoignages)
Je tiens à remercier les membres de l'ordre et destruction qui sont restés et venus à Barak varr ce mercredi 18/02 soir jusqu'à tard (pour ma part 00h10) c'était très fun, on a callé sur le fort, ils nous repoussés et on a reculé pour se battre en plaine, on avancait , ils nous repoussaient etc ...et ce fut M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E même si on etait un peu en sous nombre ce fut très plaisant .

Merci à toutes et tous... à refaire

Grostruc....

join grostruc coté Ordre pour d'autres aventures

ps: grosfirend ou un truc du genre un BO intuable .... je l'ai bien bump 4,5 fois dans notre wb et focus dessus rien à faire il tenait ce satané BO et cela sans recevoir de heal
En effet, c'etait tres puissant le coup des destru 2x plus nombreux planqué dans leur fort.

Sinon ouai, sympa de pouvoir faire de l'open rvr avec ma pg.

Ps: Zhuno, stop me focus avec ton squig moisis
Citation :
Publié par Magun
En effet, c'etait tres puissant le coup des destru 2x plus nombreux planqué dans leur fort.

Sinon ouai, sympa de pouvoir faire de l'open rvr avec ma pg.

Ps: Zhuno, stop me focus avec ton squig moisis
ouais l'Ordre le fait aussi, c'est un peu saoulant ce style "on est au chaud au fort on à qu'a attendre"
En tout cas, très bonne ambiance de trucidage en T2, ça fait plaisir de trouver des gens à tuer (ou l'inverse)?
En espérant vous tuer encore un bon gros tas de fois!
Tres belle soirée RvR en t2 elfe ce soir. Me suis fait plus de 2 minibarres d'influ t2 elfe un truc de malade

A noter la forte mobilisation de l'ordre, près d'une 50aine à un moment contre un warband de destru et très peu de healeurs dans ce warband hélas mais nous avons survécu
Bah j'avoue ce soir sur nos 5-6 healeurs côté destruy'avait la moitié de Dok, un chaman et deux cultistes.

Pas très folichon quoi.

D'ailleurs je le constatais assez vite quand avec mon tank défensif je me positionnais devant nos lignes comme à mon habitude j'avais assez peu de soutien heal.

En tout cas dommage que côté ordre vous ne vous soyez pas trop entendus dans vos 2-3 warbands plus ou moins remplis car vous aviez moyen de contrôler la zone tranquillement tout en maintenant une force de siège suffisante sur notre fort au pays des ombres.

Au lieu de ca on a pu se ballader tranquillement d'une défense de fort à l'autre sans réellement être inquiétés. Ca m'a fait grave plaisir de faire monter ma barre d'influ t2 elfe à coups de 600-700 en def de fort.

Et la bataille en elle-même quel plaisir! J'ai pas vu passer la soirée. J'ai eu l'impression qu'une heure s'était écoulée alors qu'il y en avait déjà près de 4 de faites.

Du coup j'en ai terminé avec deux de mes influ et je me pose une question cruciale quant à mon stuff quand je serais 18. Actuellement au 17 je suis capable de monter à 89% de reduc dégats via l'armure et 50 de dps via l'endu. Si je prend le stuff t1 est-ce que le jeu prévoit un taux d'armure supérieur aux 100%? Pour le fun j'entend hein car dans la réalité il vaudra mieux que je monte mes résists magiques, ma vie et ma force.

Si quelqu'un à des infos à ce sujet je suis preneur avant de me décider à faire mon choix de stuff opti pour RvR 18-21.
je suis vraiment ravi d'avoir reroll destru , et franchement les soirées en T2 me comblent pleinement c'est vrai que nos persos ne sont pas aboutis bon ... c'est pareil en face on dira

Au final j'espere que tout ce petit monde poussera l'aventure jusqu'au T4 et qui sait pourra animer un peu plus les soirées là bas

@ bientot IG !

Antiswat DoK

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés