|
Citation :
Je rejoins ce que tu dis, depuis que je suis arrivé sur Athel avec une petite team on s'est régalé en Orvr en T1 et T2, la on est dans le T3 et c'est la même. Je me doute que le T4 se rapprochera de celui de Gisoreux ms je pense aussi que l'ambiance et la mentalité feront la diff niveau plaisir de jeu. Je me permets aussi de poster une petite vidéo frapsé justement sur ma dernière soirée scenar T2 à Morgheim. Rien d'extraordinaire (p-e un peu kikoo même ..) mais j'étais en solo hors team, et se retrouver en pickup avec un WB op et des healers de ouf je voulais vous faire partagé et les remercié. (donc outre mon kikoo@frontline c'est un hommage aux healers vous comprendrez en regardant ma barre de vie). http://warhammermovies.com/movieview.php?id=2167 Donc pour conclure merci à tous ceux que j'ai pu croisé en scénar et orvr lors de ma phase T2 ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une belle soirée Rvr T2 (vos témoignages)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui enfin prendre le fort sur bug exploit ca a pourrit la soirée quoi ...
![]() content de pas etre sur la video de Felckior ![]() PS: c'est quoi le nom de ton UI d'ailleur ? :x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Cet après-midi grosse activité RvR en T2 avec en moyenne un warband destru et presque autant d'ordre.
L'orc increvable. |
![]() |
|
|
Clair très belle soirée
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je prend plus de plaisir à jouer en t1-t2 qu'en t4 c'est dire si la frustration est grande quant au endgame de WAR.
|
![]() |
|
|
Ca a bien bougé en T3 aussi toute la journée, avec par moment 2 warbands destru et autant côté ordre
![]() |
![]() |
|
|
[ Hop fusion, on va éviter de créer un nouveau fil pour chaque nouvelle soirée... ]
|
![]() |
|
|
ouais l'Ordre le fait aussi, c'est un peu saoulant ce style "on est au chaud au fort on à qu'a attendre"
|
![]() |
|
|
Grosse dédicace @ la guilde "a plus en lan" qui vient de se faire peter en lan a 2vs10! Revenez au lieu de fuire
![]() La releve du T4 est assurée! |
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
|
|
![]() |
|
|
Que de DK à ce rythme vais atteindre les 10K Dok pour le bestiaire en rien de temps
![]() |
![]() |
|
Salutcleflamby |
Trouver plus de messages par Salutcleflamby |
sydney losstaroth |
Trouver plus de messages par sydney losstaroth |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|