Une belle soirée Rvr T2 (vos témoignages)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
en tout cas en T3 l'ordre a tjrs besoin de prendre les fort en bug exploitant
Il parait en 1.3 on récup l'animiste, la banshee et le barde
Et la destru le sicaire à non ca c'est 1.2 :<
Citation :
Publié par Jeliel
Ca c'est clair par contre que l'Ordre pour les destick...

Mais deja de le reconnaître c'est pas mal.

Bha ceux qui veulent s'amusé à pvp laisse tombé le lead qui veut faire du pve...
Citation :
Publié par Isharelle
Du fin fond de mon coeur d'orc, Prisma je te hais!
Je te hais je te hais je te hais!
Et je t'aurais un jour!

Passpa

Prisma c'est pas le briseboule tout weak qui duote souvent avec un prêtre paillasson?
Citation :
Publié par Masette
Bha ceux qui veulent s'amusé à pvp laisse tombé le lead qui veut faire du pve...
Tu parles les 2 "leads" marchent pareil...

Les 2 masses s'évitent.
Pas quand je lead la destru! Je déteste user de la stratégie du "je t'aime moi non plus alors tiens toi à distance!". En plus tu peux te faire jusqu'à plusieurs milliers en influence sur une prise ou défense de fort qui dure bien longtemps ou en sous nombre bien géré. Alors bon entre faire 1k en prise ou def de fort et faire 200 par 200 en influ je choisis le fort sans hésiter. Et les autres ont tout intérêt à suivre

Tain par contre comment c'est frustrant en ce moment c'est soit ca se passe super bien soit super mal côté destru. Des fois je me sens bien seul alors que j'ai 10-15 péquins avec moi alors que d'autres fois en petit comité je sens que ca joue pas trop mal.

Quand je vois des healeurs au cac ou à perpete les oies je me demande bien pourquoi nous on se décarcasse :s

Par contre en ce moment côté destru y'a une chiée de cultistes et disciples de khaine c'est la folie. On ne voit quasiment pas de chamans alors que côté ordre y'a un peu de tout.
Ce début d'aprem est bien frustrant avec ces maudits gugus de l'ordre qui changent de zone comme de chemise pour tenter de prendre un fort. Obligés de leur courir après!

Battez vous donc dediou vous vous ferez bien plus d'xp renommée influence qu'en perdant votre temps à tenter de ninja dans notre dos

Et pis je sais pas pour vous l'ordre mais je trouve plus agréable de se faire de belles batailles rangées que de chercher absolument à chopper des points en douce...
Citation :
Publié par Jeliel
Tu parles les 2 "leads" marchent pareil...

Les 2 masses s'évitent.
Hein ? jcrois que ta rien compris.

Citation :
Publié par boubounico

Et pis je sais pas pour vous l'ordre mais je trouve plus agréable de se faire de belles batailles rangées que de chercher absolument à chopper des points en douce...

Jeliel moi je parle de ca.

Par contre ca sert à rien d'attaquer un fort avec 2wb en defense de fort...
Citation :
Publié par boubounico
Ce début d'aprem est bien frustrant avec ces maudits gugus de l'ordre qui changent de zone comme de chemise pour tenter de prendre un fort. Obligés de leur courir après!

Battez vous donc dediou vous vous ferez bien plus d'xp renommée influence qu'en perdant votre temps à tenter de ninja dans notre dos

Avant hier soir j'ai fait ma première soirée en T2, et effectivement on a courru pas mal de temps après l'ordre. Dès qu'il y avait 2/3 types en défenses, hop hop repli, on change de fort.
Citation :
Publié par Masette
Oui la destru vous fuyez assez vite, voir le screnn plus haut ou j'était tout seul ou presque à la porte du chateau.
Tout seul alors que sur ta minimap on voit tout ton groupe dedans, et que sur le WB on lit: Rentrez tous dans le fort? Avec une WB full défense, en T2, c'est chaud de prendre un fort...
Par contre pourquoi ne pas sortir et aller taper sur l'ennemi, au lieu de passer de fort en fort sans jamais y arriver comme ça a été le cas avant hier soir?
Sisi faut l avoue qu on a pas mal de petites fiotte dans la destruction qui préfère la fuite des qu'il y a quelques ordreux en face ou alors partir prendre autre chose a la moindre difficulté ou parce qu on sait pris une plumer.

Il faut bien dire la fuite est toujours plus facile que de ce remettre en question etréfléchir a chercher comment faire pour arriver a ce que l on veux.
Je parle pour le P3 ou je suis actuelement
Citation :
Publié par Poussette
Tout seul alors que sur ta minimap on voit tout ton groupe dedans, et que sur le WB on lit: Rentrez tous dans le fort? Avec une WB full défense, en T2, c'est chaud de prendre un fort...
Par contre pourquoi ne pas sortir et aller taper sur l'ennemi, au lieu de passer de fort en fort sans jamais y arriver comme ça a été le cas avant hier soir?

Je te dit que j'était tout seul dehors, eux ils restent dans le fort pour le bonus defense. Par contre vous ca vous empechez pas d'attaquer la porte.

Essayez de lire comme il faut, marre de se repeter à chaque fois...
Citation :
Publié par Masette
Hein ? jcrois que ta rien compris.

Jeliel moi je parle de ca.

Par contre ca sert à rien d'attaquer un fort avec 2wb en defense de fort...
Va falloir que tu la refasse encore une fois parce que j'ai rien compris.

En MP par contre stplz si ça doit me faire passer pour une pelle...
Citation :
Publié par Jeliel
Va falloir que tu la refasse encore une fois parce que j'ai rien compris.

En MP par contre stplz si ça doit me faire passer pour une pelle...

Bon, en gros, c'est lassant de faire du pve contre des gardes de forts, alors qu'on peut faire du combat de masse contre des joueurs.
Citation :
Publié par Masette
Bon, en gros, c'est lassant de faire du pve contre des gardes de forts, alors qu'on peut faire du combat de masse contre des joueurs.
Ben je suis bien d'accord...
Salut Paspa,j'étais bien contente de ma soirée,je me suis bien amusée,j'espere te recroisé un jour,mais tu taperas pas trop fort,je ne suis qu'une petite naine sans defense
Citation :
Publié par Masette
C'est cependant ce que l'ordre à fait tout l'après-midi, sans succès qui plus est...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés