Une belle soirée Rvr T2 (vos témoignages)

Partager Rechercher
Décidément le t2 elfe devient à la mode. Encore plus d'un warband d'ordre face à un petit warband de destru durant tout le début d'aprem du coté du paysdes ombres et d'ellyrion. Résultat de gros combats et une domination de la destru pendant que l'ordre s'amusait bêtement à se diviser en prenant des objectifs scondaires.

Bravo à la destru pour ce pied de nez aux pas beaux de l'ordre
Citation :
Publié par boubounico
Décidément le t2 elfe devient à la mode. Encore plus d'un warband d'ordre face à un petit warband de destru durant tout le début d'aprem du coté du paysdes ombres et d'ellyrion. Résultat de gros combats et une domination de la destru pendant que l'ordre s'amusait bêtement à se diviser en prenant des objectifs scondaires.

Bravo à la destru pour ce pied de nez aux pas beaux de l'ordre
Notre guilde a bien tentée de reprendre le fort du pays des ombres, mais on ne s'attendait pas a avoir de la def dans le fort.
Certe on était pas complet mais ca aurait pu passer...

GG a la destru, ce n'est que partie remise !
le DoK est un super healer, ca depend de qui le joue ...

y a pleins de mecs qui jouent leur DoK comme un Tank off et qui healent personne alors qu'il y a trop peu de heal dans le grp/wb avec comme seule reponse si tu leur dit que les icones c'est pas fait pour faire joli :

"je dps plus que toi"

hin hin hin
En même temps avec mon BO je heal plus que la moitié des DoK lol. Genre en bg des fois je finis avec 10k de dps et 10k de heal je regarde nos healeurs à part un ou deux qui font vraiment leur job je heal plus que le reste...
Citation :
Publié par boubounico
En même temps avec mon BO je heal plus que la moitié des DoK lol. Genre en bg des fois je finis avec 10k de dps et 10k de heal je regarde nos healeurs à part un ou deux qui font vraiment leur job je heal plus que le reste...
T'es trop fort !
Citation :
Publié par d3rut4-85
le DoK est un super healer, ca depend de qui le joue ...

y a pleins de mecs qui jouent leur DoK comme un Tank off et qui healent personne alors qu'il y a trop peu de heal dans le grp/wb
Tout dépend de la spé mais bon, j'ai rarement vu un DK me heal avec [l'équivalent d'assault divin du pg ], ça doit être trop dur de select deux cibles.

Ya deux trois jour en def au feu noir, nous étions 2 groupes avec un heal dans chaque, un dk dans le premier et mon cham dans le second, j'avais demandé au dk sa spé histoire de savoir à quoi m'en tenir, il me répond "soins mais avec un stuff force !) j'me dis ok il est tout de même spé soin (je connais bien la classe miroir pour avoir joué un pg depuis la release sur un autre serveur). Quand les pokemon arrivent je heal comme je peux et je vois son groupe quasiment wipe, lui aussi évidemment il a rush comme un tank.

Là il me demande un rez, j'ai pété une durite

Ok c'est une classe hybride, mais bon quand je lui demande pourquoi il n'a pas heal son groupe et qu'il me sort un cliché du style "mais je dois cogner pour heal !" je me dis qu'il a du chemin à faire

Peace

-Sool-
Moi un truc qui me fait doucement sourire, c'est qu'on retrouve tjs le même type de personne qu'en T4, qui , fut une époque, mettaient des batons dans les roues du lead de zone. Par contre dès qu'il s'agit d'organiser le truc, Pouf plus personne

ça explique pas mal de choses
C'est des stats pas bonne hélas, ayant fini le T2 en 2 jour je trouve que il y a encore plus de free qu'en T4 :< Et hélas les meme comportment rve, je me demande qd mythic enlevera enfin les rp pour peter des pnj!
Et pour une fois je vais être d'accord avec looloo, la petite partie des joueur qui pourrissent les /1 /2 c'est vraiment désagréable!
Citation :
Publié par Looloo
On a déjà eu une source de désaccord?

(mis à part le fait que tu sois un sale flamby et que j'ai envie de tirer sur ta languette bien sûr)
Je suis tjr en désacord avec la destru question de roleplay
Les NERF ont reroll ou c'est juste parce qu'ils s'emmerdent en T4 ? Parce que j'adore bouffer du Mouep (lion blanc) dès que je le croise, c'est une sorte de thérapie aux fessées que je prends en T4
Ce soir on s'est mangés un rush a un moment c'était magistral. On va pour prendre un fort au pays des trolls et la peu avant d'yarriver un warband qui nous déboule dessus. Sur le canal c'était "sauve qui peeeeeeeeeeut!"
Citation :
Publié par Luthyen
Les NERF ont reroll ou c'est juste parce qu'ils s'emmerdent en T4 ? Parce que j'adore bouffer du Mouep (lion blanc) dès que je le croise, c'est une sorte de thérapie aux fessées que je prends en T4
T inquiète je te ferais souffrir également avec le lion blanc.
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar
T inquiète je te ferais souffrir également avec le lion blanc.
Ah donc c'est toi Mouep (alias Mitch). A mon avis évite trop de venir me titiller IG, je suis pas ton genre de proie, et je vais abuser de toi tant que j'en ai encore la possibilité

Sturm - Garde Noir des Bestial Church
Hoooo la vache ça fait peur ces menaces

Sinon j'veux bien croire que tout ce qui se passe en rvr avant le T4 est foutrement plus intéressant que ce dernier palier. J'ai moi même reroll et j'm'amuse bcp + qu'en T4, y'a un problème et c'est essentiellemet du a un déplacement de masse. C'est tout, faut que Mythic tente de disperser cette masse, qu'on ait droit à des combats sympa comme on pouvait en avoir sur Daoc.
Et putain, faut arrêter de faire des zones rvr en forme de couloir. Les zones T3 sont presque plus sympa a ce niveau :x (mattez moi Caledor quoi...)

Un p'tit coup d'gueule en passant
Moi perso avec mon BO en T2 je rigole quand un cac vient me taper

Par contre la je sors frustré de taleur. Un petit warband ordre vs un warband destru. L'ordr eprend l'objectif crypte en Ostland et le défend mais échoue. 2mn plus tard y'a pu aucun ordre en rvr sur les 3 zones.....

Y'avait moyen de faire de beaux combats surtout que c t équilibré m'enfin tant pis :s
Citation :
Publié par boubounico
Ce soir on s'est mangés un rush a un moment c'était magistral. On va pour prendre un fort au pays des trolls et la peu avant d'yarriver un warband qui nous déboule dessus. Sur le canal c'était "sauve qui peeeeeeeeeeut!"
Ouai c'était pas mal, un moment un autre WB est arriver et la c'était jouissif

Le modo la haut stop de voir des trolls partout. C'est un topic sur le rvr.
On a résister comme on a pu hier soir xD Mais la destru étais pas en nombre

Et c'est même pas vrai on s'est pas fait massacrer devant Mandred pendant plus d'une heure ! (ouais parce que ça a bien duré 1h30 en fait ...)

Mais on s'est venger après hihi, en tout cas soirée animée en T2 hier et ça, ça fait plaisir Merci l'ordre
Aprés midi bizarre malgré un léger surnombre coté destru ca ne sort pas de mandred ca disparaît et dés que tu touche un garde de mandred repop immédiat de 2fg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés