La Fureur de Khaine

 
Partager Rechercher
Indice du Lundi 16/02 (commun aux deux Emissaires) :

Une haine viscérale animent leur deux peuples.

Indice du Mardi 17/02 (commun aux deux Emissaires) :

Frères ennemis.

Indice du Mercredi 18/02 (commun aux deux Emissaires) :


Du siège de la Cité Maudite, tous deux en réchappèrent.

Indice du Jeudi 19/02 (commun aux deux Emissaires) :


Nombreux sont ceux ayant péri de leur main.

Indices du Vendredi 20/02 :

Ordre : Sa caste ne connaîtra pas le repos avant que les Druchiis ne soient plus...
Destruction (2 pour le prix d'un) : "L'homme qui se frappe est une brute" ; Malekith en craint certains

Indices du Samedi 21/02 :

Ordre (là c'est un peu chaud... je modifierais ptet dans la journée) : Il combat parmi les plus expérimentés (c'est bien évidemment pas une histoire de skill... rapport à autre chose )
Destruction : Il se bat aux côtés des plus barges, des plus barrés de tout le Vieux Monde.

En cette période de changements profonds pour Warhammer Online : Age of Reckoning, alors que les forts et leur défense s'apprêtent à prendre une ampleur toute autre, je vous propose un évent oRvR massif, le Dimanche 22 Février à 21h. Je profite en effet de l'arrivée de la 1.2 et de sa domination oRvR (qui risque de nous mobiliser sur les fronts bien plus qu'à l'heure actuelle) pour organiser sans doute un des derniers de ce genre d'événements. Voici tout le roleplay qui va avec...

La guerre déchire le Vieux Monde ! Alors que l'ost chaotique déferle sur les terres de l'Empire, que l'étau druchii se resserre inexorablement autour d'Ulthuan et que Thorgrim et son peuple, dans son dernier bastion, résiste vaillamment aux Peaux-Vertes, certains se rappellent... Des souvenirs sombres et sanglants refont surface et c'est au tour des plus âgés d'entre les ancêtres de témoigner. Rares sont ceux qui peuvent affirmer avoir traversé la précédente Fureur de Khaine ; rares sont ceux qui survivront à la suivante. Et ce jour approche...

Citation :
Siégeant sur son trône d'or, Finubar semblait soucieux. Plus qu'à l'accoutumée. Les attaques répétées de ces dernières semaines le préoccupait au plus haut point. Mais il y avait plus que ça. Belarra tâcha de se souvenir des événements de ces derniers jours. Etait-ce ce vieil homme qui s'était entrenu avec le Roi Phénix trois jours auparavant ? Pour elle, c'était tout à fait cohérent. Cela correspondait à peu près avec le début du comportement de Finubar. Pourtant, quand il avait appelé la garde pour se débarrasser de cet homme, il ne semblait pas inquiet outre mesure. Belarra hésita à lui poser la question.
- Sire ? Vous semblez préoccupé. Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ?
- Non, Belarra, merci.
- Comme vous désirez.
Belarra s'inclina et se dirigea vers la sortie.
- Belarra ?
- Oui, mon Roi ?
- As-tu déjà entendu parler de la Fureur de Khaine.
La jeune Elfe frissonna. C'était donc ça...

Citation :
Drekenov gravit rapidement les escaliers de marbre qui menaient à la salle du trône de Karl Franz. Le Sorcier se délecta de la légère appréhension qui commençait à poindre en lui. Il était sur le point de franchir deux imposantes portes de chêne lorsque deux gardes croisèrent leur lance et lui bloquèrent le passage. Sans ralentir, il se courba, passa en dessous, et accéléra le pas. Derrière lui, les deux soldats le hélèrent et le prirent en chasse. Drekenov les ignora et se mit à courir. Arrivé au bout du corridor, la garde à ses talons, il pénétra dans la salle du trône. Karl Franz, habillé de son armure de plates, était penché au dessus de la table de commandement, deux généraux à ses côtés. L'agitation qui provenait de l'extérieur lui fit relever la tête. A quelques mètres devant lui se tenait le Sorcier, recouvert d'une pèlerine lustrée brune et s'appuyant sur un bâton de bois entortillé. D'un geste de la main, le Roi arrêta les deux gardes essoufflés qui tentaient d'arrêter l'intru.
- Que me vaut cet insigne honneur ? demanda Karl Franz, avec une pointe d'ironie dans la voix.
- Cessez donc avec ce ton suffisant, coupa Drekenov, agacé.
La répartie de l'inconnu surprit le régent, à tel point qu'il ne put que bafouiller quelques mots incompréhensibles en guise de réponse.
- Ecoutez-moi ! Le jour de Khaine approche. Si pas assez de sang n'a coulé à cette date, c'en est fini de notre petit monde. Envoyez des hommes, beaucoup d'hommes. Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, cela n'a que peu d'importance ; seul le nombre de victimes importe. Ai-je été clair ?
- Comment osez-vous, misérable magicien de pacotille ! Gardes, emparez-vous de lui et amenez le aux Répurgateurs ! Qu'il périsse dans les pi...
Une voix profonde, venue de nul part, roula sur la salle du trône.
- Karl Franz, le destin du Monde est entre tes mains. Ne laisse pas la Fureur de Khaine détruire notre civilisation...
Drekenov, parfaitement satisfait de sa mise en scène, fit mine d'être abasourdi quelques instants puis reprit la parole :
- Sigmar a parlé... Au revoir, sire.
Et il s'en fut.
Citation :
Extrait du manuscrit de Direndys Languedragon, "Khaine le tout-puissant" :

Une fois le millénaire, dans sa cruauté infinie et son désir de sang perpétuel, Khaine souillera de son âme une terre toute entière. Qu'entier soit le courage des mortels si, d'avenir, la volonté du Dieu Guerrier n'était pas accomplie ! Sept lunes après que la Terre de Khaine eut été élue, le sang des guerriers devra jaillir des plaies encore fraîches pour lentement s'insinuer dans l'argile et l'humus déjà corrompus ! Et si le liquide précieux venait à être versé en trop faible quantité, la Fureur de Khaine s'abattrait alors sur le Vieux Monde, condamnant toute forme de vie. Préparez-vous ! Prenez les armes et tenez-vous prêts à lacérer, taillader et massacrer chaque impudent qui se mettrait en travers de votre chemin ! Car Khaine est là... Khaine a soif !
HRP :
Je vais demander à deux joueurs, un côté Destruction et un côté Ordre, d'être les "Emissaires de Khaine". Contrairement à la description, ils ne devront pas révéler l'emplacement à moins qu'on le lui demande précisément, en roleplay et en /send. Je posterais ici chaque jour deux indices sur la personne : un pour la destru et un pour l'ordre. Si vous parvenez à sous-tirer l'information au bonhomme, vous êtes autorisés à faire circuler l'information à votre guilde uniquement (bien sûr, personne ne vous force à jouer le jeu, mais ça sera juste plus sympa ).

N'étant plus une soirée roaming, cette Fureur de Khaine devient un event oRvR massif avec des fights de plaine (par là, j'entends "en dehors des structures) gigantesques. Pour éviter le camping de warcamp qui risque fort d'arriver si l'une ou l'autre des factions domine, je demande à ce qu'aucun sort de résurrection ne soit utilisé. De cette manière, on assistera, je l'espère, à une bataille colossale avec un afflux ininterrompu de "troupes fraîches" (enfin, ayant tout juste /release ). Si on arrive à ce résultat, la dimension stratégique va prendre une place très importante. Je pense notamment à des débordements par le flanc, à des percées, etc...

En espérant vous voir massivement Dimanche soir,
Belk
Hop !

Autant j'étais frileux sur les premières soirées du style sur HG, autant j'approuve totalement avec une dimension rp. J'serais bien venu mais je bosse !

Bonne soirée à vous en tout cas.
Edit majeure : ça se déroulera en fait le DIMANCHE ! Et je suis en train de réécrire le roleplay et de modifier les règles de la sortie, j'fais parvenir ça au plus vite.
Pareil j'étais contre ces soirées, mais si c'est rp et de plus grande taille je suis totalement pour, tu a mon soutien, si tu a besoin d'aide n'hésite pas.
Merci, Liok. J'ai dors et déjà désigné les Emissaires de Khaine et ils savent comment réagir et quoi faire.
Et oui, normalement, ça sera quelque chose de bien plus massif qu'une simple soirée roam... Mais pour ça, va falloir que du monde soit présent.
Et je vous annonce aussi qu'on pourrait avoir une petite suprise à l'issue de cette soirée...
Citation :
Publié par Belk
Merci, Liok. J'ai dors et déjà désigné les Emissaires de Khaine et ils savent comment réagir et quoi faire.
Et oui, normalement, ça sera quelque chose de bien plus massif qu'une simple soirée roam... Mais pour ça, va falloir que du monde soit présent.
Et je vous annonce aussi qu'on pourrait avoir une petite suprise à l'issue de cette soirée...
Le retour d'Inconnu? J'espère que t'as bien choisi tes émissaires, parce que si c'est Lionne sauvage celui de la destruction, elle risque pas d'avoir le temps d'indiquer la location à quelqu'un sous les focus constant
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
J'vais mettre ça en lien sur le forum du cercle, on est plutôt sur Athel en ce moment (oui oui on est des vilains) mais je pense que certains d'entre nous seraient prêt à venir à tout event rp.

(Et je dois dire que malgré mon départ je me sens toujours solidaire d'HG, j'ai pas pu venir aux events d'Aldorel à cause du boulot mais je surveille tout ça de très près)

ps : je bosse le 22 aussi
Ca me semble plutôt sympath comme event !

Et puis faute de ne pas pouvoir venir à "La Belle" je viendrais à celui là !

Du moment qu'on se fout sur la "yeule" ça me va ...

*part aiguiser son épée rouillée...*

Z
Ca m'intéresse, j'ai mis le lien sur le forum des compagnons du cruchon en esperant que ca les motives (généralement le RP est un element déclencheur chez nous ^^) J'espere que les compagnons viendront en nombre

Duccia Glasburg, entre deux cuites.
Citation :
Publié par Khilmael
Le retour d'Inconnu? J'espère que t'as bien choisi tes émissaires, parce que si c'est Lionne sauvage celui de la destruction, elle risque pas d'avoir le temps d'indiquer la location à quelqu'un sous les focus constant
Et oui c'est ca d être une stars tout le monde veux mon autographe
pis bon si cela serais moi je dirais rien a personne bon apres ca depend du nombre de 0 après le 1
Balance les indices, balance les indices!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Premier indice up sur le post d'origine !
Ca va aller crescendo, que ce soit en précision (on commence avec du général) ou en difficulté

Autre chose, évitez de balancer la réponse sur JoL si vous l'avez, c'est moins drôle En revanche vous pouvez communiquer vos impressions à vos amis proches IG par exemple
C'est un poil facile, les indices, pour le moment ^^ J'crois que tout le monde aura pigé le front sur lequel on va se meuler allègrement la trogne.

Bon, il vient quand l'indice de région ? ^^
Les indice n'ont rien a voira vec la région. Faut trouver ces maudits envoyés de Khaine pour le savoir. Sinon oui, j'ai une bonne idée concernant leurs origine raciale héhé.



Ask
HRP:

Citation :
Publié par Khoran
C'est un poil facile, les indices, pour le moment ^^
Je pense que le vrai challenge sera de trouver le nom des deux envoyés car là il y a aura beaucoup plus de choix que la région où se déroulera l'event.

En attente donc d'indice supplémentaire...
Donc c'est plutot léger comme indice... il sait ménager le suspens ce Belk

En tous cas, l'idée est intéressante, je ferai le maximum pour venir honneur les désirs de mon dieu à moi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés