La Fureur de Khaine

 
Partager Rechercher
J'ai l'impression que les deux indices signifie à peu près la même chose, non? :/ Je sens que ça va nous faire naitre des apprentis columbo du serveur.

Je me souviens de la facilité déconcertante avec laquelle Firengrot avait résolu le "Mystère du PQ Gobelin". Un peu d'aide serait requise l'ingénieur
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Depuis plus d'une heure, Kib et Gurck se donnaient beaucoup de mal pour faire comprendre à Narp le concept de "Fureur de Khaine" ... surtout qu'eux mêmes n'avaient rien compris à celui-ci ...

Kib : y kompren rien ...
Gurck : mé si ! y kompren !
Narp : ...
Gurck : Kayn = Port' = Kikoup = bouffé du zélf !

Narp regarda le masque posé devant lui ...

Narp : é s'koi sa alor ?
Kib : oké j'rekomens ... cé pour s'déguizé en zélf !
Gurck : Wé ! kom sa t'va d'van l'port' ! lé zélf y touvr', on lé kikoup é tu lé kuizin' !!!

Narp remis une fois de plus le masque sur le dessus de son crâne.

Narp : mé lé zélf y zon dé mask ?
Kib : ...
Gurck : Pa sur l'tét ! d'van ta bouch' !
Narp : Heu ... donk lé zélf y zon dé mask ?
Gurck : heu ... wé ... mé dé kon peu bouffé !
Narp : Wééé ! *skrounch*

Narp fracassa l'objet entre ses grosses ratiches ...

Narp : Pouah ! s'po bon votr' truk ! sa pa l'gou du zélf !!!
Kib : ...
Gurck : Oké ... j'vé en cherché un otr' ...

Pendant que Kib ré-expliquait son plan à Narp ... Gurck revint avec un autre masque.

Gurck : Bon suila tu'l bouff' po !
Kib : Wé ! tu'l mé d'van ta tét !
Gurck : Atten ! j'taid' !

Le masque couvrait à peine la moitié de la face verte et couturé de Narp ...

Narp : J'voi po tro bien avek !
Kib : Normal ! té un zélf maintenan !
Gurck : Wé ! un méchan en plus !!!
Narp : Ah oké ! Narp y la lé pluss gross ratich' dé zélf !!!
Kib : ...
Gurck : ...

Quelques jours plus tard ...

Liok : Kib ! Gurck ! C'est quoi cette connerie encore !!!
Kib : Hu ?
Gurck : Gni ?
Liok : Je viens de voir passer Narp avec une sorte de masque d'Elfe ...
Kib : Ah Wé ! S'mon Plan !!!
Gurck : Ah Wé ! heu .. cé son Plan !!! dit Gurck en reculant prudemment ...
Liok : Un plan ? Quel plan ? Depuis quand vous faites des plans vous deux ? Hein ? C'est qui Le Plus Grand Stratège ici ? Hein ?
Kib : Heu ... s'toi chéf zinsek !
Gurck : Wé ! Wé ! S'toa Chéf Zinsek ! L'manifik puissan pluss Bô Zinsek dé tou lé chéf ! dit Gurck en faisant une courbette ...
Liok : Bon barrez-vous ...

Liok, une fois de plus se sentait seul, perdu et fatigué, entouré par cette bande d'incapables décérébrés ...

Voulant tiré cette histoire au clair, il partit à la recherche de Narp.

Narp : T'voi chui dizguizé en zélf ! S'tro bien ! Chui in'téktabl' !
Grozol : Hu ? Té koi ?
Narp : Chui in'téktabl' ! Sa veu dir' k'lé zélf y peuv po savoir k'chui Narp !

Quand Liok fût témoin de cette conversation sans queue ni tête, Byann et Elawenn se trouvaient non loin de là, s'étouffant de rires ...

Liok : Ils foutent quoi nos deux débil ... hum ... balaises là ?
Byann : Narp explique à Grozol qu'il est déguisé en Elfe.
Elawenn : J'en peux plus, j'ai mal au ventre ... faut les arrêter ... si je ris encore une minute de plus, je risques l'arrêt cardiaque ...
Liok : ...

Narp : Alor ya Kén cé un big boss dé zélf mé y sav' po ki cé alor Narp ys déguiz en Kén ! Lé zélf y zouvr' lé port' ! Toa tu lé Kikoup !!! é Narp y lé Kuizin' !!!
Grozol : Wééé !!! Bon Plan !!!
Narp : Wééé !!!
Grozol : Mé s'ki Kén ?
Narp : Kén cé kom skig'mar ! cé un ki port' dé rob é ké tou mou !!!
Grozol : Ah oké !!! S'kool lé tou mou !!!

Non loin de là, Kib et Gurck se frottaient les mains ...

Kib : J'kroi k'sé bon !
Gurck : Wé ! S'koussi cé nou kon va étr' glorifié !!!
Kib : Wééé ! S'nou lé gran stratégizeur !!!
Gurck : Wééé ! Son kon cé zélf kan mém' !
Kib : Klér !!! On a bien fé d'volé l'plan dé zélf d'la Fourrur d'Kén !!!
Gurck : Klér !!! Von tous attaké Narp é cé nou kon tu l'vré missér' d'Kén é a nou tou lé truk ki brill' !!!
Kib : Wééé !!!

[HRP]

Comptez sur moi, maintenant que je suis un émissaire de Khaine
Merci Narp, ça m'a fait hurler de rire

Bref ! Pile à l'heure, le troisième indice est publié... Je dois avouer que celui-là est assez farfelu Bon courage !
Cité maudite , cité maudite... pour un Bretonnien dans l'âme comme moi, ce doit être soit : Moussillon, soit Mordheim ?

Y'a eut un siège à Mordheim ?
Tous deux en réechappèrent... Oula à part des Named IG je vois pas tellement qui ?
Hark... Pssiiit !

Ya un ednroit dans le jeu qui s'appelle "La Ville Maudite". j'te donne deux indices, on y a déjà fait des soirées avec vous, et c'est dans une zone lock pour le moment


(En espérant que je ne te colle pas sur une fausse piste ;-))
Citation :
Publié par Belk
Et wala le quatrième !
Faites passer le mot, je pense que y'a moyen de se fendre la pwar si on est bôcoup bôcoup !
Cé klér j'vé vou fendr' la fass !!!

Zallé avoir dé mark d'gross ratich' plin lé féssié !!!

Ca reste quand même très vague Belk, oublis pas que le but est de faire découvrir l'émissaire, sinon l'emplacement du lieu risque de ne pas se répandre :s
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Est-ce que je suis le seul à pas tout à fait comprendre ?

Faut trouver le nom de l'Emissaire de notre camp, ok, et après, et ils nous disent l'emplacement, mais l'emplacement de quoi ? Et pourquoi çà conduit à du gros fight rvr de résoudre une énigme ?
Tous les je sais plus combien d'année, Khaine incarne deux de ses émissaires dans le corps de deux mortels. (Mortel ne signifie pas humain et nains, un elfe est mortel dans WAR).

Ceux-ci, après avoir été démasqué par les plus ingénieux, révéleront le lieu dans lequel se déroulera une bataille en l'honneur du Dieu du Sang, afin d'assouvir la soif de ce dernier.


C'est une manière roleplay de présenter une soirée RvR qui diffère des autres. Ici, pas de point ou de forts où se réfugier, on se bat pour le plaisir de la Meule
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
T'inquiète pas Khil, c'est voulu Demain, l'indice sera encore plus précis et, davantage encore Samedi !

Et pour répondre à Khalin, si tu parviens à découvrir l'Emissaire et que tu lui demandes de façon RP l'endroit de la baston, il te la donnera. Tu peux ensuite le transmettre à ton Clan, mais pas trop plus Ensuite, dimanche à 21h, ça sera la meule générale... En espérant voir beaucoup de monde !
Indices up ! Normalement vous allez pouvoir à resserrer l'étau autour de l'Emissaire Recoupez bien les indices et ça réduira le champ de recherche !
Khilmael > Les Elfes dans le BG de Warhammer sont également mortels, c'est juste qu'ils vivent très très très longtemps , mais ils peuvent mourrir de mort naturel au bout de quoi ? 5000 ans ? ^^

PS : Je pense avoir trouvé l'Emissaire pour la Destruction.
C'est con, c'est pas celui qui t'intéresse

edit : TRES IMPORTANT (ou pas... ;o) ; si le bonhomme que vous supposez être Emissaire n'est pas connecté, il est possible de lui envoyer un message par la poste (toujours en RP) et celui-ci pour retournera l'emplacement
Citation :
Publié par Khalin
L'émissaire de la Destruction est un Brise-Fer ! Malekith déteste certains Brise-Fer, à cause des bumps !
vite vite un modo !

il a donné un indice !

c'est Kro !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés