Grosse alerte au bug !!!

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors, le truc est tellement incroyable que vous allez prendre ça pour un fake, mais voilà ce qui m'est arrivé en me connectant ce soir. Je précise que je joue côté Ordre, hein, histoire que vous goûtiez le sel de l'histoire.

Je me connecte normalement, j'entre donc rapidement en zone RvR.
Tout d'un coup, je vois un message dans mes trois fenêtres de chat :

"[0:]Liok : Mais bien sûr, ma jolie (ou un truc du genre, j'ai oublié le terme exact)"

J'écarquille un peu les yeux et je vois se dérouler une discussion, relativement peu animée, entre des joueurs de la Destruction.

Premier réflexe : /0 mais cette commande n'existe pas,
Second réflexe : /channelleave 0 mais je ne suis pas membre de ce canal
Troisième réflexe : Filtre, mais le canal n'apparaît pas dans ce que je peux filtrer.

Là, je Bug Report direct et je contacte un MJ dans la foulée.

En zonant, en me reconnectant ou en fermant réouvrant mes chats, rien n'y fait, chaque fois que quelqu'un parle sur ce canal destruction (qui a l'air d'être l'équivalent de leur cc RvR), je lis ce qui se dit dans mes trois fenêtres en même temps.
"Chutes prises", "Où se trouve l'action ce soir ?", et autres trucs peu déterminants ont été échangés ce soir. Mais je tenais à prévenir les joueurs Destruction, tant que je ne saurai pas me débarasser de ce truc, je suis averti de vos échanges sur ce canal.

Le MJ trouvera sûrement mon ticket demain, je vous tiens au courant.
Je tiens à souligner ton fair play !
Je ne sais pas si tu as dévoilé des informations à la destru, mais le fait que tu les préviennes est très sympath !

Je ne sais pas si tout le monde aurait prévenu le camp adverse !

Donc je te remercie de les avoir prévenu!

Z
Je ne peux pas parler dans ce canal : le /0 n'est pas une commande reconnue, comme je l'écris dans mon post original.

Ceci dit, si le bug existe, il peut exister dans les deux sens et pas dans mon unique cas. Désolé de contribuer à faire monter la parano d'un cran, d'ailleurs :s
ça m'arrive aussi d'avoir des bugs sur les différents canaux... souvent je reçoit le /1 d'une autre région sur le /0 (voir à la place du /1 de ma région actuelle)

Mais jamais les canaux de l'ordre

Merci pour le fair-play du report

Sois également fair-play en ne tenant pas compte de ce que tu lis
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés