Wastland News

Répondre
Partager Rechercher
Ztez pas au courant de la news ?????
quoi ?
hum t'a encore trop bu ?

Parai qu'un type aurai trouvé un émetteur radio dernière génération et qu'il l'aurai retapé, il aurai même tout un tas de music qui sortirais tout droit de l'outre tombe !
Le truc es tellement sofistiqué qu'il le commanderai à distance, Il pourrai même invite d'autre gens à l'antenne avec lui.

mais comment il fait ?

il envoie les ondes directement dans nos collier même pas besoin de matos pour l'écouter suffit de tourner la petite mollette planquer dans la nuque sur 3 et op comme par magie on l'entend la Wastland News, la radio du 22century.

attend je test bouge pas boy je règle ton collier
ok

[quelques sec plus tard]

Truc de barge !! c'est qu'il a raison le con ! j'entends la zic directement dans ma tête

ohoh
bah oui jvous l'avais dis, ... allez règle donc mon collier aussi

Dj Negens quy s'appelle, il vient de dire son nom.
RAhh le son claque grave sa pluse à mort !
ouai c'est terrible y passe de tout enfin même si je comprend pas la moité des mots qu'il dit, y'aurai du rock, du rap, de la drum&bass, de la Dub, du Reggea, du ska, du punk, du hardcore, dla transe, tribe, variété break-beat hip-op old school, trip-hop, 8 bit*....
[le coupe] bon heu vous me réglé mon collier aussi là c'est pas que mais j'aimerais bien en profiter, en plus on s'en fou des nom on saurai même pas différencier les genres ..

Dj Negens

http://img3.imageshack.us/img3/2122/wp3e.jpg

Présente

http://www.papakimbwa.org/image-host/logo-radio.png
Wastland News la radio du 22th en direct sur vos collier !

Ouvert H24 7j/7 ! (Animateur entre 19h et 24h)

lien : http://www.vestaradio.com/minisite/494/.html
lien winamp : http://www.vestaradio.com/minisite/e...v=494&type=m3u
lien windows media player : http://www.vestaradio.com/minisite/e...v=494&type=asx
lien real player : http://www.vestaradio.com/minisite/images/real.png

[hrp]

• Si vous désirez parlez à l'antenne pour raconter vos aventure rp.
  • Améliorer la qualité de vos event pour la communauté francophon.
  • Devenir Animateur de Soirée (animateur =/= Dj pas de music à gérer)
  • Devenir Dj certain soir (Dj=/= Animateur pas besoin de parler au micro)
  • Faire des proposition de musique à passer .
  • Faire des dédicaces pour vos potes perdu dans se monde sans pitié.

1. /tell Zyu
  2. /tell Liwi
  3. /tell Ere
  4. /tell Negens
  5. /tell Macbain Staddi
Dans l'ordre décroissant du % d'activité ig

Ou pm Dj Negens sur JOL.
[/hrp]

On recherche aussi une personne pour faire le design d'un site internet !

ca commence se soir si vous voulez une music en particulier ou faire passer un message à l'antenne /tell Zyu
Message hors-roleplay
vers 21h environ il y aura un journal hebdomadaire fait à la va vite

si vous voulez participer à l'antenne (genre coup de file ) dite le moi y'a moyen de faire ca en 2 sec
Message roleplay
quelques perturbation jusqu'a 20h30-20h45 en raison d'une tentative de piratage de Ordell
Message hors-roleplay
ok reprisse normal du programme

(incrasse ton e-penis par le multiple post )
L'autre quesiton qui se pose c'est : Faut il que les musiques soit un peu plus... immersives ? Genre pas de musique francophones, et peut être quelques titres plus... jazzy non ? Plutot du type Fallout 3 ? Enfin aprés c'est mon opinion personnelles. Comme tu le sais j'ai dé gout trés... différents en matière de musique
Citation :
Publié par Wisphill Cain
L'autre quesiton qui se pose c'est : Faut il que les musiques soit un peu plus... immersives ? Genre pas de musique francophones, et peut être quelques titres plus... jazzy non ? Plutot du type Fallout 3 ? Enfin aprés c'est mon opinion personnelles. Comme tu le sais j'ai dé gout trés... différents en matière de musique
Tant qu'a faire autant pas faire un remake de http://www.loudcaster.com/channels/38 version française. Bon par contre je suis pas très musique francophone du tout
je ne ferais effectivement pas un remake de post apoc.

par contre si personne ne me pm pendant la soirée je considère les remarques sur la musique nul et non avenue .

si la musique vous plait pas /tell et j'essaierai de passer un truc dans votre gout en fonction de mes moyens.

je précise que je passe de la musique libre de droit uniquement
aucun commentaire sur la phrase ci-dessus svp
si un morceau vous parait ne pas etre libre de droit /tell et op il ne passera plus jamais à l'antenne
Pour informations, ce soir, c'était Ordell, le patron du Cartel, qui était aux platines. Ne vous lavez donc plus les oreilles dorénavant, parce que vous avez eu la chance d'écouter la musique en provenance d'un mec quasi-divin, pauvres cloportes arpentant le Wasteland!
Citation :
Publié par Pope Razzi
Excellente cette radio !

Petit bémol, les dédicaces passent vraiment trop vite ce qui empêche de les lire.
c'est un système d'images subliminales, c'est fait exprès
ne t'inquiètes pas si d'ici quelques jours tu as une forte envie de léguer tous tes biens au Cartel !!!

mais je plussoie le journaleux, ca clignote plus vite qu'un colibri qu'a pris la foudre.

Message roleplay
Oi Oi Oi Se Soir soirée spéciale enfin ....

disons plutôt notre première soirée en Duo effectivement Dj Negens va vous présenter le nouvel animateur radio.
C'est un Tech certes et il y tiens ! maiiiiis rien n'empêche un vistas de devenir un Animateur aussi car Wastland news radio reste la propriété de Dj Negens qui lui est neutre .

Vendredi soir présentation et tranche de rigolade avec le nouvel Animateur.
Samedi soir interview d'un personne (mais qui ? bah on n'en sait rien ^^ faite nous un petit pm si vous voulez etre interviewer)

Donc quel est le nom de se nouvel animateur ? ??? !!! hum hum ?

Vous le saurez se soir si vous etez à l'écoute de wastland news radio
samedi 21h interviews du big boss des cad de la confrérie de l'acier scribe
Maj du 1er post
Samedi soir à 21h un membre du cercle des explorateurs devrais être présent.
Hop !

On avait dis qu'on préviendrais si on pourrait se libérer. On n'a toujours pas donné de réponse

On pourra pas se libérer finalement, enfin, du moins ceux qui se sentiraient d'y participer.

On en reparle dans la semaine pour la semaine prochaine si tu veux.
okay pas de souci
ha ouai ?
pourtant en théorie on a du 128 truc bidule en qualité de son.
Après je peux comprendre que se soit pas assez perso mes zic sont plus autour de 360

Ah mon avis la magouille que mon acolyte à dut mettre en place pour qu'on puisse parler à plusieurs à l'antenne doit aussi y etre pour quelque chose.

Si en tout cas une personne désire se faire interviewer se soir y'a pas souci.

On accepte tout le monde, la radio est neutre .. enfin j'essaie de la faire rester neutre lol difficile avec l'oiseau de temps en temps avec l'oiseau qui co-anime
Je me suis co ce matin mais aucun son sur la fréquence.
Vous n'émettez que pendant certains créneaux ou bien y a t'il une playlist en permanence.

Dans ce cas comment se fait il que je ne capte pas ?

Merci ooh saigneurs des ondes
aucune idée
j'essaie de voir avec leur support technique qui est ..... bcp moins réactif que celui de FE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés