Breizh Korrigan

Dernières publications

RSS
25 October 2013 à 00:36 - Messages
Perso, ça ne m'est pas arrivé, donc je ne pourrais pas te répondre. En revanche, pour l'achat du jeu en lui même, j'ai trois... Lire la suite
14 May 2013 à 21:12 - Messages
14 May 2013 à 18:20 - Discussion
Bonjour, Project 0.7 est une petite corpo qui était orienté industrie/PVE. Nous avons récemment pris une nouvelle orientation v... Lire la suite
17 March 2012 à 19:25 - Messages
Prêtre/moine, j'avoue que c'est original.... n'etant pas une classe qui m'attire, je vais essayer de le mixer avec un guerrier ... Lire la suite
Je viens de tester en créant un nouveau perso, c'est magique^^. Merci :) Perso, je suis pareil que toi avec mon prêtre lev... Lire la suite
17 March 2012 à 06:59 - Discussion
Salut à tous, j'aurais besoin de conseils pour monter mon prêtre, je vous explique. Nous somme un groupe composé d'un Mage, d'un... Lire la suite
23 March 2010 à 02:08 - Messages
Testé ce jour et adopté, l'idée est sympa et a le mérite d'exister, çà donne un petit plus au jeu...... Lire la suite
29 February 2008 à 15:31 - Messages
Bien d'après ce que j'ai lu sur le système de combat, je pense que je vais m'orienter sur un chasseur ou maitre du savoir... Je... Lire la suite
Ça me rassure un peu, car je me rappelle que lorsque j'avais joué à Star Wars Galaxies, certains joueur t'ignorait si tu ne con... Lire la suite
29 February 2008 à 01:09 - Messages
ok impeccable, je vais donc partir avec la config que j'avais retenu, merci à vous pour vos conseils... :)... Lire la suite
28 February 2008 à 15:23 - Messages
Merci pour ta réponse, pour info, j'ai commencé à faire un tour au niveau des composants, et j'ai trouvé:carte graphique:8800 G... Lire la suite
28 February 2008 à 05:01 - Discussion
Bonjour, j'ai une petite question sur ma config, voici celle recommandé pour le jeu: Système d'exploitation: - Win XP et Win ... Lire la suite

Jeux

Breizh Korrigan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Breizh Korrigan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Breizh Korrigan n'a publié aucune critique de jeu.