Nouvelle config

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une petite question sur ma config, voici celle recommandé pour le jeu:

Système d'exploitation:
- Win XP et Win Vista

Processeur:
- Pentium IV - 1800 MHz

Mémoire RAM:
- 512 Mo

Carte graphique:
- 64 Mo, Compatible DirectX 9

Espace disque:
- 7000 Mo

Carte son:
- Compatible DirectX 9

Version de DirectX:
- DirectX 9

Connexion Internet:
- ND

Media:
- DVD

Pour ma part j'ai:

Système d'exploitation:
- Win XP

Processeur:
- AMD Athlon 64 3200+ (équivalent 2GHz si je ne me trompe pas)

Mémoire RAM:
- 2Go de ram

Carte graphique:
- Sapphire X1600 pro 512 ram (agp 8x)

Pour ma part, je trouve que ça fait un peu léger, j'aimerais pouvoir pousser le jeu à 100% pour pouvoir en profiter pleinement...
Comme j'avais déjà en tête de me refaire une nouvelle config, je vais profiter de l'occasion pour m'y mettre, que me conseilleriez vous au niveau matériel,
est il conseillé aussi pour ma nouvelle config de passé sous Vista?
Pour ce qui est de la config, si tu veux tout mettre a fond, saches que c'est possible à partir d'un E6720 et une geforce 8800Gt (un ami l'a et cela marche bien)
Je te conseille le E8400 (nouvelle génération), une 8800 GTS et 2Go de ram

Pour Vista, je suis sous vista, le directx 10 est magnifique mais le problème c'est qu'il plante de temps en temps car les drivers nvidia ne sont pas encore bien optimisés (a chaque fois il me marque plantage drivers vidéo). Reste plus qu'a espérer que le SP1 ainsi que de nouveaux drivers vont améliorer ce petit problème

En revanche sur ma bécane, c'est magnifique (E8500, 4Go Ram, 8800 Ultra XFX overclockée)
Bonjour, quelle réglage a tu mis "sean-archer" dans le panneau de NVIDIA et

dans le jeux,

car je suis passé d'une ATI 1950 PRO a une NVIDIA 8800 GTX je ne sais pas

comment configuré. Merci

P.S config : Q6700, 4GO RAM, 8800 GTX XFX, Vista Integral
Merci pour ta réponse, pour info, j'ai commencé à faire un tour au niveau des composants, et j'ai trouvé:
carte graphique:

8800 GTX 768 Mo DDR3 pci express 16

Processeur:

intel core 2 duo
e6850 (3GHz)
(fréquence Bus 1333MHz)

Par contre, j'ai encore du mal pour choisir la Ram, faut il que je prenne de la DDR2?
Pour la carte mère j'avais pensé à une Maximus Formula socket 775 (Asustek), est ce un bon choix par rapport au matériel choisi ci dessus (car en carte mère je n'y connais strictement rien).
Et qu'en est il des cartes mère SLI? est ce intéressant comme choix?
Oui c'est une tres bonne carte mère.
Pour la ram, prends de la DDR2, beaucoup moins chère que la DDR3.
Tu trouves sur matériel.net de la GSKILL 4 Go 6400Pk pour 115 Euros, il ne faut pas hésiter.

Pour papayou, je n'ai fais aucun réglage dans le panneau de Nvidia.
Sinon je joue sur mon 22 pouces en 1650*1080 et en option ultra elevée
je suis en ultra élevé sur une 7600GT 256mo avec un 6750 et 4go de DDR2 Gskill en cas 4 à 53€ les 2 Go sans aucun pb sur un 19'
le plus important c'est une bonne version des drivers nvidia (perso j'ai pris le 169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe et ca fonctionne bien)

comme carte mère j'ai pris une gigabyte P35C ds3r ca suffit largement, sauf si tu as les moyens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés