Pope Razzi |
Dernières publications

@Onirim Comme pour les légendes, derrière les articles du Gossip, il y a toujours une part de vérité ! :mdr:... Lire la suite

Je me suis co ce matin mais aucun son sur la fréquence. Vous n'émettez que pendant certains créneaux ou bien y a t'il une playl... Lire la suite

Je te conseille de présenter aussi ton projet sur le site de la zone franche qui accueille une majeure partie des français qui ... Lire la suite

Salut les Gossip's ! Hé oui le long mois d'attente prendra bientôt fin et le 3ème OPUS du Gossip devrait bientôt être dans tou... Lire la suite

Cf. le titre. Comment peut on jouer en mode fenêtré ? J'arrive à mettre le launcher en mode fenêtrer mais pas jouer autrement ... Lire la suite

Oui je plussoie, Sven est l'unique Papa de ce site, c'est à lui que vous devez adresser toutes vos félicitations !... Lire la suite
J'en profite pour rappeler que si des bonnes âmes veulent venir renforcer la rédaction elles seront les bienvenues !... Lire la suite

Excellente cette radio ! Petit bémol, les dédicaces passent vraiment trop vite ce qui empêche de les lire.... Lire la suite

Et donc pour faire ça il te faut combien de temps environ ?... Lire la suite

Félicitations aux vainqueurs et aux organisateurs. Je vous présente toutes mes excuses pour la défaillance du Gossip mais par... Lire la suite

C'est beaucoup un pic de 4000 mégbytes par seconde ? Parce que Clara Morgane elle trouvait pas ça impressionnant ;)... Lire la suite
Jeux
Pope Razzi joue à :
Fallen Earth (depuis 2009) |