comme j'ai dit sur un autre post je répète. la seule chose qui vous fait whine grappin, c'est parce que c'est vous qui avez été grapiné. franchement soyons lucide et regardez la situation vu d'en haut.
vous avancez un poil trop, vous etes devant le bus, vous ecoutez une musique ultra dynamique qui vous fait pousser des ailes ou vous portez un mélange de teinture rose et jaune qui semble dire "hé regarde moi, jsuis tellement fashion"
pour des raisons x ou y, en face un lion blanc vous as vu, et avant meme de réaliser que le lion qui acourt vers vous vous vise vous et pas votre voisin vous voila en train de planer a travers le champ de bataille comme un imbécile.
Et pendant que vous criez "Oh nooooooes" vous potes derrières sont mort de rire et vous souhaite un bon retour parce que votre healer vient de degrouper il y a 3 seconde.
vous allez rater la baston, vous allez rater les rp, vous allez etre rez probablement quand tout sera fini, vous vous êtes ridiculisés par votre magnifique prestation qui fait de vous la victime #1 de cet affrontement et souligne votre inutilité.
pourquoi je raconte tout ca ? c'est parce que c'est ca qui vous met la rage, c'est le fait de crever comme une truite péchée à la ligne. mais si on regarde le sort en lui même, il a des effets ultra limité en combat de masse. il aspire 1 cible. 1 seule cible !
franchement vous croyez que aspirer 1 cible puisse changer le cours d'une bataille ou 2 bus de 150personne se rentrent dedans ?
non pour moi y'a aucun pb avec ce sort, il n'est pas plus utile ni abusé que les puit d'une sorciere, l'ae du flamby ou le kb d'un brisefer. simplement contrairement à ces derniers, c'est super humiliant de se faire aspirer d'entrée dans un combat et jsuis sur que c'est ca qui pousse les gens ensuite à sauter sur JoL pour hurler sur un nerf du lion blanc
a titre perso quand j'envoie mon lion grappiner ca marche 1 fois sur 2 seulement, souvent y'a des gens intelligent qui vont taunt le pet, le snare, ou alors simplement il va entrer dans une marée d'ae qui vont rapidement le kill.
|