généralement ceux qui se font grappiner sont les tissus et autres porteurs de robe ou à faible armure.
généralement, ils sont amenés à jouer leur classe plutôt en retrait
si on commence à se la jouer en première ligne, il ne faut pas être étonné de se faire grappiner en boucle
chacun sa place, être vigilant et ça devrait déjà aller mieux
Le problème c'est que là tu parles de 2 catégories/2 lignes(ceux devant, ceux derrière), alors qu'il y en a au moins 3. Les PG/DK sont des classes qui doivent faire des allers-retours, de même que des archers qui ne seraient pas joués uniquement à distance(je ne crois pas que ce soit un hasard qu'ils aient une spe courte distance et une spe cac, avec armure multipliée par 2).
Quant à un post que j'ai lu vis-à-vis de l'aspi qui ne fait plus râler, à part le timer/nombre de persos, je n'ai vu aucune différence par rapport à avant contre les "teams aspi" à savoir que nous sommes 6 pelos perma-cc pendant 15s dans un espace de 2m²(snare aspi, body-blocking, ae stun, root tank...) qui en prennent tout autant dans les dents qu'avant.
Comme je l'ai dit sur un autre topic, pour moi le problème n'est pas tant dans ces mirifiques capacités que sont grappin/aspi que dans l'absence d'immunité aux cc, notamment ceux des morales.
|