[Post à Ouin-Ouin] Nerf du grappin

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Misere ]

je vais faire du pvp et non pas chain kill du pet lion surtout qu'on je ne le tue pas en 3 sec ca resist bien c betes là et coté damage j'en distribue assez je pense pour savoir ce qui resist ou pas. Et puis des que tu kill un lion tu en as un autre 10 sec plus tard et voit ce que ca donne quand tu as 2 ou 3 lion blanc en face tu chain kill du pet ouaaiiiii GG vive le pvp de WAR!!!!! on s'amuse comme des fous!!!!

Le grapple du maraudeur n'est meme pas comparable puisqu'il a seulement 65 m de portée suffit d'etre assez loin ou de back assez vite tu as 2 secondes pour ca.
NERF LE GRAPPIN DU LION BLANC!
Tous les jours je laisse un commentaire, peut etre un jour mythic va bouger!
Citation :
Publié par Korsican
Le grapple du maraudeur n'est meme pas comparable puisqu'il a seulement 65 m de portée suffit d'etre assez loin ou de back assez vite tu as 2 secondes pour ca.
NERF LE GRAPPIN DU LION BLANC!
Tous les jours je laisse un commentaire, peut etre un jour mythic va bouger!
Tout comme il suffit de taunt ou plus simplement tuer le moindre pet de lion blanc qu'on voit avancer vers soit ou ses alliés.
Je joue Destru et Ordre, et j'ai jamais eu de soucis avec ce pet, on le voit venir à 50km, il se fait littéralement démonté dés qu'il approche. Après si tout le monde pense qu'à sa gueule, alors oui, là le pet arrive facilement sur sa cible, et c'est totalement bien fait.
Citation :
Publié par Korsican
Et puis des que tu kill un lion tu en as un autre 10 sec plus tard et voit ce que ca donne quand tu as 2 ou 3 lion blanc en face tu chain kill du pet ouaaiiiii GG vive le pvp de WAR!!!!! on s'amuse comme des fous!!!!
Un peu comme les Squigs depuis le patch sauf qu'eux si tu les tues pas c'est eux qui s'en chargent

Et puis bon sans déconner un Lion ça résiste à rien du tout dès que ça approche ça se fait exploser en 3sec à tout casser
Bon voilà le MF c'est fait, on l'a nerf, maintenant à qui le tour ...euh quelle classe m'empêche d'être tranquille.... Mais oui le grappin, ils sont chiant ceux là avec leurs pets kikoo . Aller go, c'est tout vu, c'est eux qui vont prendre pour le prochain nerf.
C'est vrai merde, on ne peux plus caster nos sorts tranquillement quoi. Après eux on s'attaque aux tanks def, zont trop de pdv et d''armure, c'est vraiment cheat leurs trucs aussi...
oui enfin jvais pas balancer un "use tactics" bête et méchant mais c'est presque ça.
pour éviter le grapin WL c'est pas bien compliqué en team, et ça se fait en instant à distance sur un cast.

à moins qu'ils l'aient nerf, c'est vrai que le pet a reçu des modifications depuis le patch.


il est carrément fumé sur du random mais contre des oufzor@JoL vous devriez pas avoir de problème pour le gérer.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Un peu comme les Squigs depuis le patch sauf qu'eux si tu les tues pas c'est eux qui s'en chargent

Et puis bon sans déconner un Lion ça résiste à rien du tout dès que ça approche ça se fait exploser en 3sec à tout casser
Ca grapple pas un pet de squigg
Arretez votre mauvaise fois avec votre sois disant le pet lion se fait kill en 3 sec.
Pour le kill en 3 sec faut mobiliser dessus 3-4 dmg dealer et hop 4 sec plus tard un nouveau pet tout neuf pas stunnable/rootable qui reviens sur toi. Aller les gars lachers tous vos cibles meme si elles sont à 10% de pv on va kill du pet!
Au bout de 25 pet tué tu te dit vaut mieux faire des QP quite à pve au moins ca rapporte qlq chose....
Ben, tu kill le pet, mais l'objectif c'est :
- de rendre le LB au bout du pet impuissant.
- de protéger ton collègue ou tes propres fesses.

Ca , ou silence /interrupt le maraudeur, je vois pas la différence.

C'est comme si je te disais que silence un mec 10s c'est pas du PvP ! Ca l'empeche juste de caster, OSEF !

Le RvR ca se résume pas a faire des dégats (même si certaines classes n'ont pas vraiment le choix)!

Tout ce qui met des batons dans les roues des adversaires est bon a prendre

Un adversaire mort ou impuissant, s'pareil, il fait pus rien !

Après .. si tu es entièrement mené a la carotte et que pour toi ce qui s'appelle RvR n'est que ce qui engrange directement des RP on peut pas grand chose !
Celui du maraudeur a été nerf, ou plutôt débug... vous plaignez pas. C'est quant même lolesque les whines sur le maraudeur quand on voit comment se débrouillent les lions blancs depuis le patch.

C'est le maraudeur qui devrait avoir un grappin de 150 et le LB un de 65 en toute logique
Citation :
Publié par Korsican
Arretez votre mauvaise fois avec votre sois disant le pet lion se fait kill en 3 sec.
Pour le kill en 3 sec faut mobiliser dessus 3-4 dmg dealer et hop 4 sec plus tard un nouveau pet tout neuf pas stunnable/rootable qui reviens sur toi. Aller les gars lachers tous vos cibles meme si elles sont à 10% de pv on va kill du pet!
Au bout de 25 pet tué tu te dit vaut mieux faire des QP quite à pve au moins ca rapporte qlq chose....
Erf je ne savais pas que je jouais une classe cheat. On n'en apprends tous les jours. Arrêter avec les exagérations, personne n'est dupe.
Enfin, lors d'un véritable combat, faut pas oublier qu'en tant que classes mélées, nous sommes le trois quart du temps root, bump, stun, disarm, aspi, et je n'oublie pas le plus important dd... Vous n'êtes pas les seules à subir des compétences. Ce que vous subissez donc, est tout à fait normal. Remettez les choses à leurs places. Le grappin c'est chiant, nous savons, mais un bon rush de vos tanks ( qui sont sensé vous protégez) vers nous, et s'en est fini.
Citation :
Publié par Korsican
Ca grapple pas un pet de squigg
Sans dec. Tu remarqueras que je n'ai quote qu'une partie de ton message et pas l'intégralité c'est qu'il y a une raison, c'est peut-être un poil hors sujet je te l'accorde.

Je quote le message d'après puisque c'est ce qu'il fallait comprendre :

Citation :
Publié par Namo
Ben, tu kill le pet, mais l'objectif c'est :
- de rendre le LB au bout du pet impuissant.
- de protéger ton collègue ou tes propres fesses.

Ca , ou silence /interrupt le maraudeur, je vois pas la différence.

C'est comme si je te disais que silence un mec 10s c'est pas du PvP ! Ca l'empeche juste de caster, OSEF !

Le RvR ca se résume pas a faire des dégats (même si certaines classes n'ont pas vraiment le choix)!

Tout ce qui met des batons dans les roues des adversaires est bon a prendre

Un adversaire mort ou impuissant, s'pareil, il fait pus rien !

Après .. si tu es entièrement mené a la carotte et que pour toi ce qui s'appelle RvR n'est que ce qui engrange directement des RP on peut pas grand chose !
Citation :
Publié par Irootz
J'aimerais bien connaitre ces condition d'immune, car à chaque fois que j'y ai droit, soit j'y survis soit j'y passe au prochain tour.

Et ça, ça prend pas plus de 10 sec.




J'ai beau courir en sens inverse, ça change pas grand chose ...

En fait ce qui me dérange par rapport "à ce sort", c'est qu'il n'y a aucun moyen d'y résister/s'en sortir. Une fois que tu es pris dedans c'est *In Jol We Trust*
Etant MF, mais bon encore faut il avoir monter la spe immo, si je me fais grappiner, en vol, j'envoie direct sur le maraudeur un pti dot qui l'enflamme pis aussitôt j'enchaine avec un bon vieux "stop,tombe et roule" qui kb ta cible pdt 3 sec et j'en profite pr lancer un flamchain et cassoss.

Je te dis pas comment il se sent un peu con le maraudeur...

J'essaye même de le faire le plus souvent possible dés que je vois ce long filament bleu/mauve toucher un compagnon d'arme. Et sérieux, le maraudeur doit devenir fou :]

Sinon, dés que je sens qu'il essaye de me grappiner, je tape le run et si t'es assez loin sa tentative échoue.
Il faut reconnaître que le jeu sans grappin ne serait pas plus mal.

Le téléport d'un avatar loin de son camp et de ses défenseurs (les cibles sont majoritairement les tissus) sur un jeu qui gère les collisions en pvp c'est un peu con.
Quand l'utilisation de ce skill devient 90% du gameplay des classes y ayant accès(et oui il y a qui ne font que ça mais c'est mal de généraliser) sur un timer aussi court c'est qu'il grandement temps d'y remédier.
Ca plus les aspirateurs avec snare et i-stun, c'est fou comme on s'amuse en pvp.

Ca doit être fun quand ta classe y a accès mais pour les gars en face c'est déprimant car quasi incontrôlable. Pour ma part, je ne vois pas le RvR de war basé sur ce type de principe.

NB : je sais, si cela ne me convient pas, d'autres jeux existent.
Citation :
Publié par Poperings
Etant MF, mais bon encore faut il avoir monter la spe immo, si je me fais grappiner, en vol, j'envoie direct sur le maraudeur un pti dot qui l'enflamme pis aussitôt j'enchaine avec un bon vieux "stop,tombe et roule" qui kb ta cible pdt 3 sec et j'en profite pr lancer un flamchain et cassoss.

Je te dis pas comment il se sent un peu con le maraudeur...

J'essaye même de le faire le plus souvent possible dés que je vois ce long filament bleu/mauve toucher un compagnon d'arme. Et sérieux, le maraudeur doit devenir fou :]

Sinon, dés que je sens qu'il essaye de me grappiner, je tape le run et si t'es assez loin sa tentative échoue.
Je suis spé Immo, et je fais exactement la même chose avec en prime la morale 2 qui aestun.

MAIS, 10 sec après c'est re Air France et là boom alors que plus de CC de notre côté vu que nous avons des timers ...

Voilà ce qui me dérange.
Citation :
Publié par Korsican
Au bout de 25 pet tué tu te dit vaut mieux faire des QP quite à pve au moins ca rapporte qlq chose....
tiens, ptet que ça débloque un titre si tu tues 25 ou + un pet ?
Citation :
Publié par Irootz
Je suis spé Immo, et je fais exactement la même chose avec en prime la morale 2 qui aestun.

MAIS, 10 sec après c'est re Air France et là boom alors que plus de CC de notre côté vu que nous avons des timers ...

Voilà ce qui me dérange.
je comprends, je crois qu'on a +/- le même template à ce niveau là.
le timer n'étant pas super long (20sec) pr le "stop, go, roule", tu attends qu'il re-up pr rejouer à - de 65m. La plupart de nos spells se lancant à 100m faut l'vouloir pr se faire regrappiner après 10 sec :'D

d'autant plus qu'après avoir échappé au grap, je passe en vitesse à l'hôpital pour me faire bander les plaies car souvent en mauvaise posture pour retourner direct au combat et pis c'est reparti mon kiki.

Bon maintenant, si y a 3 maraudeurs qui focus sur ta petite personne et chain le grap sur toi, reste en retrait, fait toi oublier et attend que ça s'passe, généralement avec leurs deux neurones après 1 minute c'est bon =]
Citation :
Publié par Poperings
je comprends, je crois qu'on a +/- le même template à ce niveau là.
le timer n'étant pas super long (20sec) pr le "stop, go, roule", tu attends qu'il re-up pr rejouer à - de 65m. La plupart de nos spells se lancant à 100m faut l'vouloir pr se faire regrappiner après 10 sec :'D

d'autant plus qu'après avoir échappé au grap, je passe en vitesse à l'hôpital pour me faire bander les plaies car souvent en mauvaise posture pour retourner direct au combat et pis c'est reparti mon kiki.

Bon maintenant, si y a 3 maraudeurs qui focus sur ta petite personne et chain le grap sur toi, reste en retrait, fait toi oublier et attend que ça s'passe, généralement avec leurs deux neurones après 1 minute c'est bon =]
Des fois j'active mon neurone pour jouer !

C'est le principe du sort que je trouve "spécial" : pas de resist possible, quasiment aucun timer.

@ Hargo : Ok. t'as autre chose à dire de passionnant ?
Wep allez filler moi ce grappin a 150 de porté au maraudeur ....Avec 15 sec de cast et 2 min de cd .
C'est sympa comme cela non ?


Citation :
Publié par Silm

... I believe i can flyyyyyy ....
I Believe i can Touch your Axe

Citation :
Publié par border_line
Mais oui mais oui, avec le snare en skill now, si le LB est aware c'est fini le kikoo kitting.
Le lion Blanc avait déja un Snare ...sur son pet .Cela lui en fait deux maintenant .
Le Root est cheat aussi ?.

Citation :
Publié par Korsican
NERF LE GRAPPIN DU LION BLANC!
Tous les jours je laisse un commentaire, peut etre un jour mythic va bouger!
Blah blah Et dire que sur daoc on avait des joueurs dont le role etaient de tuer des pets en boucle . Et la on a un whine pour un ou deux pets qui son overcheat avec buff af et heal en boucle par les autres pets ....là je me trompe de jeu . .

Si tu n'arrives pas a kill le pet solo ,rassures moi tu joues Shaman pour avoir un deal si faible ?

[Devenu sans objet - Misere ]


Citation :
Publié par Tartar
le premier coup peut être évité mais ça demande beaucoup d'attention
BEAUCOUP d'attention? Oh c'est vrai que c'est pas du tout voyant un lazer bleu/rouge qui t'arrive sur la tronche pendant 2 sec lancé à la limite de la portée.
On parle du grappin du LB maintenant?
Citation :
Publié par Hargo
BEAUCOUP d'attention? Oh c'est vrai que c'est pas du tout voyant un lazer bleu/rouge qui t'arrive sur la tronche pendant 2 sec lancé à la limite de la portée.
On parle du grappin du LB maintenant?
Il faut faire attention de toujours rester à la portée max et il faut réagir immédiatement car les 2s ne couvrent que la tolérance de sortie de LOS, donc oui beaucoup d'attention, on ne peut pas tout le temps surveiller la position de tous les maraudeurs. Mais puisque tu es un expert, dis-nous combien de fois tu as réussis à échapper à un grappin de marauder ?
Citation :
Publié par Sizzlax
Si tu n'arrives pas a kill le pet solo ,rassures moi tu joues Shaman pour avoir un deal si faible ?
Ben non justement c'est un sorcier ... c'est pour çà que je me suis permis de dire qu'il s'y était mis jusqu'au cou.
+ 1 avec l'auteur du post, il faudrait au moins une immune qui dure un minimum, ou un timer plus grand pour ré-utiliser le grappin.

La comparaison avec l'Ordre n'a pas lieu d'être, si on parle de changer le grappin ça doit évidemment être pour les deux factions
C'est juste que ce sort est comme l'aspi, un peu trop puissant si bien utilisé, ça fait un mort quasi à coup sûr. Et si on peut claquer pleiiin de timers pour échapper au premier, rebelote quelques secondes après, pas très logique de devoir dump à mort pour contrer un simple sort
Citation :
BEAUCOUP d'attention? Oh c'est vrai que c'est pas du tout voyant un lazer bleu/rouge qui t'arrive sur la tronche pendant 2 sec lancé à la limite de la portée.
On trouvera toujours des arguments, moi je ne comprends pas l'existence de ce sort dans un jeu qui gère les collisions.
Après que tu puisses y échapper, le contrer, pourquoi pas.

Néanmoins, cela reste un sort "I Win", tout le monde a compris que le gars d'en face en l'air va atterrir au pied des copains et l'assist est incontrable. Même moi, qui est deux mains gauches et un cerveau à peine meilleur j'ai compris qu'il suffisait d'attendre à côté du LB que le shaman (ou autres osef) arrive et les rps avec.

Dans le même temps les tanks/dps cac essayent péniblement de passer la ligne défensive afin d'interrupt/kill les healeurs/magos d'en face (là y a du skill).
Toi tu te met à portée, tu déclenches ton sort, tu empoches les rps et les autres sont justes des mauvais joueurs. Approche intéressante.
Pour ma part, je suis BF donc très peu soumis à ce genre de pbs mais je trouve ce sort débile. Hautement puissant et débile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés