Destruction, poste à pou(r)voir.

Partager Rechercher
Bonjour,

Je pense qu'il est grand temps de nous organiser vils membres de la destruction.

Nous sommes clairement en manque d'organisation c'est une certitude.

Voila pourquoi je me permet d'ouvrir le débat sur les postes à créer et les personnes les plus en clins et motivés à s'y atteler.

Pour pouvoir marcher sur Altdorf, il va falloir jouer en équipe et mettre de coté nos désaccords au moins le temps des efforts de guerre.

Poste à pourvoir :

1 Responsable de projet.

2 nouveaux Cordinateur des WB.

3 nouveaux War Band leader :
- Umlaut.

15 nouveaux Officiers de groupe.
- Iftann.

Alliances :

Il nous faut également deux personnes responsable de communication dans toutes les alliances afin de transmettre l'information plus rapidement et y noter les futurs raids pré-organisé.

Pacte Funeste : Byann.

Krane Sombre : Ethyde et Krasstek.

Black Rock - Sanguinaire : Liok.

Je pense que l'élection du Responsable de projet va de soit, merci à toutes les personnes intéressées de se présenter.

Ryth
revient en sifflotant

Sinon En jeu Les personnes suivantes sont a contacter :

Moi Meme (Porte Noire)
Ethyde (Porte Noire)
Nrock (Caedes)
Jaidan (Caedes)
Krasstek (K3)
Yorgoth (Ordre de la destruction)
Nous avions déjà tenté d'inviter des gens a venir se regrouper sur notre forum pour un debut de discussion mais en vain.

Donc nous réitérons notre appel: venez sur notre forum afin de pouvoir enfin discuter sur les futurs déclins d'Altdorf

(Afin que nous soyons sur de vôtre identité, une validation in game est nécessaire pour entrer dans le groupe destruction ).
J'apprécie les gens qui s'impliquent comme toi Ryth. Je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer à ce type d'investissement mais heureusement qu'il y a des gens comme toi pour faire vivre le jeu.

Si j'arrive à dégager mon irl, je ne manquerais pas de prendre contact avec toi.

Toujours des rabats joie dans le quartier à ce que je vois
Tout au plus une tentative de dé-information, ou bien une marque de fébrilité anxieuse
Concernant la communication inter ou intra alliance tu sais que je suis toujours disponible. Et je peux donc me charger de ça au niveau du Pacte Funeste.
Seduce and Destroy
Citation :
Publié par Krasstek
Nous avions déjà tenté d'inviter des gens a venir se regrouper sur notre forum pour un debut de discussion mais en vain.

Donc nous réitérons notre appel: venez sur notre forum afin de pouvoir enfin discuter sur les futurs déclins d'Altdorf

(Afin que nous soyons sur de vôtre identité, une validation in game est nécessaire pour entrer dans le groupe destruction ).
Je pense que l'idée d'utiliser votre forum comme point d'entrée de discussion d'alliance est une bonne chose.

Toutefois avant de se lancer dans des débats et dans la planification. Il serait préférable d'utiliser JOL pour que l'on puisse tous entrer en contact et entamer l'organisation avec l'intégralité des joueurs désirant s'investir pour reprendre les mots de Daemegil
J'avoue avoir pris trop de raccourci

Ce que j'essayais de dire, c'est qu'une fois que les principales guildes auront répondu à cet appel (donc a ce post), le forum du pakte sombre peut servir de support si besoin afin de facilité la communication entre les différents représentants
Bonne initiative ryth
Mais comme tu la vue nous avons déjà lancé le projet il y a 1mois de cela
J'espère que cette fois ton post aboutira plus que notre precedente invitation

Le forum du pakte du krane sombre est construit de manière a accueillir la communautée Destru du serveur afin de discuter et planifier les attaques,mais aussi pour discuter des warband etc

Apres c'est pas une obligation de passer par lui mais au moins vous etes au courant de sa creation et de sa fonction

De plus il se veut etre evolutife au besoin
Cela ne sert a rien d'avoir 126 sergent et 256 sous chef de chef pour s'organiser

A mon avis le problème viens plus du nombre de guilde impressionnant (dont la plupart ne mobilise pas plus de 4-5 joueurs par soirs), et de la croyance de certain qu'une zone est lockable de 20h à 22H.

Un lock de zone (surtout dans l'optique de faire 2 forteresse en 12H), doit commencer a 14H, avec au moins une WB, deux ou trois dans l'aprèm pour le faire bien.

Je pense qu'il n'y a pas assez de joueurs en aprèm pour faire ça pour l'instant, et pas assez de nocturne pour envisager de prendre des forteresse a 2h du matin (peut être car sur serveur rp la moyenne d'age est plus élevé et les joueurs sont aussi des travailleurs la journée).

La seule solution que je voit a court termes et de planifier ça en WE, les Blackrock on toujours au moins une WB pleine en WE, alors faites le points dans vos guilde/alliance, pour voir combien de vos membres sont dispo et motivé pour un pillage de capitale (cela implique des heure de quêtes publique a la chaîne, faut pas se leurrer), et on se wisp in game pour faire le point.

On y arriveras, Altdorf brûleras bientôt.
Justement, il faut un minimum d'organisation et ne pas faire ca a l'arrache en wisp in game. Il faut savoir aussi que la prise d'une forteresse n'est pas si aisé que ca (surtout qu'elle sera défendu).

On peut aussi faire travailler les casus et les core gamer ensemble.

Mais encore une fois, sans organisations, sans structures, on a peu de chance d'avoir une mobilisation générale de la destruction.
Citation :
Publié par Krasstek
Il faut savoir aussi que la prise d'une forteresse n'est pas si aisé que ca (surtout qu'elle sera défendu).

par qui ?

edit : ah ouai, j'oubliai les pnj
Nous avons déja essayé de faire ce que tu dis Enkill et comme nous avons pu le voir, c'est relativement anarchique.

Il arrive fréquemment que les leads se retrouvent débordés et n'arrive plus à correctement répartir leurs groupes sur les différentes QP.

Prendre du temps pour assiéger une capitale oui c'est obligatoire mais si au lieu d'avoir 60% d'efficacité des WB nous passions à 90% nous gagnerons énormément de temps pour pouvoir enchainer les QP.

Si vous avez d'autres idées pour les postes à pourvoir, je suis ouvert à la critique.
Tu sais pour avoir lead pas mal de wb en lock de zone, le plus dur c'est les déco des personnes, après faut trouvé un remplacent, souvent dans un autre groupe, la personne ne veut pas changer de qp car il y a sa petite ami/copain/papa avec lui sur celle ci, ou même il n'en a rien a faire qu'un groupe l'attende.
Et des déco il y en a tous le temps, que ce sois les déco/reco retour windows ou autre.

Après comme le dit enkill si on veut faire 2forteresses faut s'y prendre en après midi.
Hors actuellement c'est pas la joie on arrive pas a regrouper grand monde et beaucoup de personne quand on leur parle d'un lock de zone me demande si il y aura un groupe pour allé les farm chez eux pendant qu'il pex/quete....sachant qu'il n'y jamais personne...Et personne ne veut faire de qp...:'(

Après let's go quand vous êtes chaud vous pouvez compter sur nous.
Le plus simple serait de pouvoir planifier le nombre de tank/heal et les repartir sur toutes les QP par rapport à leurs lvls. Les dps s'y grefferont tout simplement.

Il ne faut pas oublier que même les plus petits lvl peuvent nous être d'une véritable aide pour lock et tenir les zones T3. Donc les nouveaux joueurs et les casuals doivent être contacté.

A l'heure actuel, la grande majorité des joueurs sont proche du lvl 40, il suffit de regarder le nombre d'objet vendu à l'HV pour s'en apercevoir. Donc l'effort de guerre ne va aller qu'en s'amplifiant.

Pour commencer si vous pouviez annoncer votre alliance et les deux personnes à contacter ça serait un bon début.

Ensuite si vous pourriez vous déclarer apte à prendre un des postes annoncé pour commencer à étoffer nos rangs. ça serait vraiment super !
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
A l'heure actuel, la grande majorité des joueurs sont proche du lvl 40, il suffit de regarder le nombre d'objet vendu à l'HV pour s'en apercevoir. Donc l'effort de guerre ne va aller qu'en s'amplifiant.
l'HV n'est pas ce qu'on pourrait appeler, un bon repère.
nombre de personnes farmant l'xp dans un premier temps, et arrivant à un changement de tiers, achète en masse des items pour up leur craft, créant une raréfaction, de certaines tranches de levels dans les items. et plus précisément, le désenchantement permettant d'obtenir des essences, pour monter l'art des talismans.
Les postes sont toujours à saisir et il manque des noms de personne responsable de la communication entre alliance

Merci Mr le Punisher d'avoir recentré le débat.

Ryth
Liok pourrais tu preciser le nom de votre alliance ? Es tu également interessé par un poste de Coordinateur ?

Aux autres alliances, il me faut 2 noms de responsable de communication. Au cas ou une des deux personnes ne soient pas joignable pour x raisons.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés