Destruction, poste à pou(r)voir.

Partager Rechercher
Nous n'avons pas vraiment de nom (enfin si mais il y a que les gm's qui le savent c'est un secret ou quelque chose comme ça )

Sinon je ne réclame rien, si il y a besoin de moi je serai présent mais je pense plus leadé la warband black rock si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Non mais si la destru etait coodonée, ca se saurait. On arrive a vous faire face pk on sait tres bien k'un wb destru ne sera jamais soutenu par un autre et ke vous vous entretuez entre vous en Rvr...commencez pas a changer les regles...
faudrait vraiment que vous créez un fofo destru, parce que nous partagez votre systeme d'organisation on s'en fiche un peu enfin surtout que Ryth tu fais de la publicité mensongère sur ton projet qui n'aboutira jamais, ma foi ormi le nombre quand on vous renconte à force égale c'est pas du tout la même... L'habitude de la superiorité numérique se fait sentir en bg et à nombre égale..
Citation :
Publié par Everlast4
faudrait vraiment que vous créez un fofo destru, parce que nous partagez votre systeme d'organisation on s'en fiche un peu enfin surtout que Ryth tu fais de la publicité mensongère sur ton projet qui n'aboutira jamais, ma foi ormi le nombre quand on vous renconte à force égale c'est pas du tout la même... L'habitude de la supériorité numérique se fait sentir en bg et à nombre égale..
Tu n a pas totalement tort sur tout voir meme raison sur pas mal de points

Mais si je puis me permettre un retour a l envoyeur (allez soyons fous je me le permet)
Il es des serveurs ou Altdorf n est pas tombé car l ordre progresse , capture des zones bref, crée , au pire, une bonne résistance, au mieux, s apprête a marcher sur La Cité Inexorable

Sur Le Notre la seule raison qui fait que Altdorf ne brule pas vient du fait que la destru la joue détendu sans forcer et sans communiquer. Merci donc d occuper nos soirées de 21h a 23h20
Je pense que vous l'aurez sans doute compris, l'organisation va en prendre un sale coup avec l'annonce des transferts de personnage vers les deux nouvelles destinations.

Je ne vous cache pas que j'ai pour objectif de partir sur Har Ganeth pour y poursuivre une partie du jeu sans laquelle le mmo n'aurait finalement que peu de saveur, le roleplay.

J'espère que vous puissiez continuer la marche vers Altdorf si Nehekhara ne subit pas en représaille des départs, et j'invite d'éventuel leader à poursuivre le boulot qui a été mené ici.

Je ne vous cache pas que j'espère retrouver toutes les personnes avec lesquels j'ai passé d'agréable moment et j'espère, un jour, réparer les erreurs de com qu'il y a eu avec les autres.

La bonne nouvelle c'est que vous n'aurez plus Bonplan dans les pattes !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés