Bon on l'a retenté hier.
Constatation :
-> Résistance spirituelle augmente fortement notre durée de vie et permet de voir venir plus facilement.
-> DOT il pique beaucoup moins et avec du 50-70% de resist cela permet de pouvoir healer en cas de double healer.
-> Le cercle rouge indique donc qui va être attaqué par le boss et c'est assez pratique
Néanmoins on l'a whipe 5/6 fois.
Pourquoi ?
Simplement car on l'a tenté avec duo de Tanks (elu) mais 1 seul chamane 40.
Et autant il peut gérer la vie de 2 tanks autant gérer les DOT sur toute la partie reste dur ...
Bilan on va surement le refaire avec duo de tank et duo de healers comme il semble être de plus en plus le cas pour réussir le moindre boss.
Ce qui est bien dommage de voir des team pré-définis pour réussir des boss.
Il y a pas si longtemps on avait réussit à le faire avec un seul healer, ou encore avec un seul tank ou même un seul healer et un seul tank ...
Néanmoins il me reste des précisions à avoir.
J'ai pas tout à fait compris son comportement.
De temps en temps on se prend un violent DOT sur une personne et plus rien après, d'autres fois c'est tout le monde qui ramasse ...
On arrive a lui enlever son "buff ?" quand il a les mains rouges (merci de l'astuce), seulement on se prend encore des vagues de DOT sans réellement le comprendre.
Quelqu'un pourrait il le ré-expliquer svp
Voila je finit sur un coup de gueule depuis qu'on ne peut plus rez dans les salles de boss ou même revenir une fois mort (déco etc etc) cela est devenu un vrai enfer ...
La moindre petite bourde ou inattention coute de longues minutes ... (soit d'attendre que le debuff vie passe, soit qu'un rezzeur arrive a sortir puis revenir pour rez tout le monde).
Ils ont artificiellement créé une difficulté que je trouve un peu stupide et je ne pense pas être le seul
Voila merci de votre écoute et de votre participation.