Bastion - Boss 36

Répondre
Partager Rechercher
Vivi c'est connu faut juste rester a un endroit protéger pour le heal et les tanks joue le lapin pour aggro quand il va pop pendant que l'autre recup les cranes.

Sinon on s'en sort pas il pop et depop trop vite, c'est la seule difficulté de cette aile
exactement un tank prend un crane l'autres le taunt et cours dans l'escalier pour le faire reset pendant ce temps celui qui a le crane va poser.

le heal detaunt le mob et ca passe en glisse.

c'est un peu du bug exploit mais bon se taper je sais plus combien de hero c'est injouable surtout que si il tape un mec qui a pas le crane c'est du OS ou du 2shot grand max.
merci pour ses infos en faite le plus chiant c'est de devoir finir la QP pour aller tataner le boss, vu que dans les autres ailes on peut rush boss facilement

en gros on prend le crane, je taunt le héro je cours dans l'escalier jusqu'a ce qu'il me lache les fesses et il va reset et apres ? en gros il reste là le mob ? ou il reviens à ca place ou il disparait ?
Tu n'est pas obligé de l'amener dans les escaliers.

Il suffit de le Taunt suffisamment loin du 2ème Tank qui ramasse le Crane pour qu'il est le temps de le poser.

Et je considère pas ça comme un bug exploit, vu que tuer ce boss est impossible concernant les dmgs qu'il fait et qu'il pop et repop régulièrement.

Rien qu'avec la technique utilisée pour avoir les Cranes 1 seul team met déjà la moitié du temps ...

Alors si il fallait tuer ce boss lol ...
Citation :
Publié par spectrewar
Tu n'est pas obligé de l'amener dans les escaliers.

Il suffit de le Taunt suffisamment loin du 2ème Tank qui ramasse le Crane pour qu'il est le temps de le poser.

Et je considère pas ça comme un bug exploit, vu que tuer ce boss est impossible concernant les dmgs qu'il fait et qu'il pop et repop régulièrement.

Rien qu'avec la technique utilisée pour avoir les Cranes 1 seul team met déjà la moitié du temps ...

Alors si il fallait tuer ce boss lol ...
MDR!

ba écoute jusqu'a là on s'amusait à les tuer, non sans mal mais on les tuaient quand même lol

sinon en gros je ne comprend pas, tu prend le taunt tu le recul et tu le laisse crever ? ou tu attend qu'il lache l'aggo et ensuite il fait quoi le monstre ? il revient sagement à sont emplacement ? comment ça ce passe ?
nous de notre coté ( ordre donc) le tank qui taunt cours dans les escalier et l'autre pose le crane ce qui est un peu long car il se mange un snare.

quant au mob quand il reset il disparait le tank dans les marche remonte et on recomence l'opération jusqu'a la fin de la phase de QP.

apres le boss de fin de QP est un jeu d'enfant.
Merci pour le spoil ... en fait c'est comme la bête du chaos dans Bilerot Barrow. Autant que le mob soit costaud ok, autant qu'il faille faire du kitting c'est un peu la loose.
Citation :
Publié par akosih
MDR!

ba écoute jusqu'a là on s'amusait à les tuer, non sans mal mais on les tuaient quand même lol

sinon en gros je ne comprend pas, tu prend le taunt tu le recul et tu le laisse crever ? ou tu attend qu'il lache l'aggo et ensuite il fait quoi le monstre ? il revient sagement à sont emplacement ? comment ça ce passe ?

Il spawn, le 1er Tank le taunt pendant qu'un membre de l'équipe prend le Crane.
Le Tank qui a taunt essaye de l'éloigner au mieux pendant que celui qui a le Crane se bouge pour le poser.

Cela reste relativement simple il faut juste faire gaffe a pas se faire tuer quand on a le Crane sinon on le perd ...
oki oki on va tenter bientot, la plupart du temps on rush les 2 boss et on va faire autre chose, pour le moment on s'amuse aussi a refaire la QP des cranes car chaque hero loot du bleu donc on les tabasse mais des fois on galère on meurt plus vite et souvent que les boss des deux autrees aile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés