Tekhila |
Dernières publications

Chante sort c'est énorme, pour slacker y a pas mieux ^^pour ça que j'en ai fait un quand j'ai repris EQ2 en mai. En plus c'est... Lire la suite

une chose est sure c'est pas mon PC de compét'faut croire que notre manif contre les serveurs en bois de l'autre soir n'a pas p... Lire la suite

Il faut des sets de grade inférieurs au grade du bastion pour diminuer les degats.Les sets du bastion ou annihilateurs sont équ... Lire la suite

moi pareil j'ai un core2duo E6600 2.4Ghzune Geforce 8800GTX 768DDR34Go de Ram CAS-5et le jeu est sur un raptor de 70 Go avec pl... Lire la suite

en T3 j'ai vu que tor anroc et j'aimerais bien tester les autres scénars mais quand je m'inscris à un autre que tor anroc je pe... Lire la suite

oula faut revoir tes connaissances des japonais et du bushido mon cher, si les samouraïs s'ôtaient la vie c'était pour laver l... Lire la suite

je rejoins l'avis de mmhchabal, et je rajouterai que voir un nain qui préfère se suicider plutôt que de mourir avec honneur c'e... Lire la suite
lolune prêtresse princesse alors, ceci dit, une fois morte elle sens plus l'odeur alors que là l'odeur l'a pourchassée, c'était... Lire la suite
la fuite est sans nul doute la façon la plus intelligente de ne pas mourir, cependant c'est la manière la plus lâche de se bat... Lire la suite

je suis d'accord avec ce point de vue :D... Lire la suite

Nom de la guilde: La Meute de Fenrir Fondateurs: Ayahuasca, Sheva, Skholl, Mmhchabal, Tekhila Guild leader: Ayahuasca officiers... Lire la suite
Jeux
Tekhila joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Tekhila a joué à :
EverQuest II (2004-2007) |