Hello,
C'est à la mode apparemment, donc moi aussi je me laisse tenter par un retour sur Everquest 2. Je me lasse du contenu de WoW (Ulduar clean sauf les hard modes) de plus en plus, et j'aimerais retourner dans l'univers de Norrath qui m'a tant fait rêver (EQ + EQ2).
J'ai pu répondre à plusieurs de mes questions en lisant les derniers topics du forum, mais il m'en reste encore. D'abord pour situer mon personnage, je me suis arrêter à EoF, j'ai un ranger avec du stuff de raid de KoS/EoF, et je connais assez bien les zones du jeu de départ et celles des 3 premiers add on. Je suis lvl 70 avec 67 AA, sur le serveur Storms.
1) J'ai pu lire plusieurs fois que pour un vieux perso, monter ses AA allait être assez galère, pourquoi ? Et comment puis-je y remédier ?
2) Pour monter lvl 80 il faut que j'achète RoK, mais vu que si je m'y remet je vais prendre le pack TSO, comment ça se passe niveau zone/level ? Je commence plutôt sur le continent de RoK ou sur TSO ? y 'a-t-il un "enchainement de zones type" pour pexer ?
3) Est-ce que ça vaut le coup d'xp dans les zones d'EoF genre MMC, Unrest ou autre, ou plus personne n'y va ?
4) Le ranger est-il bien vu en groupe/raid ? Surpopulation de certaines classes ?
5) Je ne me remettrais surement pas en mode 5 raids par semaine, mais j'espère quand même en faire 2 ou 3. Y a-t-il des guildes qui correspondent à mes besoins ? (j'étais Apo avant). Ou une liste des guildes de Storms ?
6) Des astuces à savoir ? En effet je ne suis quasiment pas au courant des nouveautés (à part qu'il y a eu le retour des quêtes epics pour chaque classe), donc s'il y a des nouveaux systèmes de quêtes à faire ou des choses à ne pas rater, merci d'avance
7) Est-ce galère de rattraper le retard niveau équipement avant de pouvoir raid ?
8) Enfin, au niveau raid, ceux de RoK (je suppose qu'il y en a :P) sont-ils toujours attractif ou est ce que les guildes ne font plus que ceux de TSO ? Car j'adorais le continent de Kunark et j'espère avoir la chance de le parcourir en long en large et en travers à nouveau sur EQ2
9) Difficulté des quêtes epics ? La version mythical c'est que pour les hardcore gamers ? :P
Merci d'avance !