Lock des zones de palier 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Grosse Tete
Si Mythic sort une extension pour augmenter le niveau des personnages, j'arrete de jouer à ce MMO !
Tu peux déjà arrêter ça a été annoncé par Franck Vacher un peu avant la release, on lui avaient posé la question justement
Citation :
Publié par Anarkyst
Tu peux déjà arrêter ça a été annoncé par Franck Vacher un peu avant la release, on lui avaient posé la question justement
Déjà la plupart des joueurs font des scénarios pour faire de l'exp. ça veut dire que les nouveaux joueurs auront un phase T supplémentaire pour atteindre le T5 (niveau 50) pour pouvoir faire du RvR ?

Pire, puisque c'est un jeu RvR, tous ceux qui n'acheteront pas l'extension seront défavorisé par rapport à ceux qui auront l'extension ?

C'est du n'importe quoi !
Bah pas besoin pour War de passer par une augmentation de level.

Suffirait de faire un "Enhance RvR".

Mur cassable,
"Escaladable"
Armes de sièges améliorés,
D'autre "jeux" sans le jeux du genre.
Relique....plom plom plom
3 ieme faction

Bref pour ce type de jeux c'est dommage de tomber dans du grindage de level à la wow-like
Alors qu'il y a tellement de choses à faire autour avant
Citation :
Publié par Anarkyst
C'est complètement hors sujet mais j'aimerais bien avoir une source pour ça, j'ai raté cette info.
Citation :
Publié par Rokworx
ça se discute , sur DAoC on gagnait encore moins pour une prise de fort ou une défense de fort et pourtant il y en avait .

Par contre pas autant que certain DAoCiens veulent bien le faire croire , car la plupart du PvP se passer quand même dans une tout petite zone sans autre but que se rentrer dedans
Oui mais sur daoc , il y'avait pas vraiment de carotte , enfin si il y'avait une carotte qui était surtout les Rk ou les Rang pvp avec des Ra plus ou moins abusif ou pas !

10 % ou 20 % de dégâts en plus sur tes dégâts ou de dégâts reçu en plus ça poussé a défendre ou a attaquer ! la ce qui tu pousse a prendre des forts c'est le stuffs + les rp donc la tu a le beurre et l'argent du beurre ! et malheureusement pas en défense !

C'est fini le temps ou les joueurs jouer pour se foutre seulement sur la tronche ! Mm si il y'a des exceptions , il finisse quand mm pas déserter parc-que combattre a 1 contre 3 ça fini par saouler .
Citation :
Publié par Fredo
C'est complètement hors sujet mais j'aimerais bien avoir une source pour ça, j'ai raté cette info.
C'est dans les 10-20 premiers post de Franch Vacher, nous avion soulevé ce sujet en critiquant WoW et son decap level tout les an, Mythic ferait il pareil donc ? il nous a confirmé que c'était prévu mais pas de date annoncé.

Je te laisse chercher dans les premiers topic de la section "question à GOA".
Coucou,

Citation :
Publié par La Grosse Tete
Si Mythic sort une extension pour augmenter le niveau des personnages, j'arrete de jouer à ce MMO !
Je confirme que cela avait été dit à l'époque de la bêta. Mais j'espère que cela ne se fera pas !

Je ne comprend pas du tout le principe de "monter en level" pour chaque extension. L'excuse des développeurs que j'ai vu pour WoW, c'est pour forcer les joueurs à visiter les nouvelles zones... Ouais bof.
Sur DAOC, il n'y a pas eu de monter en level malgré le nombre d'extension. Pourtant, tous les joueurs ont visité les nouvelles zones sans avoir besoin de monter en level. Il suffit de mettre des trucs intéressant dans une zone (loot, compétence, donjon RvR, etc...) et les joueurs iront forcément.

Sinon concernant le lock de zone T4, j'ai vu que Mythic a mis à jour son flux RSS cette nuit. Ils ont ajouté une modification dans les patch notes sur la 1.0.6.

Citation :
Based on player feedback we have made some additional changes to Tier 4 Victory Point contribution. The following changes will reduce the amount of time necessary to capture a Tier 4 zone as well as place more emphasis on open field RvR:
  • Battlefield Objectives and Keep contributions have been increased.
  • PvE contribution has been decreased.
  • Prior Zone control contribution has been decreased.
  • The amount of Scenario Victory Points to take a zone has been decreased.
Citation :
Nous avons fait des modifications additionnelles sur la contribution des Points de Victoire dans le Tier 4. Cette modification est basée sur le retour des joueurs. Les modifications suivantes devraient réduire le temps nécessaire pour capturer une zone dans le Tier 4 ainsi qu'accentuer la place du RvR Open :
  • La contribution des Objectifs et des Forts a été augmenté.
  • La contribution PvE a été diminué.
  • La contribution des zones inférieures a été diminué.
  • Le nombre de Points de Victoire obtenu en Scénario afin de prendre le contrôle d'une zone a été diminué.
J'espère que ces changements vont faire bouger les choses. Si les modifications continuent à ce rythme, on va retourner avec le principe de la bêta où le fait de prendre tous les objectifs et tous les Forts d'une zone permettait de prendre le contrôle de cette zone

J'espère que ces changements vont faire bouger les choses. Si les modifications continuent à ce rythme, on va retourner avec le principe de la bêta où le fait de prendre tous les objectifs et tous les Forts d'une zone permettait de prendre le contrôle de cette zone
D'un coté faut garder les joueurs destrus, hormis quelques serveurs équilibrés tout les autres c'est masse joueurs destru. On déplace le front sur les forteresses histoire de les occuper avec du farm de set vu que la def ordre ne pourra de toute manière rien y changer (hormis crash le serveur et reset la zone).

Pour ma part, j'aimerai voir d'autres migrations vers d'autres destinations histoire d'avoir 2 cotés remplis, les joueurs destru ont qu'à reroll ou se taper des files d'attente, osef total c'est pas mon problème.

D'ailleurs je pense que c'est la seule solution, vous avez qu'à faire passer les autres serveurs en destru only avec des bots ordres, ca changera rien de toute manière pour eux
Citation :
Publié par Rokworx
Ca se discute , sur DAoC on gagnait encore moins pour une prise de fort ou une défense de fort et pourtant il y en avait .

Par contre pas autant que certain DAoCiens veulent bien le faire croire , car la plupart du PvP se passer quand même dans une tout petite zone sans autre but que se rentrer dedans
Exact. On combattait et on se mettait sur la gueule pour le plaisir. Et c'était les batailles qui étaient épiques à l'époque, pas le stuff auquel chacun court après aujourd'hui.

La mentalité des joueurs auraient changé? pas tant que ça. Les anciens de DAoC ont pour la plupart encore cette envie d'en découdre. Mais entre temps, les MMO se sont démocratisés et un jeu à 11m d'abonnés est passé par là (là où DAoC n'en a eu que 300k).

Résultat: Le stuff est devenu le End-Game.
Mythic aurait du faire ca :

Nous avons fait des modifications additionnelles sur la contribution des Points de Victoire dans le Tier 4. Cette modification est basée sur le retour des joueurs. Les modifications suivantes devraient réduire le temps nécessaire pour capturer une zone dans le Tier 4 ainsi qu'accentuer la place du RvR Open :
  • La contribution des Objectifs et des Forts a été augmentée.
  • La contribution PvE a été annulée.
  • La contribution des zones inférieures a été annulée.
  • Le nombre de Points de Victoire obtenu en Scénario afin de prendre le contrôle d'une zone a été annulé.
J'espère que ces modifs débloqueront la situation et que la seule défense sera - comme ça aurait toujours dû être le cas - d'aller fritter les assaillants !
En tout cas ça va dans le bon sens.

Quant à la limite de niveaux, il est clair que si elle devait être augmentée, je ne suivrais pas.
Citation :
Publié par Falkynn
Exact. On combattait et on se mettait sur la gueule pour le plaisir. Et c'était les batailles qui étaient épiques à l'époque, pas le stuff auquel chacun court après aujourd'hui.

La mentalité des joueurs auraient changé? pas tant que ça. Les anciens de DAoC ont pour la plupart encore cette envie d'en découdre. Mais entre temps, les MMO se sont démocratisés et un jeu à 11m d'abonnés est passé par là (là où DAoC n'en a eu que 300k).

Résultat: Le stuff est devenu le End-Game.
ouai vive l'adsl

j'étais radio amateur il y a presque 20 ans (arf déjà) et j'ai connu la même chose quant ils on mi les cb dans les super marcher
Citation :
Publié par Repu Ewemek

• Le nombre de Points de Victoire obtenu en Scénario afin de prendre le contrôle d'une zone a été annulé.
Juste une question pour savoir, quel barrage aura le camp minoritaire pour pouvoir s'amuser aussi ? Sur un serveur équilibré en population ça ne pose pas de problème et si l'un ou l'autre camp ne bouge pas son c... c'est tant pis pour lui. Mais sur un serveur où la population est déséquilibré que va-t-il se passer ?
Par exemple certain serveur sont à 55% destruc ça implique qu'Altdorf serra prise en boucle, ce qui implique par ailleurs que les joueurs las de cette situation iront reroll destruc pour voir enfin une capitale ou quitterons le jeu plus simplement.
Ma question est simple quel barrage offre au camp minoritaire ce système ? Jouer la deff sans le moindre espoir de faire autre chose ça va vite lasser non ?
Coucou,

Citation :
Publié par Repu Ewemek

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Le principe de Mythic est bon, c'est juste l'application qui est mauvaise. Au lieu de rendre cela obligatoire, la contribution PvE, des zones inférieures et des Scénarios devraient être optionnelle et plus considéré comme des Points de Victoire bonus. Cela permettrait de tirer avantage de différents profils de joueurs sans devoir dépendre de quelque chose externe au RvR.
Citation :
Publié par lordnovae
Ma question est simple quel barrage offre au camp minoritaire ce système ? Jouer la deff sans le moindre espoir de faire autre chose ça va vite lasser non ?
Tu vas reroll sur un autre serveur déjà bien peuplé pour renforcer l'ordre ou t'essaies d'obtenir une migration vers ceux-ci.

Que la destru tombent en boucle une capitale en PvE c'est leur problème, moi je suis là pour du RvR et non servir à garder des abos de joueurs destru.

Toute façon ca leave en masse coté ordre, War devient un jeu PvE avec des BG à la WoW, la saison arène arrive ne bougez pas !
Dans la migration la destruction bouge aussi donc au final la solution n'est pas forcément très efficace. Ca ne marche que quand on migre un petit serveur vers un gros (comme ça vient d'être fait).
Citation :
Publié par Manoras
blabla
Amuse toi bien sur WoW.

Sinon pour ceux qui aime War et qui reste la question demeure comment rendre la prise de capitale accessible mais pas trop pour ne pas pénaliser la faction en infériorité numérique.
A l'heure actuel ça bouge pas mal en T4 sur mon serveur mais le système de lock empêche l'évolution des front ce qui n'est pas forcement amusant. Un rééquilibrage que semble vouloir Mythic concernant le système de lock me paraît judicieux sans aller dans l'extrême, à voir concrètement IG ce que ça donne.
Citation :
Publié par lordnovae
Amuse toi bien sur WoW.

Sinon pour ceux qui aime War et qui reste la question demeure
Si tu comprends mêmes pas ce que disent les gens que tu cite, tu vas surement avoir du mal a trouver une réponse a tes questions.

pour ma part je trouve le système pas trop mal, il faut juste surement diminuer un peu le nombre de points a obtenir pour le rendre plus facile et pourquoi pas supprimer l'avantage donner par l'accomplissement de QP, parce que pour rebondir sur ce que disait Manoras, je vois pas ce que viens faire le PvE la dedans.
Citation :
Publié par Fredo
Dans la migration la destruction bouge aussi donc au final la solution n'est pas forcément très efficace. Ca ne marche que quand on migre un petit serveur vers un gros (comme ça vient d'être fait).
Non, pour la destru ce n'est pas efficace, pour l'ordre bien et c'est bien ce qu'on veut régler. Une fois le coté destru remplis et l'ordre aussi c'est de suite plus équilibré, y'a 2 voir 3 fois plus de joueurs destru tout serveurs confondus, c'est là le problème.

Merci de me dire de retourner sur WoW, au final c'est ce que font les joueurs ordre qui arrêtent War (vu que le RvR en sous nombre c'est pas très amusant), pour faire des BG et instances il est quand même mieux foutu
Citation :
Publié par Repu Ewemek
  • La contribution des zones inférieures a été annulée

C'est drôle j'ai plutôt l'impression que c'est ce qu'il ont fait de mieux pour le RvR Open.

A tout hasard tu n'aurais pas l'impression que la contribution des zone inférieures ça doublerait juste un peu l'aire de jeux Open ?
Citation :
Publié par Excelcisbeo

A tout hasard tu n'aurais pas l'impression que la contribution des zone inférieures ça doublerait juste un peu l'aire de jeux Open ?
Justement, ils veulent rush une zone, lock, go suivante, go capitale, en fait un raid à la wow à une échelle plus grande. Un genre d'Altérac quoi .....
Citation :
Publié par Elrey
Si tu comprends mêmes pas ce que disent les gens que tu cite, tu vas sûrement avoir du mal a trouver une réponse a tes questions.
Pardon j'ai mal compris son post ?

Change de serveur
La destruc aime le PvE
Les joueurs Ordre se barre sur WoW

Je dois comprendre quoi ?

Je vais répondre alors...

Je suis sur un serveur RP je ne veux pas aller sur un serveur normal pour faire du remplissage.
Sur mon serveur c'est plutôt équilibré et on aime se foutre sur la tronche on ne s'évite pas.
Le nombre de joueur de l'Ordre à le même ratio qu'il y a un mois donc des joueurs sont partis sur WoW sûrement, mais des deux cotés donc ça ne change rien.

Voilà, voilà... Faut dire un truc intelligent?

Ah oui j'ai trouvé... Les généralités c'est LE MAL. :D
Citation :
Publié par lordnovae
Je suis sur un serveur RP je ne veux pas aller sur un serveur normal pour faire du remplissage.

Ah oui j'ai trouvé... Les généralités c'est LE MAL.
Euh ..... arrière !!!! On veut pas des joueurs RP non plus, restez entre vous hin ! M'ont traumatisés ceux là sur d'autres mmo, avec leur send à tout va se prenant pour le centre du monde !

C'est toi qui généralise un peu quand même, prendre les 3 pèlerins sur serveur RP comme la majorité des joueurs, suffit de voir combien y'a de serveurs RP sur tout les mmo pour bien se rendre compte que vous êtes minoritaire.

Mais ça c'est votre problème, chacun sa façon de jouer, je préfère de loin que vous restiez entre vous sinon la guerre serra effectivement partout !
Pour répondre à la question:comment rendre la prise de capitale accessible mais pas trop facile?

Voila à mon sens ce qui permettrait un rvr équilibré et en même temps la sensation d'appartenir à une faction.

Tout d'abord,le lock de zone se fait uniquement par la prise de fort et d'objectifs.Quand une faction controle tout les points rvr d'une zone, celle-ci est lockée.
Mais pour que ce système soit viable vu le déséquilibre de population sur certains serveurs et le nombre de HCG plus importants(apparament)coté destruction,il faudrait que les zone ne puissent etre lockées que entre disons 17h et 1h,heure française pour les serveurs français.(quid des joueurs canadiens).
Ce système éviterait les prise de forts sans déf à 4h du matin et dynamiserait le jeu.En effet le lock d'une zone serait très facile si personne ne def et la def meme en sous nombre pourrait avec un peu de courage et de perseverance garder un fort jusqu'a 1h du mat ou bien reprendre un point rvr juste avant la fin du temps pour pouvoir enpecher le lock d une zone et ainsi pouvoir se dire que jusqu'au prochain soir la zone ne va pas bouger.(quel interet a une def de s'arracher a def un fort,si ils savent qu'il sera repris à 4h du mat par 6 insomniaques?).
De plus ce sysème obligerait une meilleure coordination des differents WB et éviterait le cliché :le plus gros bus gagne.Car il serait necessaire de laisser de la def un peu partout.
Mais pour que ce système fonctionne il faudrait un chat plus preformant pour pouvoir coordonner differentes attaques et differentes def en même temps.

Bon certains vont me dire,moi je suis là pour faire du rvr et pas seulement de 18h à 1h.
C'est la qu interviennent les fameuses quetes publiques et les scenarii.
En dehors des heures de rvr ouvert,il serait possible de faire des quetes publiques pour par exemple augmenter le niveau des pnj qui gardent les forts,ou bien encore augmenter la resistances des portes.

POur les scenarii,un scénario gagné augmenterait la puissance des armes de siege,permmetrait d'avoir des echelles(on peut imaginer un systeme ou un canon bien booster du fait de victoires importantes en scenario pourrait s'attaquer aux murs des forts).Cela rendrait une meilleure appartenance à sa faction,car chacun de nos actes auront pour but de renforcer tel front en attandant la fight du soir.
Pour favoriser quand mêmee un peu la faction la plus peuplée,on garderait le systeme de si aucun scenar ne pop,la faction ayant le plus d' inscrits remporte quand même les points pour augnmenter la puisssance de ses machines de guerre.

Enfin,pour ceux qui voudrait quand même faire du rvr ouvert en journée ou la nuit,il serait toujours possible de faire des rencontre FG contre FG ou encore WB contre WB en zone rvr avec comme carotte(vu que le joueur aime la carotte),un système de quetes journalieres en zone rvr pour avoir du stuff rvr ou des titres speciaux etc....

Voila,je trouve ce systeme plutot équilibré et imersif et qui favorise la faction la plus organisée et la plus ingénieuse.

alors vous en pensez quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés