Lock des zones de palier 4

Répondre
Partager Rechercher
Le plus simple c'est plutôt de doubler le nombre de points par joueurs morts sur le champ de bataille . Ce qui devrait permettre de lock une zone par les simple combats dans la zone et si la faction ne veut pas défendre alors PvE + Scénario .

Une répartition plus juste des points ne pénaliserait pas la faction la moins peuplé tout en permettant le lock lors des combats .
Citation :
Publié par dulfakar
alors vous en pensez quoi?
Que ça ne répond pas au problème de déséquilibre de population.

Le déséquilibre est aussi présent de 17h à 1h que le reste du temps et il suffit d'un peu d'organisation à la faction surpeuplée pour prendre tous les points en très peu de temps (je ne parle même pas des forts, il suffirait d'un peu de défense dans chaque pour les tenir le temps d'un lock).

De plus ce système rend à mon avis totalement impossible le lock par la faction sous-peuplée ! A quoi bon tout changer si on ne règle pas ça...
Citation :
Publié par Fredo
Que ça ne répond pas au problème de déséquilibre de population.

Le déséquilibre est aussi présent de 17h à 1h que le reste du temps et il suffit d'un peu d'organisation à la faction surpeuplée pour prendre tous les points en très peu de temps (je ne parle même pas des forts, il suffirait d'un peu de défense dans chaque pour les tenir le temps d'un lock).

De plus ce système rend à mon avis totalement impossible le lock par la faction sous-peuplée ! A quoi bon tout changer si on ne règle pas ça...

Il faut arrêter de se cacher derrière le déséquilibre des factions car j'ai vu plusieurs fois l'ordre s'organiser et littéralement écraser la destruction plusieurs heure de suite et même defois recommencer le lendemain

Donc sois l'ordre a des probleme a mobiliser les troupe en open rvr se qui a pour effet qu'un soir on retrouve 250 ordreux enrager et le lendemain y'en a peniblement 50 qui forcement se font rouler dessus et en general deco et la soirer se termine a 21h30 faute de monde
Citation :
Publié par mamaz
Il faut arrêter de se cacher derrière le déséquilibre des factions car j'ai vu plusieurs fois l'ordre s'organiser et littéralement écraser la destruction plusieurs heure de suite et même defois recommencer le lendemain

Donc sois l'ordre a des probleme a mobiliser les troupe en open rvr se qui a pour effet qu'un soir on retrouve 250 ordreux enrager et le lendemain y'en a peniblement 50 qui forcement se font rouler dessus et en general deco et la soirer se termine a 21h30 faute de monde

Toi, tu viens de Couronne

Mobiliser du monde demande de l’organisation et surtout de l’investissement de la part de tous.

On ne peut pas demander aux personnes de l’Ordre de répondre présent tous les soirs pour plusieurs raisons :
1- cela est usant sur le long terme que cela soit pour les joueurs ou pour le lead
2- il faut des résultats (si les résultats ne sont pas là, peu de gens vont avoir envie de venir)
3- les pop sont aléatoires dans les guildes parfois

Après, il y a aussi ce sentiment d’impuissance : tu tente le lock, tu arrives à 90% et les 10% manquant tu n’arrives pas à les faire sans savoir pourquoi.
Sans compter également, sur le fait que oui on prend des forts et objectifs, seulement, on n’arrive pas à les garder car dans tous les cas ils seront repris.

C’est le jeu du yoyo, je te prends le fort, tu me le reprends juste derrière.

Et même si certains pensent que le déséquilibre des factions n’intervient pas là dedans, je pense bien au contraire que c’est un facteur indéniable.

Mettons que tu aies 75 personnes de l’Ordre pour 100 de la Destruction.

Si tu fais tous les soirs un event RvR :
1er soir : 75 personnes de l’Ordre Vs 75/80 de la Destruction
2ème soir : 70/75 personne de l’Ordre Vs 75/80 de la Destruction
3ème soir : 50/65 personnes de l’Ordre Vs 75 de la Destruction

Bref ce que je veux dire, c’est que vous avez la possibilité de puiser coté Destruction dans votre vivier, chose qu’il ne nous est pas permis de faire actuellement (cela changera peut etre par la suite mais pour le moment non).
Citation :
Publié par Alysion
Bref ce que je veux dire, c’est que vous avez la possibilité de puiser coté Destruction dans votre vivier, chose qu’il ne nous est pas permis de faire actuellement (cela changera peut etre par la suite mais pour le moment non).
Voilà c'est exactement ça. Coté ordre pour arriver à rivaliser, ou même parfois rouler sur les destruc, si si ça arrive. Il nous faut faire appelle à toutes les ressources. Ca demande aux leads de gros efforts. Faire ça tous les soirs c'est impossible. Coté destruction, le pourcentage de joueurs supplémentaires permet un roulement, une marge de sécurité.
Sur mon serveur l'ordre arrive a sauver les meubles, mais on ne connait pratiquement que la défense. Je n'ai connu qu'un seul lock de zone coté ordre. Attaquer une forteresse destruc me semble bien utopique, quand à voir un jour la capitale destruc alors là ça relève carrément du fantasme.
Après on dira, on invoquera ce qu'on voudra, mais immanquablement, si tout cela ne change pas, la défection coté ordre arrivera. Les joueurs destructions, et ça doit déjà être le cas pour certains, s'ennuieront de plus en plus et finiront par déserter à leur tour.
Je me trompe peut-être, ce n'est que mon ressenti, peut-être qu'avec le temps les choses s'équilibreront. C'est ce que j'espère, mais j'ai de gros doutes.
Nan et puis pour appuyer ce que dis Alysion, a quoi sert de s'organiser quand on peut revenir au combat en moins de 2 minutes ?

Sinon, j'ai l'impression que certains se rendent pas compte à quel point le lock est mal fait.
Petite explication donc:

Avec le système d'indication d'état des forts qui merde, on doit se référer à la barre de lock pour voir l'état d'une zone. Si on ajoute à ça les forts qui tournent tout le temps pas forcément pour lock la zone, on peut vraiment affirmer que l'ennemi veut locker la zone quand la barre dépasse 50% (avec le lock à 66%)
A ce moment là, les forts sont déjà aux mains de l'ennemi ainsi que la plupart des objectifs. Donc, pour empêcher de se faire lock la zone ("défendre" quoi), il faut.... attaquer.
Pour peu qu'il s'agisse d'une action concertée en face, et sans même parler de déséquilibre de population, il va falloir faire l'attaque en sous-nombre. Du suicide quoi.
Au final, la meilleur solution reste juste de faire en team opti les scénars de la zone, et surtout pas se pointer en orvr (pour pas donner des points).

Donc, oui le système de lock est à chier.
maintenant les zones se lock en moins de 20minute, tu prend les fort , tu fait 2bg et hop c'est lock. resultat l'ordre défend ses forteresse 3 fois par jour, c'est pathétique.
j'adore mythic, avec eux c'est toujours nawak, dans un sens ou dans l'autre mais jamais le juste milieu
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
maintenant les zones se lock en moins de 20minute, tu prend les fort , tu fait 2bg et hop c'est lock. resultat l'ordre défend ses forteresse 3 fois par jour, c'est pathétique.
j'adore mythic, avec eux c'est toujours nawak, dans un sens ou dans l'autre mais jamais le juste milieu
Bah faut gagner les BG aussi !
En les gagnant c'est pas lock (enfin si le systeme calcule bien)

edit : le systeme reste merdique ceci-dit ! virez ce lock pourri mythic
Citation :
Publié par Feanor33
Bonjour,

quid des dernières modifs ?
Je doute que ca ait révolutionné le RvR mais sait on jamais...
Ce qui a amené du monde , ce n'est pas le nouveau système de lock mais plutôt l'influence gagné en oRvR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés