Il faut arrêter de se cacher derrière le déséquilibre des factions car j'ai vu plusieurs fois l'ordre s'organiser et littéralement écraser la destruction plusieurs heure de suite et même defois recommencer le lendemain
Donc sois l'ordre a des probleme a mobiliser les troupe en open rvr se qui a pour effet qu'un soir on retrouve 250 ordreux enrager et le lendemain y'en a peniblement 50 qui forcement se font rouler dessus et en general deco et la soirer se termine a 21h30 faute de monde
Toi, tu viens de Couronne
Mobiliser du monde demande de l’organisation et surtout de l’investissement de la part de tous.
On ne peut pas demander aux personnes de l’Ordre de répondre présent tous les soirs pour plusieurs raisons :
1- cela est usant sur le long terme que cela soit pour les joueurs ou pour le lead
2- il faut des résultats (si les résultats ne sont pas là, peu de gens vont avoir envie de venir)
3- les pop sont aléatoires dans les guildes parfois
Après, il y a aussi ce sentiment d’impuissance : tu tente le lock, tu arrives à 90% et les 10% manquant tu n’arrives pas à les faire sans savoir pourquoi.
Sans compter également, sur le fait que oui on prend des forts et objectifs, seulement, on n’arrive pas à les garder car dans tous les cas ils seront repris.
C’est le jeu du yoyo, je te prends le fort, tu me le reprends juste derrière.
Et même si certains pensent que le déséquilibre des factions n’intervient pas là dedans, je pense bien au contraire que c’est un facteur indéniable.
Mettons que tu aies 75 personnes de l’Ordre pour 100 de la Destruction.
Si tu fais tous les soirs un event RvR :
1er soir : 75 personnes de l’Ordre Vs 75/80 de la Destruction
2ème soir : 70/75 personne de l’Ordre Vs 75/80 de la Destruction
3ème soir : 50/65 personnes de l’Ordre Vs 75 de la Destruction
Bref ce que je veux dire, c’est que vous avez la possibilité de puiser coté Destruction dans votre vivier, chose qu’il ne nous est pas permis de faire actuellement (cela changera peut etre par la suite mais pour le moment non).