Goa est il a la hauteur ?

 
Partager Rechercher
Le jeux est quasiment devenu injouable en orvr entre les crash serveurs a repetitions ,les latences de 10 secondes entre les casts ,l endurance qui ne se regenere plus etc etc

et puis je suis tombé sur ce post dans les vn boards (en anglais) comme quoi ce n est pas seulement sur athel loren

http://vnboards.ign.com/warhammer_on...0743707/p1/?32

Apparement aux usa les serveurs sont bien plus fluides sans lag etc alors le probleme viens d ou ? Goa, france telecom,?... pourquoi ne pas avoir choisi la suede dont la reputation de leur serveurs sont quand meme beaucoup plus fiables.

Goa ramais deja avec daoc a l epoque comme quoi le temps passe mais finalement rien ne change.
Les serveurs US ne se prennent pas un pic de population comme en Europe vu qu'ils jouent sur plusieurs fuseaux horaires (maintenant, ce n'est sûrement pas la seule cause aux performances désastreuses que l'on a sur nos serveurs "peuplés").
Citation :
Publié par Einara
Les serveurs US ne se prennent pas un pic de population comme en Europe vu qu'ils jouent sur plusieurs fuseaux horaires (maintenant, ce n'est sûrement pas la seule cause aux performances désastreuses que l'on a sur nos serveurs "peuplés").

Je suis septique sur l'histoire de fuseau horaire , même si cela doit agir , de mémoire comme sur beaucoup de mmorpg y a des serveur plutot cote est et d autre plutot cote ouest.
Apres si le jeu ne peux supporter des combat 100vs 100 ... en europe , je suppose qu'il ne peut le supporté au USA quelque soit la cote .
Faut arrêter de croire qu' il y a que les serveurs euro qui crash/lag quand il y a 400joueurs qui se foutent sur la gueule sur 20m² de zone.
Il y a les mêmes sujets sur les fofo us T4 injouable toussatoussa, ils sont moins virulents par contre, après il n'y a surement pas cet effet de "prime time" aux US comme il peut y en avoir en Europe ce qui peut expliquer ce "meilleur" fonctionnement des serveurs US
la seule fois où j'ai eu affaire à goa c'était il y a bien longtemps pour 4e prophecy me semble ou un truc dans le genre, et à l'époque c'était déjà ce qui se faisait de pire en matière de server et prestations clients ; je pige vraiment pas comment mythic a pu confier l'avenir des ces jeux sans faire aucune étude de marché ou appel d'offre.

goa sux 4 ever
Citation :
Publié par basta
Autant sur Daoc l'écart de service et qualité entre Mythic et Goa est assez conséquent , autant sur Warhammer c'est équivalent .
On est plus à un nivèlement par le bas dans ce cas.

Le oRvR T4 c'est pour les furieux, les vrais.
Je connais aucun autre jeu où je me permet de jouer tout au min, avec l'Anti Aliasing coupé tout en ramant et laggant comme un fou.

@Tao : Mythic à déjà bossé avec Goa sur DAOC et ce n'était vraiment pas glorieux.
Il me semble qu'à un moment il y avait des rumeurs selon lesquels Mythic voulait se passer de Goa (bien avant la sortie).
De toute manière Goa valide les spécification de mythic Ok.
Mais elles sont clairement sous évalué.
Et c'est la le problème en temps qu'exploitant il serait peut être temps qu'ils comprennent que si le jeu meurt ils auront plus rien a exploité.
La com autour de war est de plus en plus mauvaise à cause de ca.
Il faudrait peut être que leur dirigeant ouvre les yeux.

Il faut voir que si Goa a réussi à se développer c'est à cause de DAOC.
Un faux pas comme ils sont en train de faire va leur faire mal.
Et la mauvaise com qu'on leur fait ne va pas les aider.
C'est assez délirant de les voir laissé pissé comme ca sur quelque chose d'aussi centrale.
GOA a la hauteur ? clairement non autant sur la tenue de leur serveur que leur service Gamemastering plus que douteux ...

Sur AOC pourtant bien foiré comme jeu, les GMs étaient dispos et aptes a repondre aux requetes ... dans WAR on dirait des boites vocales a l'écrit .... bonnes aventures au sein de Warhammer Online ... tu parles ouais !
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Pour prendre qui à la place, Codemasters?
ya des gens qui st payés pr trouver des solutions aux consomateurs d'un service
et d'autres pr essayer de faire évoluer leur services vers quelque chose de mieu. Dc la réponse est non, ensuite a eux de trouver la solution pr satisfaire leur clientel.

mais il n'y a pas de problème .... que des solutions.... normalement
Citation :
Apparement aux usa les serveurs sont bien plus fluides sans lag etc alors le probleme viens d ou ?
J'aimerai savoir quelles sont tes sources car quand on regarde les forum officiel :

http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=2062

http://forums.warhammeronline.com/wa...l&thread.id=77

Ou bien les forums de serveurs de warhammeralliance aussi il y a pas mal de posts concernant des lags/freeze/deco du jeu...

Et d'ailleurs si les serveurs US ne connaissaient pas ces lag/crash , Mythic n'aurait pas besoin des faire des patchs correctifs urgents pour ses serveurs.

Quand aux pics de population sur un fuseau horaire aux US cela correspond certainement a au moins autant de joueurs que sur un serveur français....

Donc en gros post useless , non réfléchi et basé sur des certitudes qui ne sont propres qu'a l'op.

C'est quand même mieux de se renseigner au lieu de poster n'importe quoi
Citation :
Publié par Silmary
dans WAR on dirait des boites vocales a l'écrit .... bonnes aventures au sein de Warhammer Online ...
J'avais le même genre de réponse type macro dans AOC et Wow. D'ailleurs y'a la même chose chez n'importe quel SAV en ligne avec leurs phrases toutes préparées, et ça ne me choque pas plus que ca
quand on voit les impacts des différents patch sur les lags (en bien parfois mais plus souvent en mal), on se rends bien compte que les dev y sont pour beaucoup. donc mythic est sûrement beaucoup plus responsable des pb qu'on subit que goa.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés