Je suis level 7 pour le moment (et j'ai fait pas mal de reroll pour tester), j'ai commencé avant hier 
Bon j'ai trouvé un "Maitre des vols" et ca doit etre ca j'ai l'impression, par contre toute les destinations sont barré... comment faire pour aller a la capitale donc ? (Ah si ok c'est bon, j'etait pas sur la bonne capitale)
Alors T1-T2-T3-T4 c'est un raccourci pour désigner une fourchette de niveaux, et les zones qui vont avec - T1 c'est 1-10, T2 11-20 et ainsi de suite. En T1, tu ne peux accéder qu'aux zones T1 et la capitale via le maitre des vols, et les autres destinations te seront ouvertes petit à petit avec les niveaux, à condition qu'il y'ait un maitre des vols de ta faction dans la zone, ce qui n'est pas le cas de toutes.
Pour les capitales, il n'y en a en fait qu'une de chaque côté pour l'instant : Altdorf et la Cité Inexorable, toutes deux sur le front "Empire vs. Chaos". Les capitales naines, orques, elfes et elfes noires ont été coupées du jeu un peu avant sa sortie, en même temps que 4 classes, pour des raisons de euuh... pas la moindre idée
|