Ou sont les transports ? / Aller a la capitale

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je n'ai pour le moment croisé aucun moyen de transport automatisé pour voyager sur les terres de WAR, c'est bien dommage, vous savez si c'est juste dans les zones de débuts qu'il n'y en a pas ? ou c'est comme ca partout et c'est vraiment impossible d'aller par exemple de la zone de départ elfe noir a la capitale destruction en moin de 12h ?
merci
Cherche toujours les maîtres des vols a proximité des zones RvR de tes maps, c'est là qu'ils sont placés. Tu peux donc tout à fait pratiquement au début explorer un peu le long des routes pour gagner la proximité d'une zone RvR (en rouge sur ta map) et trouver le camp de ta faction qui abrite le maître des vols.
Tant que ta guilde n'est pas level hmm...17 il me semble le parchemin de TP à la capitale ? tu es effectivement contraint d'utiliser les wyverns proches des zones PvP.

Pour ma part, je te suggère de mettre ton point de ralliement dans un village proche d'un camp de guerre, comme ça tu peux faire "bouquin de rappel -> wyvern" rapidement.

Si tu es côté Destruction, c'est faisable en T1 Orque (Mount Bloodhorn), Chaos T1 (Nordland), Chaos T3 (Talabecland)
Citation :
Publié par Kedare
Qu'est ce que vous appelez Bivouac ? :d
Si non j'ai jamais comprit le systeme de T1,T3 etc... au debut je croyais que c'etait des Sets, mais c'est quoi en faite ?
Tu es sur de possédé le même jeux que nous(tu es quel lvl?)
les bivouac sont des endroit tout les 3 chapitre je crois ou il y a un maitre de vol regarde dans ton tome
Sinon T1(ou palier)=1-11lvl, T2=12-21lvl....
Je suis level 7 pour le moment (et j'ai fait pas mal de reroll pour tester), j'ai commencé avant hier
Bon j'ai trouvé un "Maitre des vols" et ca doit etre ca j'ai l'impression, par contre toute les destinations sont barré... comment faire pour aller a la capitale donc ? (Ah si ok c'est bon, j'etait pas sur la bonne capitale)
Citation :
Publié par Kedare
Je suis level 7 pour le moment (et j'ai fait pas mal de reroll pour tester), j'ai commencé avant hier
Bon j'ai trouvé un "Maitre des vols" et ca doit etre ca j'ai l'impression, par contre toute les destinations sont barré... comment faire pour aller a la capitale donc ? (Ah si ok c'est bon, j'etait pas sur la bonne capitale)
Alors T1-T2-T3-T4 c'est un raccourci pour désigner une fourchette de niveaux, et les zones qui vont avec - T1 c'est 1-10, T2 11-20 et ainsi de suite. En T1, tu ne peux accéder qu'aux zones T1 et la capitale via le maitre des vols, et les autres destinations te seront ouvertes petit à petit avec les niveaux, à condition qu'il y'ait un maitre des vols de ta faction dans la zone, ce qui n'est pas le cas de toutes.

Pour les capitales, il n'y en a en fait qu'une de chaque côté pour l'instant : Altdorf et la Cité Inexorable, toutes deux sur le front "Empire vs. Chaos". Les capitales naines, orques, elfes et elfes noires ont été coupées du jeu un peu avant sa sortie, en même temps que 4 classes, pour des raisons de euuh... pas la moindre idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés