Alors autant je suis d'accord sur certains jeux, comme wow ou eq2 (sur lequel ce dernier existe).
Pourquoi : Parceque dans ses jeux, a fortiorie surtout wow vu que dans EQ2 ca existait, Tu n'as pas de collision donc impossibilité de bloquer qui que soit.
Mais surtout c'est le role du tank def qui est totalement different entre war et les autres jeux precité.
Dans les 2 premier le tank a reelement un objectif de defenseur, d'ou l'utilité d'un taunt pour compenser le faite que tu ne tueras pas l'assailant de ton soigneur vu ton dps reduit.
Dans war le guerrier => c'est l'assault, et oui ca peux surprendre mais le role du guerrier (le defensif) est d'attaquer.
Personne n'est plus resistant que lui, donc la premiere ligne est faite pour lui.
Et que fait la premiere ligne elle charge.
Sont but c'est pas la protection c'est d'enfoncer l'adversaire d'aller l'emmerder de le desorganiser. La defense des heals c'est pour les dresseurs de quig et les tank "dps".
Donc la le taunt sert a rien, je prefere qu'il soit mille fois un interrupt cast.
(marche toujours par contre contre les lion hehe
)
Et si tu me dit : "ben si ca doit servir quand meme vu que tu me dis que les guerrier dps doivent defendre les heals."
Oui mais il ont un dps bien plus haut que le tank defensif
et son capable de CC beaucoup plus
Donc totalement radicalement different de ce que j'ai connu en jouant un guerrier defensif jusqu'a present... Et qu'est ce que c'est bon
Avec en plus les collision qui permettent reelement de bloquer une entré ou un passage etroit, c'est le must.
non non pas a dire le guerrier dans warhamm est top