Forteresse et Crash Serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snavo
Bonsoir

Je veux bien qu'un mmo relativement assez récent puisse avoir quelques bug qui peuvent être plus ou moins grave/important , mais nous n'avons quasiment aucune information sur la réel avancé de Mythic sur quelque soucis majeur :

- Problème d'affichage de joueurs lorsque trop de personnage sont a l'écran

- le lag qui rend le jeux tout simplement injouable lorsque quelques warband se déplace ou combattent dans une zone

- L'impossibilité d'attaquer une forteresse ennemie sans avoir un crash de zone.

Cela ne date pas de ce soir , beaucoup de personne rencontre ce soucis.

A part le fait que Mythic connaissent le soucis et essaye de le résoudre , nous n'en savons pas plus.

Pour un jeux qui se veut axé sur le RvR , si il n'est pas possible d'afficher deux voir trois warband allié et autant d'ennemi le problème et plus que grave et la communauté devrais en être informé.

Les zone ne se lock pas un instant et si un camp se retrouve a pouvoir attaquer une forteresse alors que le jeux en lui même ou le/les serveur ne puisse pas suivre , a cause de cela une partie du jeux est et reste inaccessible , ce qui fait perdre tout de suite de son charme.

Donc serait possible d'avoir plus d'information sur l'avancement de la correction de ce problème majeur ?

D'où vient le réel problème ?
Est ce les serveurs qui ne sont pas assez puissant ou le moteur du jeux qui "bride" le RvR ou tout autre chose de ce type
Cela va etre dur pour qu'un officiel te reponde.
Que veux tu qu'ils te disent ?
- que ca vient des ordis des particuliers ? on voit bien que non, un patch arrive et hop, pour certains ca va bcp mieux, pour d'autres beaucoup moins bien.
- que ca vient des serveurs ou de leur moteur ? Ils auraient des milliers de messages pour leur dire : "depechez vous de nous corriger cela sinon on se barre !!! "
Si ils ne savent pas encore quand ca va etre corrigé, si cela peut l'etre un jour au vu de leur moteur, ou s'ils savent que ca le sera mais dans longtemps, dans tous les cas ils ne peuvent le dire.
Sinon tout le monde va deserter war pour aller prendre des forts là bas des que le jeu sortira en francais integral : http://www.youtube.com/watch?v=UpiZ3gJZ3mY / https://www.jeuxonline.info/jolfiche...aptureid=15418

Tu n'auras pas de reponse officielle repondant de maniere claire et precise à ta question, tout simplement. Comme nous n'en avons jamais eu depuis la release. Le silence evite la panique des joueurs. C'est plus sage de dire on travaille dessus et faire des annonces de patch. Au moins là, certaines personnes restent
Alors qu'ils ont tout a perdre... si il se bouge pas le cul ils vont perdre encore plus de joueurs. Et la reputation mythic / goa sera faite...

J'avais de grand espoir en warhammer. mais l'impossibilité d'attaqué les forteresses a cause de problème technique ca me fout hors de moi. J'ai prit un abonnement de 6 mois, je me suis investit dans deux perso. Un investissment qui sert a rien puissque le end game n'est pas accessible....

J'espere qu'il vont se depecher de regler le probleme....
Je pense qu'il va falloir clairement faire beaucoup plus de publicité à ce phénomène sur les forums communautaires afin que le moins de monde possible ne se fasse entuber de 40€ pour Noël.
Citation :
Publié par Jet
[ Devenu sans objet. ]
Sinon ce sera le siège social de Goa qu'on va prendre d'assault !

Préparer les belier !

Les tank go pull Mark jacobs et full DPS dessus !

D'ailleurs on le vois moins ramener sa fraise depuis tous les bugs et crash and co

Oui je suis en colère

Citation :
Publié par Associal
Cela va etre dur pour qu'un officiel te reponde.
Que veux tu qu'ils te disent ?
- que ca vient des ordis des particuliers ? on voit bien que non, un patch arrive et hop, pour certains ca va bcp mieux, pour d'autres beaucoup moins bien.
- que ca vient des serveurs ou de leur moteur ? Ils auraient des milliers de messages pour leur dire : "depechez vous de nous corriger cela sinon on se barre !!! "
Si ils ne savent pas encore quand ca va etre corrigé, si cela peut l'etre un jour au vu de leur moteur, ou s'ils savent que ca le sera mais dans longtemps, dans tous les cas ils ne peuvent le dire.
Sinon tout le monde va deserter war pour aller prendre des forts là bas des que le jeu sortira en francais integral : http://www.youtube.com/watch?v=UpiZ3gJZ3mY / https://www.jeuxonline.info/jolfiche...aptureid=15418

Tu n'auras pas de reponse officielle repondant de maniere claire et precise à ta question, tout simplement. Comme nous n'en avons jamais eu depuis la release. Le silence evite la panique des joueurs. C'est plus sage de dire on travaille dessus et faire des annonces de patch. Au moins là, certaines personnes restent
c'est le problème de la politique de l'autruche, c'est que le client se fabrique les réponses tout seul ... et c'est rarement dans le sens de l'optimisme.
Si nous pouvions au moins avoir un minimum de suivis et de réponses, ce serait deja encourageant.
Il faut que vous compreniez que les joueurs attendent réellement l'accès aux forteresses/capitales et qu'il n'y a quasimment pas d'autres priorités pour l'avenir de Warhammer à l'heure actuelle.

Il y a un gros potentiel sur ce jeu mais il manque l'accès au endgame.
Il est évident que ce ne sera pas réglé tout de suite, mais si nous pouvions avoir une com régulière sur la remontée d'infos, ce serait deja bien plus encourageant que cette abscence de nouvelles.

Il faudrait simplement tenir les joueurs au courant, histoire que l'on comprenne que vous bosser réellement sur le sujet et que ça importe à Mythic et a Goa de régler ces soucis rapidement.

Disons qu'en observant les erreurs passées de certaines boites de distribution dans le jeu vidéo, je pense qu'il est dans votre intéret de ne pas laisser le joueur se faire les questions/réponses tout seul le renvoyant d'autant plus vite à son nouveau statut de client/vache à lait qu'en à fait l'industrie du jeu vidéo et le MMo.

Bref des news plz !!!
Ca donne envie de reroll sur serveurs us tout ca.

Si ils donnaient l'occasion de faire un transfert de personnage serveur euro -> serveur us, meme payant, je n'hesiterais pas.

J'ai tres peu d'espoir en ce qui concerne la resolution de ces problemes de crash forteresse (j'ai deco au bout du 2nd crash hier soir) etant donne que le probleme est specifique aux serveurs euros.
Sur daoc, les probleme de crash et lag en rvr de masse on ete resolus, a terme, par.... une diminution de la masse de joueurs
Citation :
Ben c'est bien connu, aux US, il n'y a aucun problème !
Le post date d'hier, et n'est pas tres representatif, il n'y a que 7 posts.
L'auteur du post joue sur serveur euro et la moitie des reponse concerne des serveurs euros.

Par ailleurs, les complaintes des joueurs us sur ce meme post sont :
Citation :
Server ran like you would expect (laggy) but did not crash on previous Fortress take that day (Chaos fort)--Stone Watch only crashed when Lord was attacked.
Leur crashs ne sont pas systematiques.
Il y a 5 problèmes reportés dans ce sujet (il en a copié certains), sur les 5, il y en a 3 US et 2 EU. Et au niveau crash, il n'y eu que sur un problème Européen que le serveur n'a pas crash.

Quant au quote que tu fais, voici la version complète:
Citation :
Symptoms: Strong lag for everyone, reduction in FPS--crash was instant however. We made it to the Lord room 3 times in 1 hour (kept trying again but timer didn't reset after each crash)... each time we crashed it was as soon as the Lord was attacked. Server ran like you would expect (laggy) but did not crash on previous Fortress take that day (Chaos fort)--Stone Watch only crashed when Lord was attacked.
Oups, ça a crashé
GOA est l'exploitant de la licence Warhammer, et de fait ils doivent avoir un cahier des charges a respecter vis à vis de Mythic, puisque GOA comme à son habitude ne répond pas pas je pense qu'au lieux de s'adresser au saint GOA, le mieux serait de faire une pétition directement adressé au dieu Mythic.

Avec les signatures de l'ensemble de la communauté Francophone voir Eu si des problèmes similaires sont constaté sur les autres serveurs EU.

Je ne suis pas très fort en Anglais, et ne parle ni l'Allemand ni l'Espagnol, mais je suis sur que ce type d'action aurait plus d'impact que de ouin ouin sur JOL.

Connan a fait les frais de cette politique de merde et je pèse mes mots, on voit ce que celà à donné.

Donc si pétition il y a je ferai sans aucuns doutes parti des signataires.

GOA remue toi car le recyclage des serveurs T4C et DAOC ça passe très mal.
Moi c est ca qui m'interessais

Ca lagait mais ca avait pas crash sur une attaque de forteresse precedente.

Enfin, dieu faites que je me trompe et que d'ici, allons, soyons realistes, 2 mois, ce probleme soit en partie regle.
J'espere que ce souhait est dans les limites du raisonnable.
Citation :
Publié par Ronsard
Moi c est ça qui m'interessais

ça lagait mais ça avait pas crash sur une attaque de forteresse precedente.

Enfin, dieu faites que je me trompe et que d'ici, allons, soyons realistes, 2 mois, ce problème soit en partie regle.
J'espere que ce souhait est dans les limites du raisonnable.
C'est pas dans 2 mois que le problème doit être régler mais dans la/les semaines a venir .
Les attaques forteresses commence a ce multipliées en ce moment sur tous les serveurs et les joueur vont commencer vraiment a râler/gueuler voir pire , ça doit être une des priorité de Mythic/Goa !

Je vous Rapelle que la Capitale et tuer le Roi et le but principale du Rvr ( Si on retire le fait que l'autre but et de se foutre simplement sur la tronche aussi )
la solution la plus raisonnable c'est que la Destru s'organise mieux et limite sa population en attaque.

ils ont pas besoin de venir a 8 warband, 4-5 WB max sont suffisants, ya pas énormément de défense non plus.

D'autre part ils peuvent demander aux autres warband d'attaquer un 2eme front, pendant ce temps là.
désignez un lead, floodez, et voila.
Le bug concerne le nombre de joueurs dans la zone, donc limitez le, et avec du lvl40, de toute facon, l'attaquant reste toujours le plus nombreux

C'est bête a dire, mais si vous attaquez deux forteresses presque en même temps y aura pas de crash car la population sera divisée.
Et vous aurez accès a la capitale ennemie, qui ne peut pas crash car c'est des instances de 72 je crois.

Et oui probleme similaires rencontrés chaque jour sur tout les serveurs euro.
Les seules captures réussies sont ceux qui l'ont fait en heure creuse avec lock de zone pve, ou ceux qui joeutn sur plusieurs fronts.

Et de mémoire il ya 1mois et demi sur eltharion, non seulement il y avait eu crash, mais un gros bug qui a suivi (reset de zone foireux->forts pas aux bons proprios, inattaquables apres le crash), bref ca sent vraiment la béta test.
je supposes que leur test internes ca concerne peu de persos avec des lvl trafiqués, ca n'a rien a voir avec des centaines de joueurs.
Citation :
Publié par Greldi
C'est bête a dire, mais si vous attaquez deux forteresses presque en même temps y aura pas de crash car la population sera divisée.
Et vous aurez accès a la capitale ennemie, qui ne peut pas crash car c'est des instances de 72 je crois.
Et les adversaires vont défendre les 2 forteresses à ton avis ?
Citation :
Publié par Greldi
la solution la plus raisonnable c'est que la Destru s'organise mieux et limite sa population en attaque.
la solution la plus raisonnable, ça serait plutôt qu'on nous dise enfin où en est l'avancement des correctifs si effectivement mythic travaille dessus ... ce qu'on peut mettre fortement en doute vu le silence sur le sujet.
Citation :
Publié par Oo Eden
la solution la plus raisonnable, ça serait plutôt qu'on nous dise enfin où en est l'avancement des correctifs si effectivement mythic travaille dessus ... ce qu'on peut mettre fortement en doute vu le silence sur le sujet.
Hum...
Citation :
Une maintenance de l'ensemble des serveurs aura lieu demain, mardi 16 décembre, afin d'améliorer les performances du jeu en RvR ouvert ainsi que la stabilité des serveurs. Prévue pour débuter à 8H (heure de Paris), celle-ci devrait être terminée avant la fin de la matinée.
Voir la news sur le site officiel.

Ça date d'hier ça va c'est pas trop vieux?
en bref, on a modifié un truc et ça devrait faire quelque chose

aprés test sur Athel, toujours autant de lag ... mais ça a pas crash avec une centaine de joueurs dans la zone du reikland (à voir sur une forteresse)
dans tous les cas, c'est toujours autant injouable, incapacité 1 minute, etc ...
Citation :
C'est pas dans 2 mois que le problème doit être régler mais dans la/les semaines a venir .
J'ai mis le mot realiste dans mon post

Et la solution de s'auto limiter en nombre en attaque, je pense pas que la population en defense s'auto-limiterait, etant donne que les crashs leur sont de toute facons favorable.
De plus les attaques forteresses etant plus du ressort du rush plutot que du siege de longue duree comme cela a pu se passer sur daoc, mieux vaut une attaque bourrin avec desintegration des portes plutot qu'une attaque toute en finesse.
Un truc qui pourrait marcher, a la rigueur, c est de la ninja attaque a 04.00 du matin.

Le probleme se reglera sur la duree avec, d'une part une baisse de la population, et d'autre part, quelques fix de la part de mythic.
Mais toujours avec le mot "realiste", je ne pense pas voir dans un proche avenir un awesome patch dlmqt qui rendra le rvr sans crash serveur, et encore moins, sans les bugs ghost, eternel incapacitate, lag de spell, etc etc etc.
Citation :
Une maintenance de l'ensemble des serveurs aura lieu demain, mardi 16 décembre, afin d'améliorer les performances du jeu en RvR ouvert ainsi que la stabilité des serveurs. Prévue pour débuter à 8H (heure de Paris), celle-ci devrait être terminée avant la fin de la matinée.
RvR sur une forteresse ce soir sur Gisoreux, plus de crash (et moins de lag pour ma part.)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on a poutré les Ordreux.
Idem, pas de crash serveur mais des lags horribles, et deux crashs client...
Il y a du progrès mais ce n'est pas encore ça...

Citation :
Spoiler :
on a poutré les Ordreux.
LOL T'as rêvé On vous a éclatés sur tout un tiers! Mais c'était vraiment une soirée bien sympa: il y avait du monde des deux côtés et... à charge de revanche!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés