Sets Bijoux monoclasses

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je sais pas si vous avez remarqué mais les sets bijoux qu'on peux avoir sur WAR en se baladant ici et là (ratiche de la Whaag, désunis,...) ont tous un points en commun : ils sont pour combattants au càc !

En effet, sur les 9 ou 10 sets, aucun, j'ai bien dit AUCUN d'eux ne proposent des bonus en intelligence ou en volonté et quasiment tous propose des up en capacité de combat !

Bref, dans tous les sets proposés à ce jour, y'en a aucun pour sorcier, magus ou healer, donc, la moitié des classes du jeu ont été oubliées il semblerait !

Aprés on s'étonne qu'il n'y a que des tanks en rvr ou BG coté destruction...
Tu peux aller bk plus loin que ca , regarde les batons pour les flambys par exemple de notre quete epique , le baton influence 2 bastion et les bottes palier 3 , le set sentinelle et généralement tous les sets hors celui du bastion 1/4 , des exemples comme ca il y en a plein , la verite est que il y a aucune optimisation pour les caster ( je parle des flambys la ) on c paye des sets blindes de volonte -_- avec du cap combat o_O et des bonus armure xD , initiative , et j en passe ...

Edit : il aura plein de boulets par contre qui vont venir te dire que volonte , cap combat , initiative , proc cac sur un baton , sonts des bonus utiles je previens juste hein
Citation :
En effet, sur les 9 ou 10 sets, aucun, j'ai bien dit AUCUN d'eux ne proposent des bonus en intelligence ou en volonté et quasiment tous propose des up en capacité de combat !
capacité combat = parade, potentiellement utile à tous.
endu = utile a tous
hp = utile a tous

finalement, le set qui proc une diminution des resistances de l'adversaire, ça m'étonnerait qu'il soit fait pour les cacs... Mais chacun sa vision des choses, et en effet il n'y a pas de set de bijou pour "booster" la volonté ou l'intel.

edit :
Citation :
il aura plein de boulets par contre qui vont venir te dire que volonte , cap combat , initiative
oui oui, c'est vraiment des boulets les gens qui essayent de penser objectivement et pas que pour leur pomme.
bah l'init c'est même important de le monter en fait, après c'est à toi de voir quel taux de crit tu peux prendre dans les dents sans mourir
En prime tu repères mime les fufu.
Citation :
Publié par ggski
Basées sur quelles sources ?
Heu ouais à la base la cap combat c'est pour de la parade hein. Perso en tant que tank je me fais LARGEMENT MOINS tapé par des tank/dps cac que les healeurs/caster ...
Donc au final c'est bien pour vous que la cap combat est le plus utile et non pour nous.
L'endurance, c'est LA caractéristique qui est utile pour tout le monde tout comme l'initiative à plus petite échelle.

Donc avant de balancer des: "ouin ouin ils donnent ni volonté ni intelligence, regarde s'ils donnent de la force et de la cap tir ...".

Enfin, si tu me trouves un seul tank 40 qui a choisi sa classe en se disant: " ouais faut que je joue un tank, tous les set bijoux sont mieux pour les tanks", franchement je me coupe une couille !
Basées sur quelles sources ?
Facile tu parle au bibliothécaire et tu regarde les sets de bijoux, et là ça confirmera ses dire

De même que les flambys, pour chamy set = cacaboudin comparé à ce que l'on trouve ne serait ce qu'en QP T3 (j'ai eu de splendides bottes épiques dans une QP du haut col et le set annihilateur est bidon à coté mais y a les wards obligatoires pour la suite )

Pour la capacité de combat c'est utile même pour les caster, un peu de parade en plus ne fait pas de mal tant qu'il reste de la volonté pour les heal et de l'intel pour les caster a coté (et non ces stats ridicules actuelles). C'est con d'avoir fait des sets au random, en tout cas c'est l'impression que ça donne en regardant les set de beaucoup de classes sur wardb.
Effectivement les sets de bijou sont pas folichonts pour casters et healers.

Par contre il existe le set de la ruine qui se choppe dans les qp de 18 à 22, je dirais, qui vaut le coup.

Pour chamy, (c'est ma classe) bonus 2 pièces +55volonté 3 pièces +281 elementaire 4 pieces +5% de chance de soins critiques 5 pieces +1 à la voie de maitrise.
Citation :
Publié par Behb Kramps
capacité combat = parade, potentiellement utile à tous.
Faut arrêter 2 secondes avec cette connerie ! en tant que sorcière, si je suis prise au cac , c'est pas 400 de capacité de combat de plus qui vont m'aider parce que je vais plus parer...
L'itemisation hl est franchement à chier (encore plus quand on est caster), il est plus que temps que mythic redresse la barre.
C'est vrai que beaucoup de sets ont des bonus bizarres mais il y a toujours un set bien pour notre classe. Donc c'est pas compliqué, tu prends le meilleur set pour pvp et le reste dans le sac pour les prise de forteresse / capitale ou les instances.
Et d'un autre coté s'ils foutent +60 intell à tout les sets sorcier en premier bonus, le mec avec 6 pièces il chope un +180 intel sans compter la bijouterie les bonus des pièces du baton et des gemmes... je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Mais je suis d'accord il y a des trucs à revoir.
Il et vrai que les sets en général pour les mages c pas folichon .

Mais je suis pour que Mythic reste de l'optique que les sets augmente la durée de vie de combats et pas l'inverse ! déja quand tu regarde du coter de l'ordre le nombre de Mf jouer si en plus on leur augmente leur dégâts par de sets kikoo 25 % chance de debuff la cible sur ton propre type de dégâts , On va arriver a un daoc bis ou la sur-dominance mage sera présent ou les dps cac seront complètement a la ramasse !
La course au stuff a été lancée par mythic, il faudra bien faire avec. Marc Jacobs ne jure que par le système du stuff carotte en rvr donc nous aurons droit a du stuff de plus en plus puissant pour continuer à attirer les joueurs en rvr, l'autre option pour Mythic serait de revoir complètement le système rvr.
Citation :
Publié par Einara
Faut arrêter 2 secondes avec cette connerie ! en tant que sorcière, si je suis prise au cac , c'est pas 400 de capacité de combat de plus qui vont m'aider parce que je vais plus parer...
L'itemisation hl est franchement à chier (encore plus quand on est caster), il est plus que temps que mythic redresse la barre.
ca t'aidera toujours plus à survivre que 400 intel supplémentaires.
je comprends Einara un mago c'est pas fait pour resister au cac, y'a des classes faites pour les protéger.
un mago ça doit faire un max de dégâts en un minimum de temps..
enfin ca c'est ce que je pensais avant War maintenant je sais plus vraiment !!!
Citation :
Publié par Behb Kramps
ca t'aidera toujours plus à survivre que 400 intel supplémentaires.
400 en intell de plus , ça m'aide a plus dps, plus vite sortir mes cibles donc être plus vite tranquille.
Alors ok, capacité de combat et volonté , c'est pas 0 utilité mais c'est quand même vraiment vraiment pas le truc qu'on monte en priorité (limite on en a parce que c'est sur nos sets sinon on aurait nos scores de base), quitte à avoir une 4 ieme stat (après int endu pdv, je ne parle pas des resists) , je préfère encore l'initiative.
Citation :
Publié par 1 + 1 = 3
Effectivement les sets de bijou sont pas folichonts pour casters et healers.

Par contre il existe le set de la ruine qui se choppe dans les qp de 18 à 22, je dirais, qui vaut le coup.

Pour chamy, (c'est ma classe) bonus 2 pièces +55volonté 3 pièces +281 elementaire 4 pieces +5% de chance de soins critiques 5 pieces +1 à la voie de maitrise.
Hmmm tu m'intéresse, pour les QP 18-22 tu aurais les zones pour chacune des QP offrant une pièce svp ? (style 18 chaos, 19 elfe, 20 orque etc ...)
Citation :
Publié par Einara
400 en intell de plus , ça m'aide a plus dps, plus vite sortir mes cibles donc être plus vite tranquille.
Alors ok, capacité de combat et volonté , c'est pas 0 utilité mais c'est quand même vraiment vraiment pas le truc qu'on monte en priorité (limite on en a parce que c'est sur nos sets sinon on aurait nos scores de base), quitte à avoir une 4 ieme stat (après int endu pdv, je ne parle pas des resists) , je préfère encore l'initiative.

Te plains pas, tu n'as pas de CT sur tes sets

Sinon, je comprends que maxer l'int est favoriser. Mais un dps mort, même avec 4k d'int (j'exagère), bah il reste mort et donc 0 dps

J'ai halluciné quand un flamby s'est amusé à parer 25% de mes coups (et pas les coups blancs, évidemment ) et qui m'a templé grâce à ça...

Sinon, les pdv, c'est un peu useless dans les faits, si l'endu et les résists ne sont pas montées. Avoir 10k pv et se prendre des baffes à 1k, et avoir 6k pv et se prendre des baffes à 500, je préfère le second choix
Citation :
Publié par Rahg
Hmmm tu m'intéresse, pour les QP 18-22 tu aurais les zones pour chacune des QP offrant une pièce svp ? (style 18 chaos, 19 elfe, 20 orque etc ...)
J'ai chopper le torse dans un sac doré sur une PQ du chapitre 18 du chaos : Tomb of Deathsword , celle situé tout en haut a droite sur la map de Praag
Citation :
Publié par debione
La volonté permet de dissiper la magie me semble, pas inutile quand un repu/furie s'attaque aux mages....

Faut 700 de volonté pour 15% dissipé.

Donc, bof quoi. je dois tourné à 3,5% de dissipé, je compte pas là dessus... (mais plutôt sur l'elixir de Trahison ).

Et pour la comparaison, faut 300 de CC pour 20% de parade. Plus facile pour un mago de se défendre contre les CaCs, qu'un CaC contre un mago
Purée vous etes vraiment serieux la ???

Dans les sets Repu les premiers bonus sonts force , pour tous les cac c pareil ou au pire CC , un repu , fury , il va stuck 3x 66 force et deja qui one shot pratiquement toutes les classes ( edit il OS toutes les classes en faite ) il c trouve avec des bonus de MALADE .

Dans les sets on c paye aussi de l armure en deuxieme bonus +250 VACHEMENT UTILE pour un caster ceyclair .

Bon pour la CC et la parade la je vais pas repondre ...

Apres je vois arriver des cac ici et ils vont dire que le jeux est fait pour les caster ca suffit comme ca ceytres bien de les nerf niveau stats .
Bon les gars dans war et depuis AOC d ailleurs et c la mode actuellement dans les MMO les CAC > ALL

Un bf , orque noir , Mde , ELu , Il 3 shot un flamby / sorciere et c des tanks xD

Un maraudeur / lion Blanc 2 shot les Flamby / sorcieres et c des cac dps .

Une Fury / repu bah la c du os assure ...

[Modéré par Misere ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés