Sets Bijoux monoclasses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahg
Hmmm tu m'intéresse, pour les QP 18-22 tu aurais les zones pour chacune des QP offrant une pièce svp ? (style 18 chaos, 19 elfe, 20 orque etc ...)

J'ai choppé les épaulettes dans QP elfe noir 21, juste au sud du bivouac. Je suis aller me renseigner sur le net et apparement le set se loote un peu partout dans les qp, faut juste de la chance.
Citation :
Publié par tairon
Purée vous etes vraiment serieux la ???

Dans les sets Repu les premiers bonus sonts force , pour tous les cac c pareil ou au pire CC , un repu , fury , il va stuck 3x 66 force et deja qui one shot pratiquement toutes les classes ( edit il OS toutes les classes en faite ) il c trouve avec des bonus de MALADE .

Dans les sets on c paye aussi de l armure en deuxieme bonus +250 VACHEMENT UTILE pour un caster ceyclair .

Bon pour la CC et la parade la je vais pas repondre ...

Apres je vois arriver des cac ici et ils vont dire que le jeux est fait pour les caster ca suffit comme ca ceytres bien de les nerf niveau stats .
Bon les gars dans war et depuis AOC d ailleurs et c la mode actuellement dans les MMO les CAC > ALL

Un bf , orque noir , Mde , ELu , Il 3 shot un flamby / sorciere et c des tanks xD

Un maraudeur / lion Blanc 2 shot les Flamby / sorcieres et c des cac dps .

Une Fury / repu bah la c du os assure ...

Devenu sans objet -Misere
One shot.

Carrément.

Need de voir de quels répu et furie tu parles, sérieusement hein.

Et sinon, en passant, si tu pouvais essayer d'apprendre à jouer, parce que le CaC > All, bof quoi. Y'a un léger Dps distance > all, mais rien de méchant, c'est même presque insignifiant.

Donc arrête de craquer

Surtout quand je lis que les MdE, Orques Noirs, Brise-Fer et autre Elu 3 shots des tissus Alors là, j'avoue, je me demande si c'est pas un fake ou bien ce sont des levels 40 qui sont venus te poutrer alors que t'es level 30 et en zone PvE. C'est pas possible autrement
Ba disons qu'il exagère sans doute un peu mais il faut avouer que le set annihilateur pour le répurgateur est loin d'être dégueulasse. Bon après personnellement, je n'ai jamais one shot un joueur même pas un mage level 30 (au mieux two shot ). Néanmoins, je peux le comprendre, leur set est quand même bien moins utile que le notre et je ne parle pas de l'arme très sympathique que l'on obtient facilement avec la quête épique (celle chez les elfes).
Citation :
Publié par tairon
blablabla
Wé c'est sur.

Au 40, il doit y avoir un répu pour 7 mages feu, et tu sais pourquoi? OS ca n'a jamais attiré les gens. La communauté moderne de MMO cherche son style, loin d'elle de roll la classe Imba qui OS ou AU PIRE (au mon dieu, la mère michelle) 2 shoots les tanks.

C'est pas comme si dominer outrageusement les autres étaient attirants hein.

C'est pas comme si les mages feu étaient préférés aux répus en terme d'optimisation.

Non vraiment, collector.

Merci
Citation :
Publié par tairon
...
Je penses que tu te fais une fausse idée sur le Répu. Le Oneshoot ça existe pas.
Dans le cas contraire, si on se trompe, c'est promis, nous nous tairon.

J'espère qu'à terme, il y aura un réajustement pour voir un peu plus de bijoux orientés "healer".
Car là, il est clair que nous ne sommes pas gâtés.
Citation :
Publié par tairon
Purée vous etes vraiment serieux la ???

Dans les sets Repu les premiers bonus sonts force , pour tous les cac c pareil ou au pire CC , un repu , fury , il va stuck 3x 66 force et deja qui one shot pratiquement toutes les classes ( edit il OS toutes les classes en faite ) il c trouve avec des bonus de MALADE .

Dans les sets on c paye aussi de l armure en deuxieme bonus +250 VACHEMENT UTILE pour un caster ceyclair .

Bon pour la CC et la parade la je vais pas repondre ...

Apres je vois arriver des cac ici et ils vont dire que le jeux est fait pour les caster ca suffit comme ca ceytres bien de les nerf niveau stats .
Bon les gars dans war et depuis AOC d ailleurs et c la mode actuellement dans les MMO les CAC > ALL

Un bf , orque noir , Mde , ELu , Il 3 shot un flamby / sorciere et c des tanks xD

Un maraudeur / lion Blanc 2 shot les Flamby / sorcieres et c des cac dps .

Une Fury / repu bah la c du os assure ...

[Modéré par Misere ]
Marre de lire ca Le faite d'etre un ranged est un avantage (un tres gros avantage va pleurer ailleurs.)

Donc oui un cac Trishoot un flamby (pas vrai en faite le flamby sans met pour la moitié)mais c'est sans compter ces cc et ceux des autres, les heals qui vont annulé ses efforts au premier cc.
Et les risques qu'il prend
Ca sert a quoi un bon dps cac si il est pas au cac si il se fait eject toute les 5s root snare stun.
Je suis pas forcément d'accord avec tout, mais je sais pas si vous vous imaginez, les mages avec 200 int de plus et les dps cac ac 200 force, en virant les petits bonus pour résister en prime chez tlm. Les capacités à dps principalement serrait trop élevés. On ne compte pas bien sur les petites broutille commme 400 af sur une classe qui en a 1500, vraiment trois fois rien.

Mis a pars vraiment des bourdes comme de la cap de combat sur archimage par exemple, je ne pense pas que l'idémisation soit si mal faite.

Par contre j'aurais aimé plus de choix dans celle-ci. Je regrette également que par exemple pour ma classe, les bonus de sets sont plus intéressants avec les sets les plus faciles à avoir.

Donc franchement, à première vue c'est mal fait, mais en y réfléchissant un peu, le jeu serrait invivable avec des personnages au dps trop boosté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés