Bonjour,
Hier soir, j'ai participé pendant toute la soirée, avec mes copains de guilde, aux quêtes "publiques" du Mont Gunbad. Je suis Cultiste level 22.
Pendant toute la durée des combats, j'ai healé à fonds les tanks et DPS du groupe, mis aussi le peu de DPS que je pouvais infliger aux monstres,
" Rez " pas mal de monde, etc........pour me retrouver par exemple avec un score de contribution de +95 en fin de quête publique.....
J'avoue que je ne comprends pas trop la façon dont ces points de contribution sont octroyés.
Bien entendu, comme d'habitude les furies et tanks avaient les plus grosses contributions (du genre +450). Lorsque je joue ma furie je n'ai d'ailleurs
pas de soucis, et en général ma contribution se trouve dans une zone totalement logique.
Donc je me pose la question : comment un cultiste est-il censé jouer pour recevoir une contribution à la hauteur de son boulot dans une quête publique ?
(dans le cas présent : au mont Gunbad )
Car si en plus, comme ce fut mon cas, je fais un jet de dés de +18...ça me fait royalement un total de +113...avec ça je ne vais pas aller loin...
Si certains d'entre vous ont des infos à me soumettre...je suis preneur
Merci
|