cunningham |
Dernières publications

Bonjour,Je profite de l'occasion pour poser deux petites questions , qui quelque part, sont liées au sujet du post : 1) j'ai un... Lire la suite

Bonjour à tous, Ce midi j'ai recherché sur le forum les quelques sujets qui ont abordé la question du Cultivateur et des Teintur... Lire la suite

En ce qui me concerne, je trouve que ce genre d'event est fort sympathique.Nous l'avons débuté hier soir avec notre petit guild... Lire la suite

Bonjour,Je trouve super que certains d'entre vous fassent un boulot de recherche pareil pour le mettre à disposition de tous le... Lire la suite

Après avoir lu les commentaires sur le sujet depuis plusieurs jours, sur plusieurs forums différents, je me rends compte que po... Lire la suite

Bonjour, Hier soir, j'ai participé pendant toute la soirée, avec mes copains de guilde, aux quêtes "publiques" du Mont Gunbad.... Lire la suite

Bonjour,Je viens de lire ce Post car j'ai participé hier pendant toute la soirée, avec mes copains de guilde, aux quêtes "publi... Lire la suite

Bonjour,Je joue depuis peu à WArhammer online. Avec quelques amis nous avons formé une guilde et nous découvrons chaque jour un... Lire la suite