cunningham

Dernières publications

RSS
6 January 2009 à 13:30 - Messages
Bonjour,Je profite de l'occasion pour poser deux petites questions , qui quelque part, sont liées au sujet du post : 1) j'ai un... Lire la suite
23 December 2008 à 13:39 - Discussion
Bonjour à tous, Ce midi j'ai recherché sur le forum les quelques sujets qui ont abordé la question du Cultivateur et des Teintur... Lire la suite
19 December 2008 à 13:29 - Messages
En ce qui me concerne, je trouve que ce genre d'event est fort sympathique.Nous l'avons débuté hier soir avec notre petit guild... Lire la suite
11 December 2008 à 13:30 - Messages
Bonjour,Je trouve super que certains d'entre vous fassent un boulot de recherche pareil pour le mettre à disposition de tous le... Lire la suite
5 December 2008 à 01:49 - Messages
Après avoir lu les commentaires sur le sujet depuis plusieurs jours, sur plusieurs forums différents, je me rends compte que po... Lire la suite
2 December 2008 à 13:23 - Discussion
Bonjour, Hier soir, j'ai participé pendant toute la soirée, avec mes copains de guilde, aux quêtes "publiques" du Mont Gunbad.... Lire la suite
2 December 2008 à 13:17 - Messages
Bonjour,Je viens de lire ce Post car j'ai participé hier pendant toute la soirée, avec mes copains de guilde, aux quêtes "publi... Lire la suite
7 November 2008 à 13:21 - Messages
Bonjour,Je joue depuis peu à WArhammer online. Avec quelques amis nous avons formé une guilde et nous découvrons chaque jour un... Lire la suite

Jeux

cunningham joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cunningham n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cunningham n'a publié aucune critique de jeu.