Le mieux ne serait-il pas au final de virer le score de contribution et ne laisser que les dés ? Au final la contribution ne donne qu'une chance assez limitée... suffit de roll un 502 pour gagner si le +500 roll, lui, un 1 et les autres ne font pas mieux...
Et du coup personne n'aurait de quoi râler si ce n'est sur son manque de bol
Je n'ai jamais vu aucune logique qui régissent les bonus de contribution, sur une même QP j'ai pu me retrouver à +500 comme ne même pas apparaître dans la liste... wahou ils se sont soignés tout seul sur le héros
Il faut indéniablement revoir la copie, il y a une erreur quelque part

bien que la solution ne sera pas aisée à trouver, j'en conviens...
Virer le coffre du fort ?
Je viens de DaoC et les loots on allait les chercher en pve et non pas en RvR, on n'y étais pas pour les loot mais pour tapper sur la tronche des ses *censuré*
On se les partageait/rollait entre nous, avec nos règles, ... pas toujours équitable mais là c'est un autre débat. Là on nous "impose" une règle qu'on ne saisit pas

et qu'on ne cherche même pas à nous expliquer.
Enfin on pourra tourner cela dans tous les sens que nous le souhaiterons, nous n'avons pas les clefs. Et personnellement, si je vais en oRvR c'est pour faire mon "taf" et m'amuser avec mes guildoux, allianceux, camarades, heu... t'es qui toi ? ôO mouarf viens quand même, ya de la lumière et du nabot sur quoi tapper